[Serveur Ezar] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SanGKaine100%Lombric
Hé béh, les vieux pseudos pourris qu'on avait.
Et le pire c'est que le stock est pas fini, on en voit apparaître de plus en plus chaque jour
ca fait un bail
Un bonjour a tous

Revoir vos pseudo me rappel beaucoup de souvenir sur ce jeu qui ma occupé pendant pas loin de 2 ans ...

Que de bon souvenir.

Battle / Battle ddi / Baattle ddi (=ou un truc comme ca )

*up le post en meme temps pour que les souvenirs et ce jeu reste eternel*

je suis sur wow aussi pour ceux qui serait tenté de me contacter, serveur Garona

Bonne journée au Ezarien
Citation :
Publié par SanGKaine100%Lombric
Hop au passage je suis moi aussi sur athel loren coté destruction =)
Moi aussi, tu es dans quelle guilde et ton nom de perso c'est quoi s'il te plait?
Je viens d'être pris par la nostalgie. Pfiou, 7 ans quoi ?

7 ans, j'étais un petit Tadek. JE pense que je serais sûrement incapable de retrouver immédiatement plus d'une quinzaine de pseudo d'Ezarien, mais ça fleure le bon temps.
J'ai revu des photos d'IRL de cette époque (dire que j'ai perdu toutes celles que j'avais sur mon pc depuis longtemps). Le temps passe vite, j'ai la sensation que c'était hier.

J'ai essayé d'autre Mmorpg, et aucun n'a vraiment eu l'ambiance unique qui faisait le charme de T4C et ses CC (merde, personne ne m'a plus compris depuis quand je les envoyais sur le CC Mylife.)
Plus beaux, oui, pas de doute là dessus, mais sans âme.
J'ai essayé de me remettre à T4C, mais globalement sans succès, la communauté n'avait aucun rapport avec Ezar.

Je me dis que j'idéalise sûrement mes souvenirs vieux de 7 ans au moins. Mais c'était quand même le bon temps.
Me sens comme un vieux con à me dire "C'était mieux avant !".

Feyd Tadek, dit "Le lourdeau".
Héhé Feyd Tadek, ca me dit quelque chose ça.

Un petit guerrier en plaque si je me trompe pas avec un autre Tadek.

Sinon, y a t'il des anciens ezarien qui vont tenter l'aventure Aion?

Moi je suis sur la béta test et ce jeux m'a l'air énorme, déjà niveau graphisme il est super.

Après je me trompe peu être et au bout de 6 mois j'arrêterais comme pour Warhammer mais ce qui est sur je serais a sa sortie en septembre.

Donc je voulais savoir si certains aller venir sur ce jeux et quelle clan choisirez vous?

Qui-Gon Jinn
Citation :
Publié par Feyd le lourd
Feyd Tadek, dit "Le lourdeau".
Ohhhh ta garder le surnom que je t'ai filer a l'irl paris

Les Mini Irl la defense c'etait monstrueu quand meme

Et sinon Feyd da Lourdeau revien sur T4C MP/Msn moi je te dirai ou je joue
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Sinon, y a t'il des anciens ezarien qui vont tenter l'aventure Aion?

Donc je voulais savoir si certains aller venir sur ce jeux et quelle clan choisirez vous?

Qui-Gon Jinn
Pour ma part vais me laisser tenter pour ce jeu et puis ......... on verra
Tiens Waugh tu ne joues pas sur Aegir en ce moment?

AION bofbofbof, je n'aime pas certains aspects de gameplay ni comment ils gèrent leur jeu. Comme le coup de ban tous les joueurs usant trop de macro en les suspectant de bots pour les déban sans geste commercial 5jours après ou plus.
Juste pour infos nous sommes 5 d'ezar (moi, Telim Tor WLF, Sentenza WLF, Olound et Cereborn )sur le serveur Deltras coté Elyséens, si ça vous dit Mp ou msn moi.
Citation :
Publié par Waugh / Kratos
Reprise d'étude très prochainement donc je doute un peu de me remettre à un MMORPG, je ne vais pas tenter le diable xD


Sinon : Hello les gens. =)
Hello!!! bon souvenirs tout ça, le vilain waugh a l'arc a flèche Mon Fidèle compagnon LeGweltaz, Aequirius et ses sages conseils, X-men et heu ... son envie d'xp etc etc ...



Chang Kien, Fallen One, Xiu Kien... etc
Je rejoue un peu depuis hier sur Memoria si jamais
Citation :
Publié par Tao
Hello!!! bon souvenirs tout ça, le vilain waugh a l'arc a flèche Mon Fidèle compagnon LeGweltaz, Aequirius et ses sages conseils, X-men et heu ... son envie d'xp etc etc ...



Chang Kien, Fallen One, Xiu Kien... etc
Je rejoue un peu depuis hier sur Memoria si jamais
Send ton pseudo par MP, je te filerai un coup de main en Mémoire de D2 LOD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés