IRL Paris 21 Novembre, toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par srieto
Merci Siam. Tiens sinon, viens-tu vendredi soir?

Comme tout bon touriste, j'ai mon petit plan du métro, fort pratique. En fait, il me faudra surtout assez rapidement l'adresse du bar, pour que je puisse regarder la route à prendre entre le métro et le bar. Après, peut importe le lieu!
Ça dépendra de quelqu'un, s'il est fatigué ou pas en rentrant du taff :]
Sinon le samedi aprem, mais tu seras pas là si j'ai bien compris :/

Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais enfin qui n'a pas le numéro de Doudou ou de Tsabo, on se demande.
Moua Mais j'ai celui de Jangho, ça rattrape
Citation :
Publié par Ciucilon
Ca peut pas être pire que le ML, "j'suis dans le canap, un mec que je connais depuis 10min baise ma copine dans mon lit. VDM."

C'était passé ici il y a quelques temps déjà...
url?
Citation :
Publié par Ciucilon
En fait c'est un truc pour avoir rapido plein de numéro de jolien. Impressionante technique...
Je note qu'elle ne fonctionne pas si bien que ça (CarRramba, encore raté!). Bon, j'en ai reçu un d'un vendredien, et c'est largement suffisant. Merci.

Citation :
Publié par Siam
Ça dépendra de quelqu'un, s'il est fatigué ou pas en rentrant du taff :]
Sinon le samedi aprem, mais tu seras pas là si j'ai bien compris :/
Je pense que non. :/
bon, et sinon, des idées pour le bar de vendredi ?

je propose de chercher un truc du coté de la rue de la montagne st genevieve ( c'est du coté de cluny-la sorbonne-maubert-mutualitée, cf, plein de bar pour étudiants pas chir.

genre '' la lucha libre :]
Citation :
Publié par Siamoize
c'est SERIEUX le truc du vieux gras qui ramène pas ses fesses ?

ou c'est encore un running gag ?

need answr.
Je suis un peu perdu là, qui est le vieux gras ?

Et on mange quand / comment finalement ? On annule ce resto de bouseux qui veut nous faire manger tard, ou on y va la queue entre les jambes ?
Citation :
Publié par Ragnarox
Je suis un peu perdu là, qui est le vieux gras ?

Et on mange quand / comment finalement ? On annule ce resto de bouseux qui veut nous faire manger tard, ou on y va la queue entre les jambes ?
Plutôt crever.
vendu, j'annule comme l'a suggéré je sais plus qui, des petites expéditions pour aller grailler un truc vite fait, ca peut le faire.
Citation :
Publié par Maluka
vendu, j'annule comme l'a suggéré je sais plus qui, des petites expéditions pour aller grailler un truc vite fait, ca peut le faire.
QUOI!! Pas de resto? C'est quoi ce délire?

Un truc vite fait, et pourquoi pas une pizza froide précédée de nouilles chinoises microondées, biscuits périmés en dessert.
Un kebab aussi pendant qu'on y est.
tu veux bouffer a 22H30 ? nan mais je suis vraiment sur les nerfs la, vu que j'ai été me déplacé au resto, j'ai expliqué le cas, qu'on allait être 30, qu'on voulait bouffer tôt, on m'a répondu '' pas de problème, pas de problème' et patati et patata, et pouf, le soir où je confirme la réservation '' ah non, c'est pas possible, on fait pas d'aussi grand groupe, faudra attendre 22H30 ( et ils précisent PAS que les cuisines ferment une heure plus tard bien sur ...) donc, rien que pour ça, ça me ferai bien chier d'y aller


WALAKA !!


pis fuck quoi, l'était bien ce resto mais s'ils traitent les gens comme ça et surtout reviennent sur ce qu'ils disent.
Citation :
Publié par Ciucilon
QUOI!! Pas de resto? C'est quoi ce délire?

Un truc vite fait, et pourquoi pas une pizza froide précédée de nouilles chinoises microondées, biscuits périmés en dessert.
Un kebab aussi pendant qu'on y est.
C'est surtout qu'il est hors de question qu'on accepte de baisser nos pantalons et de se laisser se faire entuber de cette manière. Le mec on lui fait largement ses bénéfices de sa soirée et il trouve le moyen de vouloir nous faire attendre 22h30, mais lol quoi.
Osef un peu du resto. Ça aurait pu être sympa, m'enfin on y va pas pour bouffer hein, plus pour revoir des bariens. Donc si on bouffe par petits groupe pour se retrouver dans un bar ensemble, ça n'change rien.
Citation :
Publié par Maluka
bon, et sinon, des idées pour le bar de vendredi ?

je propose de chercher un truc du coté de la rue de la montagne st genevieve ( c'est du coté de cluny-la sorbonne-maubert-mutualitée, cf, plein de bar pour étudiants pas chir.

genre '' la lucha libre :]
Boing m'a parlé de ce bar, je ne sais pas ce qu'il donne : l'OPA (métro Bastille).

L'étage "mezzanine" privatisable ressemble à ça : http://www.opa-paris.com/private.html
http://pagesperso-orange.fr/opa-paris//pict/privat.jpg

Oui le rose sapikozieu

Mais se taper un "bar à étudiants" le vendredi ça vaut le coup ? Ca risque d'être genre BLINDÉ no ?
Citation :
Publié par Tsabo
C'est mort, fait pas ta teupuh qui se défile à J-1.
Citation :
Publié par Siamoize
c'est SERIEUX le truc du vieux gras qui ramène pas ses fesses ?

ou c'est encore un running gag ?

need answr.
it was a running gag. you have your answer.

Je voulais péter les couilles. Voila. Bien sur que je viens. Poutre.
Citation :
Publié par Maluka
pis fuck quoi, l'était bien ce resto mais s'ils traitent les gens comme ça et surtout reviennent sur ce qu'ils disent.
Citation :
Publié par Tsabo
C'est surtout qu'il est hors de question qu'on accepte de baisser nos pantalons et de se laisser se faire entuber de cette manière. Le mec on lui fait largement ses bénéfices de sa soirée et il trouve le moyen de vouloir nous faire attendre 22h30, mais lol quoi.
Nan mais sur le principe je suis d'accord. Mais bon je suis un mdf là. J'aurais plutôt prix le parti d'aller dans leur resto en petit groupe jusqu'à ce que tout le monde tienne dedans. Il faudrait aussi laisser une impression mémorable au patron aussi, histoire de.

Citation :
Publié par Estallion
Rien ne t'empêche de prendre quelque joliennes sous le bras et de les inviter au restau
Si je les invite au resto c'est pour les prendre tout cours. Pas sous le bras...
Citation :
Publié par Joyes
Boing m'a parlé de ce bar, je ne sais pas ce qu'il donne : l'OPA (métro Bastille).

L'étage "mezzanine" privatisable ressemble à ça : http://www.opa-paris.com/private.html


Oui le rose sapikozieu

Mais se taper un "bar à étudiants" le vendredi ça vaut le coup ? Ca risque d'être genre BLINDÉ no ?
par convaincue, c'est un club à concert ton truc, donc, pour s'entendre, ca risque de pas etre top.


sinon , doudou a parlé de ca sur le wiki resto/bar de la taverne

Citation :
Publié par Doudou
J'ai complété le wiki d'un bar que j'ai visité hier soir et qui est plutôt bien sympathique : le Night Beach (marrant j'ai toujours envie d'écrire Nicht au lieu de Night)
Happy hour jusqu'à 21h, pinte à 3,5 € et cocktails à 4 €, pour un truc situé si près de Montparnasse, c'est carrément sympa, et le sous sol roxxe pas mal, tout à l'air bien neuf. Je crois que je vais squatter pas mal chez eux, moi.
Message supprimé par son auteur.
Bon on peut se faire ca en petit kumite. Un resto sans prétention, avec une atmosphère, des plats typiquement francais, et qui remplissent les affamés.
Sans pour autant se ruiner.

D'ailleurs c'est combien à peu prêt pour un resto?
Citation :
Publié par Ciucilon
J'aurais plutôt prix le parti d'aller dans leur resto en petit groupe jusqu'à ce que tout le monde tienne dedans. Il faudrait aussi laisser une impression mémorable au patron aussi, histoire de.
C'est un plan machiavélique, mais intéressant !
Citation :
Publié par Maluka
sinon , doudou a parlé de ca sur le wiki resto/bar de la taverne
Citation :
Posté par Doudou Voir le message
J'ai complété le wiki d'un bar que j'ai visité hier soir et qui est plutôt bien sympathique : le Night Beach (marrant j'ai toujours envie d'écrire Nicht au lieu de Night)
Happy hour jusqu'à 21h, pinte à 3,5 € et cocktails à 4 €, pour un truc situé si près de Montparnasse, c'est carrément sympa, et le sous sol roxxe pas mal, tout à l'air bien neuf. Je crois que je vais squatter pas mal chez eux, moi.
Happy hour jusqu'à 21H c'est nice ça
Bar du vendredi vendu ?
pile, raclure

dépend si t'es un gros bouffeur entrée plat dessert vin et café ou petit mangeur avec juste le plat, 25 euros, t'as moyen d'avoir de quoi bien manger ( je parle dans un resto un peu correct avec entrée plat dessert quoi , ya bien sur moyen de bouffer pour moins chir )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés