Les clés en vente sur Internet

 
Partager Rechercher
Les sites vendant des clés en ligne pour Cities XL le font illégalement, JeuxonLine ne tolère pas ce genre de pratique et les message faisant la promotion des dit site seront édité et fermé, l'auteur se prendra de suite un avertissement.

Pour information je cite Grégory le CM de Monté Cristo

Citation :
La clé et le jeu sont toujours vendus ensembles, actuellement aucun site ne vend de clés CD seules avec notre accord.

Différentes sites vendent le jeu en téléchargement légal et fiable (Steam, Metaboli, Direct2drive, etc) mais aucun site ne vend de clé CD seules avec notre accord et dans un cadre légal.
Les rares sites qui proposent cela sont généralement basés à l'étranger et ont des pratiques commerciales peu recommandables (arnaques)..

Ce site ne fait pas parti de notre liste de revendeur officiels, par ailleurs il s'agit d'un site qui vient tout juste d'ouvrir, donc nous ne pouvons pas garantir la fiabilité de ce revendeur.
Citation :
Par ailleurs actuellement le client Cities XL n'est pas disponible en téléchargement gratuit sans clé, donc tout site proposant le téléchargement du jeu gratuitement est coupable de piratage.
On étudie la possibilité de mettre le client à disposition sur notre site pour vendre les clés séparément, dans ce cas la situation serait différente. Ce n'est pas le cas actuellement.
Donc téléchargement gratuit du jeu = piratage.
Effectivement


Cependant, vu que Monte Cristo n'offre pas le service, certain en profite.

ps: J'ai acheté le jeux sur Steam, j'aimerais pouvoir le télécharger légalement de Monte Cristo pour ne plus avoir a ouvrir steam qui me tape sur les nerfs...
Par contre j'ai pas l'impression qu'il y ai eu à quelque moment que ce soit la promotion de ce genre de site, juste la question d'un possible acheteur qui ce demandais justement si c'était légal ou pas.
Citation :
Publié par Punkenjoy
Effectivement


Cependant, vu que Monte Cristo n'offre pas le service, certain en profite.

ps: J'ai acheté le jeux sur Steam, j'aimerais pouvoir le télécharger légalement de Monte Cristo pour ne plus avoir a ouvrir steam qui me tape sur les nerfs...

Tu pouvais l'acheter sur direct2drive ( en ce moment c'est en promos si ca en intéressent d'autres )

http://www.direct2drive.co.uk/4/8364...on-UK-Download
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés