[Eltharion] Amour, gloire et brouté... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nemröd
gg Ascalin
Merci


Bon tu as pu remarquer que quand je te croise je ne te lache plus (d'ailleur on commence a me pauser des questions ... asca .. pourquoi je recoit pas un heal ?)

J'avoue j'adore taper sur des gens que je connais et avec qui on peut discuter meme par forum ou autre.

Bon j'arrive IG j'espère que ca bouge

PS dsl pour les inc ... c'etait pas voulu
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Après avoir down Tchar Zanek hier soir (avec l'alliance FR), Joke bouge sur Karak Norn. (pub + frime + suivez nous si vous voulez de l'order de qualité à défoncer)
On a lancer un vote sur notre fofo et pour le moment c'est Norn aussi ^^.
Mmmmmmhhhhhh, Karak Norn c'est délicieux .

En plus y a qu'un seul PdR 80 sur ce serveur. MouAHhahaAHahAhaha, je vais leur montrer à tout ces noobies !!! Je serais le maître du monde .

http://www.l4dfrance.fr/phpBB3/download/file.php?avatar=226_1234193312.jpg
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Après avoir down Tchar Zanek hier soir (avec l'alliance FR), Joke bouge sur Karak Norn. (pub + frime + suivez nous si vous voulez de l'order de qualité à défoncer)
Mon premier down de Tchar Zanek et ma première pièce Souverain (+ les 2 autres que j'ai acheté )

gg Khaane pour le lead
__________________
Nemrod - BF RR80 - La Brigade
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Joke bouge sur Karak Norn. (pub + frime + suivez nous si vous voulez de l'order de qualité à défoncer)
A priori. On va voter pour être sûrs.(facho)
Pas de chance sur votre roi hier rien loot "comm d'hab d'ailleurs" sympa ce petit retour sur War hier soir.
vais devoir delete mes perso destru sur norm c'est moins drole
Citation :
Publié par Bamaglo
Pas de chance sur votre roi hier rien loot "comm d'hab d'ailleurs" sympa ce petit retour sur War hier soir.
vais devoir delete mes perso destru sur norm c'est moins drole
Si GlooGloo revient sur War... Fear les destrus, FEAR .

http://www.goeland.fr/imagesproduits/T10060+.jpg
A la rose noire la tendance c'est aussi karak norn, mais on suivra un max de français sauf si c'est athel (on n'est pas que con non plus, on vise po une 4ème migration)
Citation :
Publié par ShivaRegal
Snif je veux voire Karlz mais rendez vous sur Norn mouahha
tu le vera pas , le deuxieme boss est bugger et sur Norn on a du mal au premier :/
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Il fait coin coin mais en fait on a tous voté sauf lui hier soir.
(si tous= personne à la limite!)

Quelqu'un à des infos concernant la latence sur KA et KN?
niveau lag parfois c ingerable , sur KN ou KA ( sa nous est arriver de faire LV un soir de gros rvr :x meme LV laguer . Mais c est en terme de population que sa lag , mais le jeux reste malgres tout tres plaisant :X
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Publié par Bamaglo
Pas de chance sur votre roi hier rien loot "comm d'hab d'ailleurs" sympa ce petit retour sur War hier soir.
vais devoir delete mes perso destru sur norm c'est moins drole
T'avais une melleure allure avec un skin de gobelin.
Citation :
Publié par Eray.fu
(si tous= personne à la limite!)

Quelqu'un à des infos concernant la latence sur KA et KN?
J'ai testé les deux serveurs dernièrement et au niveau des performances c'est la même chose. Parfois il y a même des freeze en T3 sur les deux serveurs quand il y a vraiment beaucoup de monde... (Sur KA le front Elfe est totalement tombé Lundi, même en T3 on pouvait plus jouer, obligé d'aller sur les zones empire ou naine).

Niveau population en tout cas aucun problème, c'est plein à craquer tous les soirs dans tous les tiers (à part peut être en T3 où c'est un peu limite parfois).

Niveau domination ces serveurs sont exactement à l'inverse l'un de l'autre, je m'explique :

- KA = Domination écrasante de l'ordre en T1,T2 et T3. Alors que la destru domine sévère en T4 et prend Altdorf régulièrement (en 2 semaines sur ce serveur je crois que je n'ai jamais vu l'ordre attaquer la capitale adverse, ou peut être une fois)

- KN = Domination écrasante de la destru en T1,T2 et T3. Alors que l'ordre domine le T4 et prend IC régulièrement (Encore hier soir il y avait attaque de capitale pour l'ordre sur ce serveur)

Maintenant faut choisir : Easy mode / Hard mode (rayer la mention inutile)

PS : Y a un bonus Xp/Renommée sur KA pour l'ordre, alors faites pas les cons , pensez aux rerolls .
Talking
Moi je vous apprécie les joKe ( nos chemins se sont croisés sur hellbron...) guilde super sympa bon lead...

Mais ne venez pas sur KN... lol déja que l'ordre est plus organisé que nous... on va plus s'en sortir

Pour une wb ordre il faut 2 - 3 wb destru pour l'equilibre O_O

Bon faute de pas arriver à vous motiver d'aller sur KA, j'espere que vous aurez la bonté de vous faire tuer pour nous loot vos sovereign medaillonnnss

See you in gameeeee
Moi aussi je préférerais qu'on aille sur Karak Azgal (parce que c'est là que je joue en ce moment ), mais bon si la majorité veut aller sur Karak Norn pour farm le roi, je suivrais gentiment .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés