Le Templier

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci beaucoup pour les réponses !

Et ... j'avais envisagé que le bouclier des sorc empêchait le grip mais ça me paraissait trop gros .. putain c'est juste completement abusé ~~
Citation :
Publié par osgure
Oui c'est assez problématique mais en reprenant la dessus en prenant une masse.

Pensez vous que le up des dommages sur certain skill viennent compenser la perte du critique et donc demandant plus de manastone crit pour atteindre le cap final?
Et donc si cap atteins avec plus de mana crit moins de manastone hp par exemple?

A voir need 50 ^^

Et effectivement Kamikazy sa nous réduit encore notre mobilité mais pour un combat contre un autre cac cela peut être un avantage nop ?

Quand tu regarde la table de loot des mass tu en à schématiquement deux types une souvent pm/magique boost etc....plus optimisé caster(clerc). Le second type et plus orienté pv/crit/+damage celle la si extensible faud se jeter dessus sans même reflechir et expliquer au clerc de ton groupe que oui c'est une mass cac et que non les mass ne sont pas reservé au caster.

Souvent le bonus au crit compense le crit de base que tu obtiens sur une épée. Oui au final tu risque de perdre un peu de stat donc de dps. Mais à choisir entre faire un plus gros dps dans le vent parce que kit par un distance ou lui coller rien que des coups blanc à la mass extensible pour moi le choix est trés vite fait.

Pour le cap critique il est vraiment pas dur à atteindre au lvl max si tu prends de la bouffs + critique et que tu as un aede + 50 au crit dans mon groupe.

La mass de quete xenophon par exemple au lvl 40 n'est vraiment pas top niveau stat pure pour nous mais je comptes quand même la prendre c'est un choix comme un autre. Mais il va falloir un sacré bout de temps avant de pouvoir recup l'une des rares épée extensible....
Citation :
Publié par ithurts
Merci beaucoup pour les réponses !

Et ... j'avais envisagé que le bouclier des sorc empêchait le grip mais ça me paraissait trop gros .. putain c'est juste completement abusé ~~
tu peux y rajouter les parchemins anti choc qui imune également au grapin. En général je garde mon cd de grapin up pour protec mon clerc qui ce fait rush par des cac plutot que de l'utiliser en offensif aprés tout depend de la situation aussi.
Merci pour ta réponse Carcass, il est vrai que je n'avais pas regardé la table de loot masse et je vais allez voir tout cha.

Part contre un petite question concernant les masses une fois de plus, lorsque l'ont inflige un coup critique le multiplicateur est toujours de 2.2 comme l'épée ou il est différent ??


@Pikei: Les armes extensibles sont des armes qui vois leurs distances augmenté.

3 mètre ou 2 mètre de base à 4 ou 5 si je ne dit pas de bêtise se qui est assez énorme tu peut donc taper plus loin mais ses armes faut les trouver, leurs niveaux min est au alentour du 35 il me semble.
En gros voilà ce que ça donne:
http://www.youtube.com/watch?v=HcxaO0SMdEc je conseille de couper le son...

Sinon à savoir il existe toute les armes cac extensible dague/épée/mass/hallebarde sauf espadon que je n'ai pas trouvé. Il faud également savoir que aion armory et aion database recense plus d'armes extensible coté asmodien que coté Elyos peut être que le site n'est pas complet ou que tout simplement asmo strop cheat circulez y a rien a voir.
A ma connaissance, il n'existe qu'un seul espadon extensible côté Elyos, c'est un drop épique de l'Unstable Triroan. http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=100900570

En tout cas le seul ayant à la fois capacité d'extension et bonus de vitesse d'attaque, donc le seul qui en vaille la peine sur le long terme.

Mais bonne chance pour l'obtenir, vu le taux de drop probablement infime.
D'apres les théories du moment le multiplieur de crit des masses est de 1.5.

Theorycrafting : armes de xenophon, masse vs épée pour templar, avec prise en compte du magic boost sur 2 stigmas : http://jin.bplaced.net/web/Xenophon.htm

La première arme extensible il me semble que c'est le marteau de Kromede (boss du temple du feu) http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=100100191

Ca a été discuté un millier de fois, mais je pense qu'une masse extensible vaut largement le coup pour PvP. On perd en crit mais on gagne en dégats réguliers, en magic boost et en chances de toucher notre cible. De toute façon je vais probablement mixer les gemmes +att et les +crit pour le endgame, en tous cas une fois que j'aurais genre 33% de crit (1 coup sur 3 qui crit ça me semble suffisant ^^).
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Merci Kifix j'adore se genre de tableau, d'ailleurs il reste assez impressionnant pour la masse qui rien qu'avec deux "sort" passe aux devant de l'épée en terme de dps global

Après il faudrait voir si sur un combats de longue haleine les dégâts totaux sont plus important chez l'un ou chez l'autre, les deux sort étant des stigmas avec plus de cd et donc il y auras bien plus de coup physique sur un long combat.

Et j'avais pensé comme toi en terme de manastone je testerais un full crit (vers les 40-44%) hp et un crit/att/hp


Sa va encore me couter la peaux du --- mais tant pi ^^
Bonsoir tout le monde
alors j'ai un petit soucis bien embetant
j'ai obtenu cette compétence "charge facial 1"
mais elle sort que très très rarement et pourtant je suis bien l'enchainement décris
pourriez vous me donner une astuce pour la sortir régulièrement
merci.
Bonjour,


Avec le nouveau patch, le bug sur le bouclier ne fonctionne plus, alors oui l'utilisé était hors charte, mais franchement maintenant je vois bien la baisse de mon dps et ma gestion de l'aggro.

Pour moi la question est revoir ma manière de jouer ou reroll, et vous (bon je suis sûrement une quiche et aucune autre personne ne sera gêné)? Et savoir si certain regarde les forums asiatique pour avoir un retour.
Ha non, je parlai du Bug avec la macro.

Une fois le skill actif après un block, on pouvait le lancer même si le timer était écoulé.

Donc utile pour le garder en réserve si perte d'aggro ou comme premier dommage sur un mob ou autres.
Si tu as du mal a gerer ton aggro alors oui y a un probleme:


as tu les bons stigma? (taunt, etc)

les potes ont peut etre 4-5 lvl de plus (ce qui ne m a jamais gener mais on sait jamais)

joues tu a la souris? (vu la reactivite demandee sur les skill de block ca peut aussi expliauer plein de choses.
Citation :
Publié par MugenHtio
as tu les bons stigma? (taunt, etc)
Mais même sans aucun stigma... je ne comprends pas qu'un Templar ait du mal à gérer les aggros...
Grapple + Coup Provoquant et normalement le mob bouge plus de ta tronche.Le taunt tu le garde sous le coude au cas ou ça reprenne ou qu'il y ait un add.

Le stigma de multi taunt est un must have, un confort de tanking, mais est loin d'être absolument nécessaire.
Citation :
Publié par Shinael
Mais même sans aucun stigma... je ne comprends pas qu'un Templar ait du mal à gérer les aggros...

Je suppose qu'un templar qui va full Hp/block, Parce Qu'Un Templar C'Est Un Tank, et n'a pas de stigmas de taunt, doit avoir pas mal de difficultés dès qu'il y a un gros dps ou healer dans le groupe...
J'ai un peu dramatisé sur la perte d'aggro, avant j'arrivai a tenir sur un sorcier +8lvl, maintenant je pense ne plus pouvoir le faire.

Effectivement si je veux continuer ma templière, je vais devoir changer mes macros, la disposition des raccourcis et autres.

Ainsi que l'utilisation des taunts.................rrrrraaaaaaahhh en gros je vais devoir jouer comme une vraie templière......................je veux un UP du templier!!! (ou retrouver mon bug )

Mais franchement après avoir eu cet énorme avantage( attention je suis sur que beaucoup d'autres personnes l'ont eux), j'ai de gros doute sur la suite de mon perso. (surtout que je suis au lvl 33, me reste du chemin à faire).

Y reste de la place comme rôdeuse?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je suppose qu'un templar qui va full Hp/block, Parce Qu'Un Templar C'Est Un Tank, et n'a pas de stigmas de taunt, doit avoir pas mal de difficultés dès qu'il y a un gros dps ou healer dans le groupe...
Dans mon cas, j'ai la stigma multi taunt, elle me sert très rarement (surtout quand on nous ramène des mobs sur la gueule au QG Kaidan à vrai dire...).
Mon templar est en Block + crit - (avec 2/3 HP qui ne vont pas rester longtemps), avec Inferno... alors mon avis est peut-être biaisé. Mais même avec un SM/sorcerer level + 5 dans le groupe qui beurre tous ses sorts sur la tronche des mobs sans retenue, j'ai vraiment aucun souci.
Après un retour de templar full HP/Block avec une épée verte serait plus pertinent, on va dire.

Mais si votre Templar tiens mal l'aggro, il y a un problème de choix de manastones et d'orientation de stuff à mon avis :/
Citation :
Publié par Folie Ecilam
J'ai un peu dramatisé sur la perte d'aggro, avant j'arrivai a tenir sur un sorcier +8lvl, maintenant je pense ne plus pouvoir le faire.

Effectivement si je veux continuer ma templière, je vais devoir changer mes macros, la disposition des raccourcis et autres.

Ainsi que l'utilisation des taunts.................rrrrraaaaaaahhh en gros je vais devoir jouer comme une vraie templière......................je veux un UP du templier!!! (ou retrouver mon bug )

Mais franchement après avoir eu cet énorme avantage( attention je suis sur que beaucoup d'autres personnes l'ont eux), j'ai de gros doute sur la suite de mon perso. (surtout que je suis au lvl 33, me reste du chemin à faire).

Y reste de la place comme rôdeuse?
Bon, je ne sais pas vraiment ce que tu as comme macro, perso je n'en utilise plus, pas assez rapide et pas assez fiable à mon goût... mais ton bug, je ne l'ai jamais vu. Et je ne vois pas vraiment ce fameux avantage dont tu parles.
Si tu es Elyos, je te conseille de faire la quête spéciale pour l'épée Inferno, tu as largement le level pour la soloter. L'arme du Templar est quand même assez importante pour la tenue de l'aggro...
Ensuite pour le stuff, privilégie les morceaux +HP et/ou + block, avec 1 MS block et le reste en + Physical Crit.

Tout le reste se joue sur la façon dont tu emploies le grapple, le coup provoquant et ton taunt, là, c'est à toi de voir.
Autre petit conseil... n'hésite pas à t'appuyer plus sur ton Cleric, et emploie le coup affaiblissant énergétique (baisse l'armure) au lieu du coup contondant (baisse précision) ou du coup étourdissant (baisse vitesse d'attaque). Avec un taux de crit correct, et suivi de Coup Divin + Entaille Luisante + Coup de bouclier... t'es tranquille.
Puis accessoirement, laisse tomber les macros...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés