Karak Norn

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis reviens sur War après une bonne abscence, et je recommence à zéro sur ce serveur.

Je monte un Cultiste, et oui ma raison de vivre c'est le HEAL!, mais bon si je pouvais heal des joueurs qui ne fonce pas sur les tanks, et qui ne fuient en se faisant poutrer par les coups dans le dos ca m'arrangerait !!!

Donc je cherche une guilde française sérieuse, avec des groupes réguliers de QP, de scénarios, bref évoluer en guilde et pas chacun dans son coin comme dans la plupart des guildes funs que je vois sur ce serveur.

Merci de me renseigner
Thumbs down
KN c'était mieux avant, y avait moins de vert dans les messages !

Allez courage GoTua.
Dites copains destrus il se passe quoi depuis quelques jours?

C'est le fait que votre instance pour tuer Karl soit buggée qui a découragé vos masses?

Ou autre chose?

Parce que chez nous les victoires ont fait repop un peu de monde mais c'est surtout la baisse de votre population qui m'inquiète... pas envie de me retrouver sur un serveur dominé par l'ordre, je suis déjà destru-Brionne, merci bien

Merci de me renseigner, et ne voyez aucun taunt dans mes propos, je suis vraiment étonné, ça fait plusieurs jours que j'ai l'impression de voir 10 WB ordres (j'ai terminé 208ème d'un roll sur un fort avec un jet à 118 donc forément des gens derriere moi) contre 3 WB destru... ça m'inquiète.
Et oui je sais je dois destick le bus... mais les autres fronts sont vides...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
d après ce que j ai vu , moonlapse / hob / chch son en seance farme vautour . Orz aussi d ailleur oO . Nous c est LV . Ils ont tomber le seigneur vautour je crois ste semaine , et le fait que l instance de karl soit bugger joue beaucoup

tu c allez en phase deux , pour faire que collège .... moyen kwa

Nous perso on est en séquence stuffage .... les tatas sont en pex + stuff je pense .

Je peux guère t en dire plus , mais j ai la même impression , l équilibre a été rompu , j ai vu beaucoup de ouain ouain de savoir que le roi tombe easy de not coté et que nous on ne peux allez plus loin que le deuxième , sur AL ils ont fait temple il l on mis a 40 % mais jamais plus bas ( ici mon max c 74 % ... ) doit y avoir du découragement a mon avis .

Nous c est need stuff en ce moment donc rvr c est pendant les CD instance .
Demain on se penche sur Vautour on va allez faire quelque try pour voir
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Outre tout ce que vient de dire dmx, je pense aussi que la destru manque cruellement d'organisation ( dans la masse qu'il y a) du coup quand on est pas le mega zerg destro bus pour rouler sur les guildes opti de l'ordre... la destru abandonne vite.

La difficulté quoi que je crois que ca s'améliore, pour lock il faut lancer les scenar et le problème c'est que de notre côté tout le monde fait pop son scenar du coup on a pas de groupe opti face à ceux de l'ordre.

et je pense pas que cela s'améliore avec le temps... qui vivra verra

Mais pour faire simple des que : redguard, bc, ilmar je sais plus quoi crimson pop tous ens > a eux seul ils zergent et decouragent les destru. Je pense pas par meilleur que les guildes destru mais tout simplement elles sont organisées.

Quand à nous les tatas ben on se stuff =p et les autres pex ( et oui beaucoup arrivent sur le serveur donc faut qu'il level..)

See you in game
Citation :
Publié par jtéskinte
Outre tout ce que vient de dire dmx, je pense aussi que la destru manque cruellement d'organisation ( dans la masse qu'il y a) du coup quand on est pas le mega zerg destro bus pour rouler sur les guildes opti de l'ordre... la destru abandonne vite.

La difficulté quoi que je crois que ca s'améliore, pour lock il faut lancer les scenar et le problème c'est que de notre côté tout le monde fait pop son scenar du coup on a pas de groupe opti face à ceux de l'ordre.

et je pense pas que cela s'améliore avec le temps... qui vivra verra

Mais pour faire simple des que : redguard, bc, ilmar je sais plus quoi crimson pop tous ens > a eux seul ils zergent et decouragent les destru. Je pense pas par meilleur que les guildes destru mais tout simplement elles sont organisées.

Quand à nous les tatas ben on se stuff =p et les autres pex ( et oui beaucoup arrivent sur le serveur donc faut qu'il level..)

See you in game

La bonne nouvelle c'est que vous avez repris de poil de la bête aujourd'hui, au moment où j'écris vous êtes à Altdorf.

Je me suis même lâché d'un "ca fait plaisir de revoir les destrus" en audio

Le truc inquiétant par contre c'est que vous (enfin la destru quoi) l'avez fait à un moment où aucune grosse guilde ordre n'était présente... j'ai peur que ce soir ce soit de nouveau un IC sans opposition, on verra bien

Concernant les bg, en effet je constate une absence de groupes optis de votre côté... c'est dommage.
D'ailleurs comment ça marche chez vous? Chez nous (en prime time, le reste du temps c'est plus aléatoire) quand une zone est sur le point de lock, d'un côté ou de l'autre, la consigne "only premades in -insérez le nom du bg de la zone concernée-" fuse très vite en /t4. Et elle est plutôt très bien suivie. c'est pas pareil chez vous?
Hier Praag et Mont du Tonnerre étaient presque lock. Du coup on s'est retrouvé en bg (avec notre groupe lame@2flamby1tank2heals1nimportequoi) avec consécutivement: 1fg Red Guard, 1fg Crimson, 1fg Ithilmar... et en face du pickup. Aucun fun pour personne et des locks rapides
Bref, je reste curieux de vos retours sur la destru vue de l'intérieur, vue de chez nous ça donne une impression de découragement et d'inorganisation bien inquiétante

Go destru, j'aimais être côté dominé moi!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Cherche Guild Karak-Norn
Bonjour à tous,

Comme certains ici, je reviens sur War après une courte période Aion, histoire de changer du bash bash bash bash de mob...

J'ai donc roll un cultiste, actuellement level 3... et je recherche des joueurs, voire une guilde sur Karak-Norn avec qui... partager mon aventure

Si une guilde de français exilés sur Karak-Norn recrute de tout... j'en suis

Voilà, le message est passé
Yo Phrancque (et les autres)

Même histoire ici, retour d'Aion et on va tâcher de re (trouver) un peu de fun sur War après 6 mois de break...

Ce serveur paraissant l'un des plus actifs du lot, en avant (et tant pis pour mes 3/4 lvl 40...) .

J'ai pas tout compris sinon : la destru se fait rouler dessus ? Bah si c'est ça ==> go destru
Citation :
Publié par Maverix
Yo Phrancque (et les autres)

Même histoire ici, retour d'Aion et on va tâcher de re (trouver) un peu de fun sur War après 6 mois de break...

Ce serveur paraissant l'un des plus actifs du lot, en avant (et tant pis pour mes 3/4 lvl 40...) .

J'ai pas tout compris sinon : la destru se fait rouler dessus ? Bah si c'est ça ==> go destru

C'est a peut près équivalent en T4 mais avantage pour le nombre à la destru. En T1 T2 T3, la destru domine clairement (en nombre).
Citation :
Publié par Maverix
Yo Phrancque (et les autres)

Même histoire ici, retour d'Aion et on va tâcher de re (trouver) un peu de fun sur War après 6 mois de break...

Ce serveur paraissant l'un des plus actifs du lot, en avant (et tant pis pour mes 3/4 lvl 40...) .

J'ai pas tout compris sinon : la destru se fait rouler dessus ? Bah si c'est ça ==> go destru
En fait la situation au t4 est simple.

La destru est plus nombreuse, nettement, l'ordre dispose de meilleures guildes (mieux stuffées, mieux organisées). Ce qui en temps normal donne un serveur relativement équilibré (cad contestation de capitale à peu près en alternance). On a eu aussi plusieurs phases de domination destrus (cad 3/4 contestation d'altdorf pour 1 contestation de IC).

Cependant depuis une dizaine de jours les destrus ont disparu... du coup on se retrouve en prime time avec juste un énorme zerg ordreux qui renverse tout sur son passage (250-300 personnes).
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
nan mais la les grosse gu son definitivement en pve :x colossus a jamais autant pop que c est dernier temps :x
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Publié par Psykoyul
Cependant depuis une dizaine de jours les destrus ont disparu... du coup on se retrouve en prime time avec juste un énorme zerg ordreux qui renverse tout sur son passage (250-300 personnes).
Ne seraient-ils pas revenu sur AL ces destrus?

On vit la situation inversée, là-bà.
c pas faut tommy de not gu , y en a qui sont revenu sur AL . Mais bon sa change pas grand chose , c est un pourcentage infime de la population du server .
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Publié par dmx
c pas faut tommy de not gu , y en a qui sont revenu sur AL . Mais bon sa change pas grand chose , c est un pourcentage infime de la population du server .
l'addition de beaucoup de pourcentage même infime, ça peut inverser la tendance...
contrairement a l idee recu ya pas mass frenchi sur karak norn
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
De nouveaux transferts vont être disponibles d'Eltharion vers les 2 Karak (et AL) à partir de lundi. Me demande bien si des frenchies et des guildes euro/anglaise vont venir ici, et ce que ça va donner ...

Je vais pouvoir ramener mon shaman, il aura voyagé le salaud (Hellebron -> Eltharion -> Karak Norn)
tu vas pouvoir le guilder avec nous on need shaman :X
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Publié par Elpi
De nouveaux transferts vont être disponibles d'Eltharion vers les 2 Karak (et AL) à partir de lundi. Me demande bien si des frenchies et des guildes euro/anglaise vont venir ici, et ce que ça va donner ...

Je vais pouvoir ramener mon shaman, il aura voyagé le salaud (Hellebron -> Eltharion -> Karak Norn)

Petit rectif les transferts vont être disponible pour aller de brionne / eltharion sur Athel Loren mais ils ont jamais parlé des 2 karak.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés