[Débat] De l'abus des spiritmaster au lvl 50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nenyx
Vu qu'il y en a un à cast 2,5s, CD 30s, et l'autre instant CD 5 minutes, ça me paraît délicat. Les deux n'ont absolument pas le même rôle, l'un est un fear "de combat", pas aisé à placer mais souvent disponible, l'autre est un fear d'urgence.

Ou pas, je vois beaucoup plus de sm utiliser l'instant fear pour dégager en instant le mec qui peut l'empêcher de cast ses autres fear derrière.
Ou alors fear un cleric, instant le deuxième.

Fear d'urgence "lol". Dans Aion, si tu restes passif tu perds, un combat se joue à l'engagement et sur la rapidité d'un groupe à caler ses cc pour ensuite poser ses assist.

(bien sur je parle de groupe pvp)
Citation :
Publié par Elianore
Sinon une question a mes confrères SM, l'aoe fear a t'elle une limitation en nombre de cibles ?
Hurlement de peur affecte tous les ennemis (pas de limitation de nombre, à ma connaissance) dans un rayon de 15 mètres autour du Spiritualiste. Pour le placer parfaitement, le Spiritualiste doit jouer le rôle du Kamikaze. Si tous les membres d'un groupe arrivent à se faire Fear par un seul Spiritualiste, ils devraient peut-être revoir leur formation de combat...
Citation :
Publié par déodorant
Ou pas, je vois beaucoup plus de sm utiliser l'instant fear pour dégager en instant le mec qui peut l'empêcher de cast ses autres fear derrière.
Ou alors fear un cleric, instant le deuxième.

Fear d'urgence "lol". Dans Aion, si tu restes passif tu perds, un combat se joue à l'engagement et sur la rapidité d'un groupe à caler ses cc pour ensuite poser ses assist.

(bien sur je parle de groupe pvp)

Si tu préfères, parlons de fear "décisif". Il ne pourra être utilisé qu'une seule fois lors d'un combat, à cause de son CD, donc devra être placé au bon moment. Que ça soit pour sauver sa peau ou pour neutraliser d'entrée un opposant.
Quand au fait qu'il est plus utilisé, c'est assez normal, entre un instant et un cast 2,5s c'est le jour et la nuit (pas de possibilité d'interrompre, d'activer une résistance automatique en voyant le cast, de se mettre hors portée ...)
Enfin bon je dis ça, mais quand j'utilise mon fear de 2,5s, s'il ne passe pas c'est uniquement parce que ma cible a +5 niveaux d'écart et a résisté, j'ai pas encore vu quelqu'un activer sa résistance en riposte. Jusqu'à présent jamais eu trop de problèmes à l'utiliser contre un adversaire de mon niveau.
Biensûr, c'est la fonction de la résistance magie, ça permet de résister à la magie... c'est l'équivalent de l'esquive pour les dégâts physiques.
Pour ceux qui supportent pas les cc, c'est clairement le genre de pierre de mana à équiper et bonus d'équipement à rechercher.

Remarque: pour réduire les dégats physiques, c'est la défense physique, et pour réduire les dégats magiques, c'est terre/air/feu/eau/magie.
Oui il y a 5 sources de dégats magique, et une seule source de dégats physique. Pour contre balancer ça, les sorts ne peuvent pas critique, alors que les dégats physiques si.

Vla vla.
Citation :
Publié par Norticus
lol, DPS ridicule ? pas plus tard qu'hier soir, on faisait la quete de xenophon coté asmo avec mon groupe ( templar 41, rodeur 41, rodeur 42, moi en assassin 41, un autre assassin 41, et un clerc 38 ), on farmait tranquillement en zone élite et la un groupe d'asmo sort de l'instance. Un SM cours en solo au milieu de nous, fear de zone, il dot tout le monde, et en 10 sec tout le groupe est mort.... ( DPS ridicule ? laisse moi rire ), j'ai été sur le site aion, il est que lvl 46 le spirit.....
Biensur, apres je parle pas du sorcier lvl 45 qui à OS notre clerc avec sa DP 4000 ( 6k de dégats ..... ), alors que moi avec ma DP 4000 je fais 900 de dégats.
Ya moyen d'avoir un screenshot pour prouver ce que tu avance ?
Parce qu'en sorcier 45 en soft cap Mboost jcale pas autant sur mob donc ...
Citation :
Publié par Stof
Il n'y a pas de cap sur la magic boost, soft ou pas
Ca n'a aucun impact sur les cc, pourquoi tu parles de ça ?
C'est pas un poste sur les sorciers ici !
Citation :
Publié par Norticus
lol, DPS ridicule ? pas plus tard qu'hier soir, on faisait la quete de xenophon coté asmo avec mon groupe ( templar 41, rodeur 41, rodeur 42, moi en assassin 41, un autre assassin 41, et un clerc 38 ), on farmait tranquillement en zone élite et la un groupe d'asmo sort de l'instance. Un SM cours en solo au milieu de nous, fear de zone, il dot tout le monde, et en 10 sec tout le groupe est mort.... ( DPS ridicule ? laisse moi rire ), j'ai été sur le site aion, il est que lvl 46 le spirit.....
Biensur, apres je parle pas du sorcier lvl 45 qui à OS notre clerc avec sa DP 4000 ( 6k de dégats ..... ), alors que moi avec ma DP 4000 je fais 900 de dégats.
Il ne faut pas confondre DPS et burst.

Le scénario que tu décris n'est possible qu'avec le skill lvl 45 du pet qui lui bouffe des HP (40% ?) et qui fait si je dis pas de connerie un attaque magique AOE avec bonus étendu contre les balors et les joueurs de la faction adverse (j'ai lu des chiffres style 6k dmg, d'autant plus que vous étiez plus bas lvl), çà + le dot DP et sand blaster, cela devrait effectivement pouvoir wipe un groupe pour peu que vous soyez tous resté groupé pendant qu'il plaçait tout çà (6-10s) avec en fin l'aoe fear pour éviter le dispel popo.

Ceci étant cela fait beaucoup de "si"...
Vous vous plaignez des panoplies de CC dispo chez l'adversaire, sauf que vous êtes les premiers à toujours préférer faire du BusVsBus plutôt que du groupeVsgroupe...
Pas étonnant qu'on file un max de CC à certaine classe après...
Citation :
Publié par Twiggy R
Ya moyen d'avoir un screenshot pour prouver ce que tu avance ?
Parce qu'en sorcier 45 en soft cap Mboost jcale pas autant sur mob donc ...
y a pas de cap comme dit plus haut et de plus la dp 4000 du soso fait plus de dégat sur un ely que sur un mob
Citation :
Publié par cluedo
Il ne faut pas confondre DPS et burst.

Le scénario que tu décris n'est possible qu'avec le skill lvl 45 du pet qui lui bouffe des HP (40% ?) et qui fait si je dis pas de connerie un attaque magique AOE avec bonus étendu contre les balors et les joueurs de la faction adverse (j'ai lu des chiffres style 6k dmg, d'autant plus que vous étiez plus bas lvl), çà + le dot DP et sand blaster, cela devrait effectivement pouvoir wipe un groupe pour peu que vous soyez tous resté groupé pendant qu'il plaçait tout çà (6-10s) avec en fin l'aoe fear pour éviter le dispel popo.

Ceci étant cela fait beaucoup de "si"...
Y a beau y avoir beaucoup de si, ça me parait pas possible de faire ça avec une autre classe. En plus pour l'instant les gens (la pluspart) connaissent pas trop les autres classes et leur tech 30+
Citation :
Publié par cluedo
Il ne faut pas confondre DPS et burst.

Le scénario que tu décris n'est possible qu'avec le skill lvl 45 du pet qui lui bouffe des HP (40% ?) et qui fait si je dis pas de connerie un attaque magique AOE avec bonus étendu contre les balors et les joueurs de la faction adverse (j'ai lu des chiffres style 6k dmg, d'autant plus que vous étiez plus bas lvl), çà + le dot DP et sand blaster, cela devrait effectivement pouvoir wipe un groupe pour peu que vous soyez tous resté groupé pendant qu'il plaçait tout çà (6-10s) avec en fin l'aoe fear pour éviter le dispel popo.

Ceci étant cela fait beaucoup de "si"...
Info: ce skill du pet est level 50, pas 45.
Citation :
Publié par Stof
Info: ce skill du pet est level 50, pas 45.
Raté (ou alors c'est la base qui n'est pas bonne)

http://www.aionarmory.com/search.asp...;502=50;505=20

Il y a 3 compétences semblables.

Ancestral spirit (elemental flow/self destruct) qui est N45 stigma, Elemental flow/self destruc qui est N50, et spirit (burn to ashes / explosion) qui est N50 stigma. D'après la base elles se différencient par un coût en PM et par des dégâts sensiblement supérieurs pour la N50/stigma
Citation :
Publié par nenyx
Raté (ou alors c'est la base qui n'est pas bonne)

http://www.aionarmory.com/search.asp...;502=50;505=20

Il y a 3 compétences semblables.

Ancestral spirit (elemental flow/self destruct) qui est N45 stigma, Elemental flow/self destruc qui est N50, et spirit (burn to ashes / explosion) qui est N50 stigma. D'après la base elles se différencient par un coût en PM et par des dégâts sensiblement supérieurs pour la N50/stigma
Raté toi même

Les stigma 45 Ancestral xxx ne se droppent plus depuis la version 1.1 ou le level cap a été monté de 45 à 50.
Citation :
Publié par Stof
Raté toi même

Les stigma 45 Ancestral xxx ne se droppent plus depuis la version 1.1 ou le level cap a été monté de 45 à 50.
Hé hé

Ce qui explique à la fois l'erreur de la base (note: j'avais justement supposé ça dans ma réponse ) et l'erreur du joueur plus haut.

En tout cas merci de la réponse, je ne le savais pas et j'espérais justement pouvoir trouver un tel stigma.
Citation :
Publié par AuFour
Mais pourquoi le SM est la classe la moins joué du jeu ?? les gens aiment pas roxer ?
Parce que ça n'affiche pas des gros chiffres à l'écran.
Citation :
Publié par Vestal
Ouep et puis parce que l'on est loin du monotouche.

D'ailleurs je pris Dieu (Aion ) tous les jours pour que la classe reste aussi complètes qu'elle est aujurd'hui.

C'est pas une classe évidente à jouer, a partir du 35/40, il ce passe pas 1 secondes sans que l'on doivent réagir et lancer un sort ... et ça c'est good.

J'utilise au moins 70% des sorts dps pour tuer un mob un peu coriace. (entre mes sort dots + snare + dps pets + bouboule)

Manque juste des pets volants, ce qui va arrivé bientôt j'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés