Montpelliérains, Montpelliéraines...

Répondre
Partager Rechercher
PRENEZ DES FOTOS J'ADORE LES FOTOS, sauf quand c'est moi qui suis pris en photo .

Et puis prenez de la Kro et envoyez la moi par la poste à l'adresse suivante :

metamec.meta@laposte.net

J'adore la Kro aussi mais j'accepte aussi avec plaisir
-La Guiness (hmmmmm )
-La Chouffe (meilleurs bière, elle est ardennaise)
-La Leffe (un classique mais ça passe)
-La Hoogarden (pour la soif)

Evitez tout ce qui est Desperados, 8°6 , toutes les bières au sirop and Co. je vous les renverrai aussitôt.

Passez une bonne soirée
Cherchez pas à comprendre la logique de mon message... je viens de me relire et moi même je ne me comprends pas... j'ecoute un peu trop fort les Bérus en ce moment... ça doit être lié... ok je vous laisse organiser ça tranquillement..

Ok je sors
Je sais pas si tu connais la Ch'ti. Elle est super bonne...
Ah non je connaissais pas la Ch'ti )

C quel genre de bière ?

Sinon y en a quelques une à gouter absolument:

La Saint Bernardus par exemple,, une pinte et t torché et pourtant elle a UN SUPER GOUT (c le plus important) !! C'est un triple non filtrée
Ahahaha....Mais RIEN ne vaut une bonne Guiness des familles à la pression - mais en Irlande -....MMMmmmmmmh !
Avec les effluves des tabacs parfumés des vieux habitués du pub..On se croirait chez le hobbits si on ferme les yeux !
ben
ouais mais pour moi c'est pas évident, j'habite en Suéde...
mais je ne renie pas mes origines pour autant...
alors disons que je serais avec vous mentalement..

et au fait je maintiens...le Pernod, c'est ce qu'on fait de mieux dans le coin..mais bon mollo...
Re: Je récapitule...
Citation :
Provient du message de Xeen
- Taerken
- Drags (tu crois pas qu'on va TOUS ce déplacer pour tes beaux yeux ? )
- Platypus (a moins tu ne soit passé par ce thread juste pour embêter Drags

Alors Taerken il peut pas il est à Montélimar.

Moi, ben mes yeux sont jolis (oh, ils sont bleus, ou bien verts, ou bien gris, un drôle de mélange, très très beaux. )

Et puis Platy il est sur Paris, il est venu rien que pour m'embêter.
Re: Re: Je récapitule...
Citation :
Provient du message de Drags

Alors Taerken il peut pas il est à Montélimar.
Je viens qu'un jour.. et encore.
Rah le 20 approche et plus je te lis moins tu me donnes envie de venir ou alors pour une autre raison, t'en foutre une
Re: Re: Je récapitule...
Citation :
Provient du message de Drags



Alors Taerken il peut pas il est à Montélimar.

Moi, ben mes yeux sont jolis (oh, ils sont bleus, ou bien verts, ou bien gris, un drôle de mélange, très très beaux. )

Et puis Platy il est sur Paris, il est venu rien que pour m'embêter.
Pourquoi sur paris? eskon dit "t'es sur montelimar"
Bon, Platypus et Drags, vous avez fini de vous cherchez des noises ?
Re: Re: Re: Je récapitule...
Citation :
Provient du message de Taerken


Je viens qu'un jour.. et encore.
Rah le 20 approche et plus je te lis moins tu me donnes envie de venir ou alors pour une autre raison, t'en foutre une
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que tu viennes. Quitte à me prendre une droite, au moins tu seras là.
Et puis tu dois me passer Fallout 2...
Je mise 10 euros sur le plus costaud

Platypus: 100 kilos de muscles surnommé "terminator" 120 matchs 120 victoires 119 par KO et 1 forfait !

Drags: 89 Kilos surnommé "foudre de guerre" 210 combats 200 victoires 189 par Ko au premier round 11 aux points ... il a du déclarer 10 forfaits du fait d'une indigestion d'un de ces adversaires !

Ok... je sors
Ah, ben en v'là un de plus ...Enfin, si tu veux !
Beh.. allez pas voir le barbare, c'est un gros nul ce type.

Citation :
Drags: 89 Kilos surnommé "foudre de guerre" 210 combats 200 victoires 189 par Ko au premier round 11 aux points ... il a du déclarer 10 forfaits du fait d'une indigestion d'un de ces adversaires !
Je te corrige :

Citation :
Drags: 89 Kilos de muscles surnommé "Foudre de Guerre" 210 combats 200 victoires 199 par Ko au premier round 1 aux points ... il a du déclarer 10 forfaits du fait d'une indigestion d'un de ces adversaires !
Citation :
Provient du message de Taerken
The Barbare il est moins lourd que toi, Drags.

Même si je hais:
les barbares, les moines, les paladins et les bardes.
Et tu me hais aussi, car je te fais chier, je sais, c'est le seul moyen pour que tu viennes à l'IRL.

Sinon GhOstL vient de m'appeller, son grand-père est mort, j'ai du négocier pour que l'IRL ne soit pas annulée..

Et c'est normal qu'il soit moins lourd que moi, je pèse 89 kilos, moi, Foudre de Guerre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés