[Actu] Participer au bêta-test d'Alganon

Répondre
Partager Rechercher
ben deja je ne peux donner d'avie car mes identifiants et mots de passe fonctionne pas car on ne peut pas rentrer nos chiffres
j'ai tout essaye avec mon clavier
je lui prefere encore Rom (peu etre du fait que j'y joue régulierement) ...et avec l'arrivée du prochain F2P de la patate Allods Online je sens que la concurrence va etre encore plus rude.... je ne sais pas... mas Alganon manque cruelement d'ame, on y joue mais sans surprise et sans émotions...donc pour ma part pas envie d'y persévérer...
bonne chance quand meme à ce jeu...
deja faudrait qu'on puisse entrer nos identifiant jusqu'au bout ainsi que notre mot de passe chose impossible actuelement ou bien ils sont en maintenance
donc pour l'instant je ne peux donner d'avie
Citation :
Publié par mine12
deja faudrait qu'on puisse entrer nos identifiant jusqu'au bout ainsi que notre mot de passe chose impossible actuelement ou bien ils sont en maintenance
donc pour l'instant je ne peux donner d'avie
Même chose pour moi, impossible d'entrer des chiffres pour se log.
Citation :
Publié par angusyoung
Même chose pour moi, impossible d'entrer des chiffres pour se log.
oui attendons de voir le 31 octobre sinon faut tout recommncer le jour de la sortie identifiant et mot de passe
Citation :
Publié par angusyoung
Même chose pour moi, impossible d'entrer des chiffres pour se log.
Citation :
Publié par mine12
oui attendons de voir le 31 octobre sinon faut tout recommncer le jour de la sortie identifiant et mot de passe
Il y aura quoi à recommencer si vous ne pouvez pas vous connecter
voila j'ai trouve pour ceux qui ont des identifients avec chiffre faite CTRL+v sur l'endroit de l'identifient et hop ca marche
par contre avant ecrivait votre identifient dans le note pad et faite copier
voila le jeu est vraiment wow ben j'essaie quand meme
Citation :
Publié par mine12
ben deja je ne peux donner d'avie car mes identifiants et mots de passe fonctionne pas car on ne peut pas rentrer nos chiffres
j'ai tout essaye avec mon clavier

Ton clavier de téléphone portable?

Essaye depuis un pc, ça te permettra peut-être aussi d'écrire de manière à ce que des êtres humains puissent comprendre.
Citation :
Publié par mine12
oui je l'avoue cela est une copie et alors ... ca coute rien de voir par la suite franchement cela ne me derange pas surtout que j'ai pris un conge paye d'1 semaine donc vais bien voir j'ai recu l'invite ce matin de la beta et la je patch
Citation :
Publié par mine12
je ne te calcule meme plus toi a 20 ans tu as la mentalite de mon fils de 14 ans
Citation :
Publié par mine12
je le trouve extra ce jeu et je mdr
il vraiment symaptique a jouer avec un graphisme agreable en mettant tout a fond
Citation :
Publié par mine12
voila j'ai trouve pour ceux qui ont des identifients avec chiffre faite CTRL+v sur l'endroit de l'identifient et hop ca marche
par contre avant ecrivait votre identifient dans le note pad et faite copier
voila le jeu est vraiment wow ben j'essaie quand meme


tu ne connais pas la fonction edit ?

omg ca plus la profusion des smileys, pour une femme de ton age tu en tien une sacrée couche.

c'etais quoi ton pseudo sur jv.com?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés