Système d'emblèmes de légion

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Après une recherche succinte et non satisfaisante sur les emblèmes disponibles sur Aion j'ai quand même quelques interrogations.

J'ai lu qu'il serait possible d'avoir des emblèmes créées par les joueurs (mais pas via l'interface du jeu) et uploadées sur le jeu.

J'ai aussi lu que Aion mettrait à disposition des emblèmes pré-faites.

Est-ce que quelqu'un aurait une source pour confirmer ça ? Et peut-être un simulateur/page de référencement des emblèmes proposées...

Merci d'avance.

Hed.
__________________
http://img193.imageshack.us/img193/4637/signhedien2.jpg
Bon, il y a bien cette info en anglais :

Citation :
Legion Cloak/Emblem

With level 1 all members get a basic cloak with dark background and faction emblem. At lvl 2 you can change the background color and choose a new emblem design from a limited range. (...) With legion level two you can also buy the legion shield, which can also be used to donate the model at the remodel shop. The shield will adopt the color from the legion cloak. (...) The legion emblem will be displayed on cloaks, the legion shield and on the character tooltip other players see. In addition should your legion claim any artifacts or fortresses inside the Abyss, your emblem will be displayed there as well.

Really interesting is the option you get with legion level 3: You can upload your own emblem design into the game. This is really cool! The design needs to be 256x256 pixel and has to be named emblem.bmp (24bit) or emblem.tga (32bit) and be located in your main Aion folder. Your best shot at a good logo with a transparent background is saving the logo as a 32bit tga, using a transparent background via alpha channel layer. There are a few tutorials out there how to do it, but the latest Photoshop versions changed the way they handle .tga files. So if you use Photoshop, your best bet is to create the logo, save the .psd and then load it eg. with Gimp (free program) and save the .tga from there. Or you create it with eg. Gimp from the start. The legion emblem can be changed at any time for a small fee, should you make a mistake.
Si çà peut aider
Au niveau 1 de la légion, l'emblème est celle par défaut choisie par le jeu.

Au niveau 2, une emblème est mise par défaut, puis le chef du clan peut la modifier en choisissant parmi les quelques basiques proposées par un NPC, qui se situe dans la salle de guilde dans la capitale (coût de base: 12k1 klinas).

Au niveau 3, tu peut y mettre l'emblème que tu désires.
Petit tuto pour la création: http://www.babyboyz.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=466
En même temps vu le logo des BBZ il y a intérêt à faire des tests pour que ce soit lisible. Je comprends pourquoi vous êtes bien renseigné

Ceci dit, il est très chouette le bébé rambo
Le powerwiki du site officiel est pas mal, par contre la version FR est incomplète il faut aller voir celle UK/US :
Citation :
Emblem Registration upon Legion Level
When a Legion is first created, an emblem cannot be registered and a pre-assigned common emblem is automatically used. When Legion grows and becomes level 2, you can register one of the emblems that have been prepared (this emblem cannot be further modified or edited). When Legion becomes level 3, an image file (256X256) created by the user can be registered.

How to register an emblem that’s created by the user
- The size of Legion emblem should be 256*256 (24 bit) and "emblem.bmp" file (or "emblem.tga").
- Place your Legion emblem file to upload onto AION folder and press YES (CONFIRM) button.
Sinon c'est 12000kinahs pour changer d'emblème (ou de couleur de cape), c'est pas exorbitant mais pour bien tester ig il faut prévoir. Ou alors faire quelques retouches sur un screen pour se donner une bonne idée avant de payer, on a fait ça pour le fond en cyan :
http://img18.imageshack.us/img18/4279/emblemtest.th.jpg
Citation :
Publié par Red Garden
Notez, que ca bug, a chaque patch, le logo perso(lvl3), revient a celui lvl2
dsl pas constaté, a moins que ca le face just au GM? ou alors qu'il fait la manip tous les matins mais je crois pas que l'on soient impacté par ce bug... a voir si d'autre l'ont eu?
Citation :
Publié par thiswitch
dsl pas constaté, a moins que ça le face just au GM? ou alors qu'il fait la manip tous les matins mais je crois pas que l'on soient impacté par ce bug... a voir si d'autre l'ont eu?
Confirmé ! ça nous le fait aussi !

A chaque maintenance, le logo personnalisé saute (pour l'ensemble de la guilde), ce qui d'ailleurs est bien pénible a la longue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés