L’équipe GM d’Aion a besoin de VOUS!

Répondre
Partager Rechercher
Rien ne t'empêche de 'postulé' et si ton profil plait il t'indiquerons toutes les précisions nécessaire.
Et si finalement ça te convient pas, et bas tu continue pas dans les démarches voilà tout

HS:
Perso quand je vais en Belgique je parle en anglais, comme ça, on m'embête pas "gna gna ici on parle pas français mais la langue national"
Comment ça ? on a toujours pas de GM en France ......

Ah ben non ! c'est triste ! perso je suis partie ! cela ne m'amuse pas de partager mes mobs déjà que ça ne paye pas en expe

Je jette un oeil aux forums pour voir si quelque chose va changer de temps a autre...

Bon Jeu

Forum Officiel AION nous avons enfin un/une candidate 'Killiane' ... tous nos voeux
Citation :
Publié par exann/isarias
Engels spreken in België? niet goed, heenreis go het Nederlands leren

comment sa je suis pas crédible ?
Als ik vind dat u zich enigszins geloofwaardig...

Citation :
Publié par Lilandrea
Barbaarse taal.
Ah niet, ik rebellen, een zeer Keltische, Scandinavische taal (schapenkoorts) en ha ja zeer barbaarse ...
Juste pour info, je crois que j'ai trouvé l'annonce sur un site de recrutement anglais pour le chef d'équipe et le salaire proposé est "pas dégueux". Par contre je ne sais pas si je peux mettre le lien ici.
Citation :
Publié par sakuba
Tout comme le Français est une tanche pour apprendre ne fut-ce qu'un second langage mais je suis pas sûr qu'ils le reconnaissent par contre.
Thumbs down
Citation :
Publié par Myrcella
Juste pour info, je crois que j'ai trouvé l'annonce sur un site de recrutement anglais pour le chef d'équipe et le salaire proposé est "pas dégueux". Par contre je ne sais pas si je peux mettre le lien ici.
Tu n'as pas vu le salaire du gm =>

Bonne misère aux candidats.

ps : Si Aion recrute une personne de ce forum, c'est la fin du jeu .
Citation :
Publié par Fulguropoing
Tu n'as pas vu le salaire du gm =>

Bonne misère aux candidats.

ps : Si Aion recrute une personne de ce forum, c'est la fin du jeu .
Bah merde alors, ya des boulots qui donnent pas direct 4k€/mois dans le monde du jeu vidéo
Pourtant dans tout les autres milieu on a direct une paie de ministre, c'est assez bizarre...
heu...

déja actuellement je pense que ne pas parler et écrire l'anglais un minimum pour les -30 ans en europe est affligeant... désolé.

ensuite une opportunité de vie à l'étranger pour n'importe quel boulot, n'est quand meme pas dégueu,
et sur un cv, personne ne me fera croire qu'une experience dans un pays anglophone puisse avoir un impact négatif quelle qu'elle soit.

de plus il est écrit :
Nous recherchons des joueurs passionnés par notre jeu et motivés pour travailler (et évoluer !) dans l’industrie du jeu en ligne

Même s'il y a un peu de pipeau, il est nettement plus facile d'évoluer en angleterre qu'en france...


Après le fait qu'ils ne mettent que des conditions générales et pas d'indication de salaire ne me chagrine pas trop, s'ils ont balancés l'annonce sur pas mal de sites, ils vont avoir combien de réponses?
Un minimum de filtrage me semble logique.

je n'aurais pas une bonne situation, je pense qu'au moins je les aurais contacté pour avoir plus d'infos.

et comme ci-dessus, faut pas réver sur les salaires actuels ^^, un bac +2 sans expérience ne vaut pas cher sur le marché du travail.
je me permet de préciser, que cette annonce reflète bien "l'esprit" de celui qui se risque à être votre future lead (pour ceux qui postule) :
aka Hakadel

ça peu à défaut d'autre infos plus quémandées, vous donnez une idée de l'ambiance
Citation :
Publié par Gectou4
je me permet de préciser, que cette annonce reflète bien "l'esprit" de celui qui se risque à être votre future lead (pour ceux qui postule) :
aka Hakadel

ça peu à défaut d'autre infos plus quémandées, vous donnez une idée de l'ambiance
Oui, c'est vrai que le texte parait cordial et franc.

Remarques, le jour ou il a été dit que les boutiques seraient limitées à 30mn provisoirement à cause des files d'attente, tout le monde y a cru aussi
Citation :
Publié par Iflyne
C'est vrai qu'ils auraient put penser avant l'ouverture de recruter des GM...

La le temps que le recrutement soit fait (c'est a dire minimun 1 mois), ensuite le déménagement de la personne (1 mois de plus), et encore ensuite la formation (2 semaines)... cette vague de GM arrivera d'ici 2 mois et demi environs sur nos serveurs... J'espere me tromper...
c est pas de leur faute ils ont pas jouer a wow donc ils ete pas au courant des bots
Citation :
Publié par Beholder
+1 les anglais s'en foutent des autres langues, la leur étant la langue devenu universelle...
s enfou c est pas la langue la plus parler au monde c est les chinois qui detient encore le record
Il vous faut un GM pour faire quoi NcSoft ? Papoter avec vos potes GS ? Patientez encore un peu et vous aurez nullement besoin de recruter qui que ce soit tellement vous avez laisser pourrir votre jeu. Bande d'incapables.
Citation :
Publié par Ombragine
Il vous faut un GM pour faire quoi NcSoft ? Papoter avec vos potes GS ? Patientez encore un peu et vous aurez nullement besoin de recruter qui que ce soit tellement vous avez laisser pourrir votre jeu. Bande d'incapables.
en me fiant aux posts que tu fait. change de jeu.

de rien
Citation :
Publié par Gectou4
je me permet de préciser, que cette annonce reflète bien "l'esprit" de celui qui se risque à être votre future lead (pour ceux qui postule) :
aka Hakadel

ça peu à défaut d'autre infos plus quémandées, vous donnez une idée de l'ambiance
En français, ça donne quoi ton message exactement ?
Citation :
Publié par Aratorn
En français, ça donne quoi ton message exactement ?
En Français plus explicite, cela signifie que Hakadel est un supérieur détendu et plutôt agréable qui n'exploite pas ses nouveaux GM face à la machine à café. L'ambiance est donc elle aussi détendu et agréable pour tous, rendant ainsi le travail moins stressant.
XPTDR Ce post xD

Régle de carottage #4 : fake "Recrut des GM"


Non sans dec, a moins d'être tellement désespérer que *insérerIciQuelqueChoseDePathétique* et le dont des actions de la boite pour 1€ symbolique devienne envisageable...
Engager des GM sur jol... ? /quit /delete ?

QUI VEUUU DES FANBOYS COMME GMs ?
QUI? XD



Non, sérieusement, les gens des chez "La boite qui à fait aion" (pour ne pas la citer xD), faites les choses sérieusement, thxbye.
Bah en soi pourquoi pas, après tout c'est pas faux qu'ils ont la possibilité de toucher ici des gens qui ne vont pas regarder leurs annonces d'emploi sur le site.
Par contre ca doit vouloir dire que du coup ca se bouscule pas au portillon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés