Et si on régulait les persos féminins ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Ancien joueur d'Age of Conan je parcours toujours quelques fois son forum. Je suis tombé hier sur un sujet sensible : le nombre d'hommes qui jouent des persos féminins. http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=136658

Surprise : le MMO King of the World (publié par les mêmes que ceux qui publient Aion) a annoncé une nouvelle feature demandant de justifier du fait que vous êtes bel et bien une femme pour pouvoir jouer un perso féminin par une vérification en Webcam. (article en anglais : http://news.mmosite.com/content/2009...15816712.shtml ). Les hommes seront bannis

En ce qui me concerne je trouve stupide ce genre de règle, et inacceptable qu'en plus de nécessiter une connexion internet et payer (jusque là c'est normal) on doive passer un "entretien" en webcam (tout le monde n'en a pas).

Je sais que ça ne concerne pas directement Aion, mais comme le distributeur est le même (je n'ai pas vérifié qui c'est, je l'ai lu dans l'article) j'espère ne pas voir arriver ça chez nous sur Aion.
Oé marre de draguer des shemales §

C'est vrai que c'est un problème de taille, arrêtez de nous saouler avec les GS et les bots, y'a quand même des priorités.
Ca devrait aller sur la Croisée ce genre de sujets...
Personnellement je drague à fond les femmes ig parce que imo c'est toutes des femmes irls comme ça je pourrais me trouver une femme !
En plus imo le skin ig = irl.
Citation :
Publié par Vøyage
Sauf les ailes je crois, mais à vérifier, on peut pas savoir.
Ah vi...
Enfin tout le reste sauf les vêtements c'est concordant.
J'espère rencontre un maximum de filles !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Go sur la croisée !
Même avec une webcam t'auras pas de manière sure la preuve du sexe de l'intervenant mais faut essayer


<recherche frénétiquement le fil sur l'offre d'emploi GM>
Citation :
Publié par Crowzer
Et si je ressemble à ça irl, tu penses que je peux jouer un personnage féminin sans risques et périls ?
Oui si t'es assez fort pour remballer les pré pubères
Mais c'est super. Comme ça, au lieu d'avoir des "té 1 vré fille irl ?" à ne plus savoir qu'en faire, on aura direct les "tu m'files ton 06 / msn".



Et comme ça, au lieu de répondre des "oui, mais mais va Cybersaixer ailleurs plzkkthx" à la pelle, on répondra direct "oui, jte file le 06 de mon mari ".


Pis de toute façon, qu'est-ce-qui les empêche de foutre leur copine / soeur / mère / grand-mère devant la webcam 5 mn
Citation :
Publié par Lilandrea
M
Pis de toute façon, qu'est-ce-qui les empêche de foutre leur copine / soeur / mère / grand-mère devant la webcam 5 mn

J'imagine la scene...

-Grand mere !! vien t'assoire je voudrai te présenter quelqu'un !!!

-Oui mon chéri, alors c'est qui ton ami?

-Je sais pas je connais pas, il voulait juste te voir grand mere !!! Merci grand mere !! on se revoi a noel pour mes cadeaux, ou a l'héritage !!
Citation :
Publié par ChopiX
Après le level 35 de toutes façons ce sont tous des shemales à coup sûr.
Et je peux même pas contredire, je suis 31.

Je reviens râler sur ce post dans 4 levels
Citation :
Publié par Lilandrea
Et je peux même pas contredire, je suis 31.

Je reviens râler sur ce post dans 4 levels
Tu y arriveras pas, il faut un gros paquet de testostérone pour jouer après ce level fatidique.. Mais bonne chance !
Citation :
Publié par Fendriss
Faudrait virer le builder de perso, et que le scan de ta tête en webcam serve ensuite de texture ig !
Boarf, je me tape déjà ma tête tous les matins devant la glace, c'est pas pour la revoir IG !
Citation :
Publié par Choupa
Bonjour à tous.

Ancien joueur d'Age of Conan je parcours toujours quelques fois son forum. Je suis tombé hier sur un sujet sensible : le nombre d'hommes qui jouent des persos féminins. http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=136658

Surprise : le MMO King of the World (publié par les mêmes que ceux qui publient Aion) a annoncé une nouvelle feature demandant de justifier du fait que vous êtes bel et bien une femme pour pouvoir jouer un perso féminin par une vérification en Webcam. (article en anglais : http://news.mmosite.com/content/2009...15816712.shtml ). Les hommes seront bannis

En ce qui me concerne je trouve stupide ce genre de règle, et inacceptable qu'en plus de nécessiter une connexion internet et payer (jusque là c'est normal) on doive passer un "entretien" en webcam (tout le monde n'en a pas).

Je sais que ça ne concerne pas directement Aion, mais comme le distributeur est le même (je n'ai pas vérifié qui c'est, je l'ai lu dans l'article) j'espère ne pas voir arriver ça chez nous sur Aion.

Ridicule cette histoire... une sorte de Hadopi à la chinoise...
je crois que c le cas avec ragnarok II ce truc en corée
il faut donner son num de carte de sécu a l'inscription et donc ils peuvent savoir le sexe du joueur et il devra jouer un perso du même sexe
Moui je suis déjà tombée sur ce type de site.
On m'avait demandé les 4 derniers chiffres de ma carte de sécu, j'ai rentré n'importe quoi et ça a marché ~~
Même s'il mettait en place un tel système, il y aurait toujours moyen de le contourner aisément.
Citation :
Faudrait virer le builder de perso, et que le scan de ta tête en webcam serve ensuite de texture ig !
J'aime bien cette idée, need mise en application (oopa)
Dans certains pays d'Asie comme la Malaysie, l'homosexualité est interdite par la loi, par conséquent je suppose qu'ils essaient simplement d'éviter des ennuis judiciaires. Encore que dans ce cas ils devraient webcam les hommes également
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés