AION -> lineage2

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu devrais quand même savoir depuis le temps que ta demande est totalement interdite.
Un compte de jeu est personnel, il ne peut ni être vendu, ni être donné, c'est le règlement.
si quelqu'un "offres" son compte, c'est un choix, leur choix, je vois pas ou est le problèmes ?

je parles pas de bots ou quoi que ce soit, juste j'ai pas 5000000000 heures a passer devant mon pc a lvler un toon de lvl0 a 74+ ca fais déjà 5 ans que je joue et la j'ai une famille, L2 c'est du loisir, donc VOILA !

et comme je bot pas RE-voila

si la personnes demande le prix qu'il a payer ca clef de jeux (et c'est la moindre des choses) je vois pas le problèmes ?! ya E-BAY, c'a m'intéresse pas de mettre 1000€ dans un compte....rien de bien compliquer.

et si le poste ne plais pas un Admin il fera le nécessaire. Mais je trouverais cela déplacer car il n'y a rien d'illégal, et comme je les dit je ferais contrôler et changer tout le compte par NCSOFT.

Mais quant je vois TOUT les gens qui QQ pour des comptes BOTS et le BOTS in-game son partout et aucun admin dit rien alors que ce son des discourts stériles.....bref.

je suis pas admin et respecterez les choix des admins forum avec mon avis personnel (on et en france donc libre d'expression dans la limite du politiquement correcte).

Merci.

Ps: contacte NCSOFT c'est déjà prévu (fonctionnel en Asie) de transférer des persos de COPMTE a COMPTE et bien d'autre choses...
Citation :
Publié par SteakHaché
Pas pu m'empêcher désolé !!!
devrais être sanctionner par admin.....aucun rapport avec le sujet, aucun rapport avec AION.....bref.

m'envoyé un PM les gens qui s'on intéresser, les autres si c'est mettre que des CO.... aller jouer a Barbie ça intéresse personnes.
Citation :
Publié par chaykoncha
C'est encore ouvert?
Surement tu ne t'est pas informer auprès de NCSOFT, rien d'illégal....mais faut il encore que tu es lu une fois dans ta vie le règlement NCSOFT
Le prêt, la vente de compte sont interdits et cela sur tous les jeux.

Voilà un extrait du User Agreement que tu acceptes en te connectant sur Lineage II (tiré du site officiel de NCSoft: http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...agreement.html)

Citation :
Subject to the terms of this Agreement, NC Interactive grants to you, for your personal use only, a non-exclusive, revocable, nontransferable (except as permitted in Section 4(a)) license to use the Service, and a non-exclusive, revocable, nontransferable (except as permitted in Section 4(a)) license to use the Software in connection with the Service, for a duration as defined in Section 5 for so long as you maintain an authorized and fully-paid Account.
You may not (a) sublicense, rent, lease, loan or otherwise transfer the Software or the Service (or any part thereof), including without limitation serial codes;
La section 4(a) dit simplement qu'ils autorisent le "prêt" de compte des parents pour leurs enfants mineurs.

Donc ta demande n'est pas illégale (aucune loi ne l'interdit) mais elle est en complet désaccord avec la charte du jeu, ce qui fait que tu risqueras à tout moment d'être banni du jeu. Et du fait que c'est contraire à la charte du jeu, JoL refuse de laisser de telles demandes sur le forum, voilà pourquoi on te dit que ton post va être fermé

Cela dit, si tu fais ça parce que tu estimes ne pas avoir à passer ta vie devant ton ordi (ce que je comprends tout à fait surtout quand on a une petite famille), pourquoi ne pas plutôt te tourner vers un jeu moins gourmand en temps?
Citation :
Publié par AzUmI
si quelqu'un "offres" son compte, c'est un choix, leur choix, je vois pas ou est le problèmes ?

je parles pas de bots ou quoi que ce soit, juste j'ai pas 5000000000 heures a passer devant mon pc a lvler un toon de lvl0 a 74+ ca fais déjà 5 ans que je joue et la j'ai une famille, L2 c'est du loisir, donc VOILA !

et comme je bot pas RE-voila
Tu te trompes de jeu alors.
Citation :
Publié par Choupchoup
Le prêt, la vente de compte sont interdits et cela sur tous les jeux.

Voilà un extrait du User Agreement que tu acceptes en te connectant sur Lineage II (tiré du site officiel de NCSoft: http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...agreement.html)

La section 4(a) dit simplement qu'ils autorisent le "prêt" de compte des parents pour leurs enfants mineurs.

Donc ta demande n'est pas illégale (aucune loi ne l'interdit) mais elle est en complet désaccord avec la charte du jeu, ce qui fait que tu risqueras à tout moment d'être banni du jeu. Et du fait que c'est contraire à la charte du jeu, JoL refuse de laisser de telles demandes sur le forum, voilà pourquoi on te dit que ton post va être fermé

Cela dit, si tu fais ça parce que tu estimes ne pas avoir à passer ta vie devant ton ordi (ce que je comprends tout à fait surtout quand on a une petite famille), pourquoi ne pas plutôt te tourner vers un jeu moins gourmand en temps?
Go aion serveur privé AzUmI,et puis dans quelques années tu viendras demander sur le forum de lineage3 un perso 50 sur aion!!!!!!
What else??? IBTL!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés