Recettes de morphing

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Je suis à la recherche de plusieurs recettes de morphing pour me faciliter la vie (assistanat power).

Hormis les recettes gold, il me semble qu'elles sont toutes vendues en forteresse (ce qui semble etre confirmé par AionArmory)?
Si tel est le cas j'aimerais savoir si quelqu'un (ou quelqu'une) connaissait un site répertoriant les recettes en fonction des différentes forteresses?

Merci.
J'avoue que cela m'intéresse également.

Je peux te dire que les forteresses de Siel offrent à la vente les parchemins des pierres élémentaires et du cuir ; la forteresse du Soufre propose quand à elle les parchemins du bois (T0, T1, T2)
Citation :
Publié par Primura
J'avoue que cela m'intéresse également.

Je peux te dire que les forteresses de Siel offrent à la vente les parchemins des pierres élémentaires et du cuir ; la forteresse du Soufre propose quand à elle les parchemins du bois (T0, T1, T2)
Je confirme, il y a également une bonne douzaine de recette de morphing de flux (prévoir env. 150k) qui sont communes aux 3 forteresses.
Oui, les flux sont communs mêmes aux 8 forteresses inférieures et supérieures, à l'exception de la forteresse divine qui concentre l'intégralité des meilleures recettes - un must have, donc !
Sauf que les recettes de morphing de flux demandent comme ingrédient un flux de qualité supérieure au flux créés : un flux bleu pour faire 3 flux verts, un flux orange pour faire 3 flux bleus.

Du coup, ce n'est pas très intéressant... autant vendre l'ingrédient au négociant et acheter les flux que l'on veut avec les sous...
Citation :
Publié par Primura
J'avoue que cela m'intéresse également.

Je peux te dire que les forteresses de Siel offrent à la vente les parchemins des pierres élémentaires et du cuir ; la forteresse du Soufre propose quand à elle les parchemins du bois (T0, T1, T2)
Merci en fait ces forteresses sont déjà tombées avec Astéria et Roah chez nous.
Donc la ca va je maitrise ... c'est pour le reste que je me pose la question

ps : merci pour la téléportation XD
les recettes de morphing lvl 48++ se trouvent ou svp ?? vu les prix pratiqués a l'hv sur certains flux, je prefererais transformés certains flux rares pour eviter de trop galerer

je cherche surtout la recette pour transformer les flux darmure bleu lvl 48,pour en avoir 3 flux darmure vert lvl 48
Bonjour !
J'aurais voulu savoir si avec le morphing on peut obtenir des compos rare (un vert adamantium par exemple ) ?

Une autre question : Quelque est l'intérêt de de changer un Flux bleu pour 3 Flux vert ? Ce n'est pas mieux de vendre le flux bleu (très cher) pour acheter 3 vert ?
Y'a une semaine de cela j'ai acheté 12 flux bleux 40 pour 1M7, le flux vert même lvl était vendu pas loin des 100K.
Calcul rapide: 150K le flux bleu = 3 vert pour 170 ou 190K (je me souviens plus du prix du compo pour démonter)
C'est bête mais des fois il vaut mieux acheter du bleu ...
Citation :
Publié par hermy
Bonjour !
J'aurais voulu savoir si avec le morphing on peut obtenir des compos rare (un vert adamantium par exemple ) ?
Non, que des ressources de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés