AC 2 sur xbox ?

Répondre
Partager Rechercher
un bon jeu sur console ou pc reste un bon jeu , pourquoi les jouers avec une xbox peuvent pas profiter d'un bon jeu ? on est tous des jouers et s'est pas parce que il sort sur xbox quil va disparaitre sur pc , avec des reponses pareils vous donnez raisons a ces qui disent que les jouers des jeux video en general n'on rien dans la tete , vous croiez quils font une difference entre le jouers console ou pc?, poutant jaime bien parler des jeux quil sois sur console ou pc
Sandocan, defenseur des causes perdues

Sinon, ce n'est pas plus mal que ca ne sorte pas sur xbox, PC powa

Dans un autre sens cependant c'est dommage, j'imagine bien qqun faisant du pvp avec un pad

Ca aurait fait qq kills faciles
Encore si vous me dites que bill gates va tout avoir avec la xbox ,pc et consoles , mais bon vu que vous allez jouer a un jeu que appartiens a bill gattes je vois pas ce que vous avez contre la xbox , et peutre que s'il sort sur xbox et pc tous les jouers pouroint s'est parler , ces qui fera plus de monde et surtout plus d'argent pour bungie pour ammeliorer encore son jeux et faire plains des addons gratuits et assurer le 3 ,faut pas etre etroi d'esprit
J'aurais préféré m'acheter un clavier et une souris sur xbox mais là apparemment il va falloir que je m'achète une geforce 3.

Ma config c'est :

- duron 900
- geforce 2 32mo
- 320 mo

je crois que c'est bon comme config mais je sais pas pourquoi mon écran prend une teinte rose parfois, et souvent lorsque je suis dans un jeu (depuis que j'ai changé ma carte graphique, l'ancienne c'était le son qui partait souvent.... les joies du pc :bouffon: )

S'il sort sur xbox ce sera surement tard, peut être une version différente ( plus console, je dis ça pour everquest play 2 qui ne va rien avoir en commun avec la version pc ).
et surtout moi ce jeux je le veux maintenant , je le prendrais sur xbox plus tard comme ça je serai dans mon canapé et si je peux pas télécharger un patche j'aurai qu'a attendre que grosoft se démerde, ça ne viendra pas de firewall, de window version truc ou autre
ca va etre dur quand même pour la xbox ...

je vois pas tres bien comment mettre les *NDA*Go du jeu sur un pauvre CD

et franchement ca serait gacher le boulot des graphistes de reduire des textures et des modeles concus pour le 1024 en les réduisant au format télé 512*384

et en version palm et GBA ca sort quand ?
Il faut qd même tenir compte du fait que :

1/ Xbox=Microsoft=Turbine
2/ Des jeux comme Morrowind vont sortir
3/ Xbox Live, facile pour les Update
4/ Xbox=un PC, ou presque

Bref, comptons sur bill pour que AC2 sorte
Oui mais un flop + un flop (car pour l'instant Ac 2 est un Flop faut etre réaliste).... bah ca fait un méga Flop....crosoft aurait il pris Gout au toler? .

tandis que Eq/PS2 pas c'est un hit + un hit donc on ne peut voir que méga hit (ya 50 millions de PS2 quand meme)
Citation :
Provient du message de Lorim
Oui mais un flop + un flop (car pour l'instant Ac 2 est un Flop faut etre réaliste).... bah ca fait un méga Flop....crosoft aurait il pris Gout au toler? .

tandis que Eq/PS2 pas c'est un hit + un hit donc on ne peut voir que méga hit (ya 50 millions de PS2 quand meme)
Attend avant de dire ça... tu risquerais d'être surpris en voyant le CA du jeux. Je me demande si on peut trouver ces infos publiques.
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Attend avant de dire ça... tu risquerais d'être surpris en voyant le CA du jeux. Je me demande si on peut trouver ces infos publiques.
Non Microsoft a ouvertement dit que sa console ne marchait qu'au state et encore dans une moindre mesure comparé a la PS2... et qu'elle légèrement plus basse que le GC (avec laquelle Nintendo n'a pas fait les objectif escompté .... heureusement que la GBA ce vend presque mieux que la PS2)....

Crosoft compte sur le X Box Live! (le mode Online de la X Box) pour sauver sa console du Flop.. et la encore ce n'est pas gagner mais si cela en prend le bon chemin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés