La fusion, ca a du bon !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
J'y ai croisé Krn qui duotait han le coup à la réputation de soloteur !
Je n'aurais pas le plaisir de jouer avec Krn avec ma furie, et pourtant ca m'aurait interessé de rencontrer un joueur avec une telle réputation, j'aurais surement beaucoup appris.
Du coup je vais me contenter de me faire gank avec ma répu quand on duellera
Citation :
Publié par Jeliel
Merci de rester dans le soft, le post se veut humoristique et je l'ai pris comme tel.
stoi pas soft, un groupe opti avec de la furie, du squig et uniquement du cultiste au healing y a pas un problème ?
Citation :
Publié par Thomy Greenish
dtf, le groupe est déjà Gimp, Felrik il DPS mou....
Moi aussi jveux DPS mou en foutant du 1K en auto attaque..

Citation :
Publié par Ostrellä
Légende urbaine : "Knr solote!"
Oh mon dieu, c'est " Krn ", SACRILEGE.
Citation :
Publié par Emmihrhuude
Je n'aurais pas le plaisir de jouer avec Krn avec ma furie, et pourtant ca m'aurait interessé de rencontrer un joueur avec une telle réputation, j'aurais surement beaucoup appris.
Du coup je vais me contenter de me faire gank avec ma répu quand on duellera
Cette "réputation" me donne l'impression que l'on me perçoit comme un super héro ou je ne sais quoi. N'importe qui a toutes ses chances contre moi, je me fais régulièrement vaporiser et heureusement que cela arrive. Quand à ma classe, je n'ai pas forcément grand chose à vous apprendre, j'apprends encore beaucoup des autres également.

Quand au solotage, depuis quelques temps je passe beaucoup de temps en groupe et j'y prends beaucoup de plaisir également. Ne vous offusquez pas si je ne suis pas seul lorsque vous prenez mes dagues dans votre dos.

Navré pour le squattage de fil.
Citation :
Publié par Krn
Cette "réputation" me donne l'impression que l'on me perçoit comme un super héro ou je ne sais quoi. N'importe qui a toutes ses chances contre moi, je me fais régulièrement vaporiser et heureusement que cela arrive. Quand à ma classe, je n'ai pas forcément grand chose à vous apprendre, j'apprends encore beaucoup des autres également.

Quand au solotage, depuis quelques temps je passe beaucoup de temps en groupe et j'y prends beaucoup de plaisir également. Ne vous offusquez pas si je ne suis pas seul lorsque vous prenez mes dagues dans votre dos.

Navré pour le squattage de fil.
Depuis que t'as changé ton stuff récemment je te trouve vraiment fragile les quelques fois ou je t'ai croisé avec mon répu.

Les gens ont tendance a prendre le WH/WE comme classe solo et gimp en groupe.

Pour avoir joué des mois en groupe avec Felrik en duo assist cac, c'est extrêmement violent.
Citation :
Publié par Calhynn
Je méritais pas tout ce wb sur ma tronche ceci dit
Enfin ptet faut bien ça pour me buter
Pas un WB, juste 20 pour faire les coffres à Cape.

Ceci dit +1 sur Dammaz Kron.

PTDR.
Message supprimé par son auteur.
On aurait voulu trouver plus naze comme lieu pour se retrouver face à 20 ordreux on aurait pas réussi, espace grand ouvert et aggro des champions de la @|#{`de QP.

Quand même pas de bol que sur une première rencontre avec Jel , sur 20 gars ce soit lui qui te bute mon Cal.
Citation :
Publié par Brenwan
On aurait voulu trouver plus naze comme lieu pour se retrouver face à 20 ordreux on aurait pas réussi, espace grand ouvert et aggro des champions de la @|#{`de QP.

Quand même pas de bol que sur une première rencontre avec Jel , sur 20 gars ce soit lui qui te bute mon Cal.
Ah bah clair, on annonce quelques Destrucs en bas du Bivouac, j'ai contourné pour finalement réussir à target Gus au milieu de la mêlée et vous reconnaître.
Je sautais dans tous les sens à /wave tout le monde.

Mais finalement quand j'ai vu Calhynn j'ai pas pu m'empêcher, focus, DPS, mort, classique, mais efficace.
A refaire en plus calme que je puisse voir tout le monde.
Citation :
Publié par LeChuck
Tu avais le temps pourtant, nous étions seulement 9 face à vous
Certes mais vous avez pas été super coopératifs pour faire des screens.

A part Calhynn toujours dévoué à montrer son corps sous toutes les coutures.
Je dirais même 8, il me semble qu'il n'y avait que Gus et Gélin en groupe 2.

Bref , Jel , t'as fait le con , t'aurais jamais du ... y'a de la rancoeur maintenant ... plus encore que lorsque je détournais l'assist GN sur toi alors que ton maraudeur était au mileiu de sorc agonisants et de Dok à 10% de vie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés