A quand un vrai serveur de connexion.

Fil fermé
Partager Rechercher
P'tite histoire qui commenca à 18h.

Fini ma dissert de philo toussa, j'me dit, tiens j'vais m'connecter sur dofus.

Tilt, oh mince on est dimanche, on a pas l'droit d'se co c'est vrai.

Après 10 minutes de bourrinage de Ctrl+V, enfin connecté. Bon les gens d'ma team sont pas connectés (normal tu m'dira, surement en train de ctrl+v), j'me dis j'vais pecher.

Arrivé dans la nature vide de toute âme, sauf de quelques enutrofs qui pêchent, je pêche 10 minutes.

Et là attention, Sacri-En-Bouftou arrive, le roi du pvp du serveur, celui qui te OS à coup de "Lancer Echange", et là forcemment, tu sais pas pourquoi mais quand sacri-en-bouftou te lance echange, bah tu bug et tu peux plus rien faire sauf parler.

Donc là tu te dis "chique, j'etais en manque de ctrl+v", et evidemment, trop de connexions simultanées, veuillez reessayer dans quelques minutes (on connait tous les minutes d'ankama, qui se traduisent plus par le mot "Heures").

Donc voilà un bon gros post 2-en-1 pour demander quand le bug de l'echange qui fait freezer sera corrigé, et quand un serveur de connexion qui supporte les joueurs qui payent pour jouer sera mis en place.

Enjoy \o/
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
, et quand un serveur de connexion qui supporte les joueurs qui payent pour jouer sera mis en place.

Enjoy \o/
Bah si t'es pas satisfait des performances du serveur, tu t'casses, point.
T'sais comme les kéké de 12ans se plaignent pas, ne savent pas se plaindre, et n'ont pas la force d'arrêter de jouer malgré les crash serveurs psk dofusse c tro kool (et que c'est pas eux qui payent), eh bah ils auront des clients, et ils s'en battront les couilles des gens "normaux" (geek certes mais "normaux") qui gueulent après leur argent.

C'est dur, mais c'est la politique d'AG. Privilégier la tranche de joueurs 11-12ans, (avec les peluches overcoooooooooooool²², et mépriser les autres muahaha.

Y'a aussi des mecs qui ne payent pas, mais qui jouent quand même, oublie pas ça jeune pousse d'eucalyptus.

[Ah et oui j'oubliais, j'ai encore jamais vu de supers-serveurs, qui n'sont jamais overbookkkkked]
c'est vrais que sa commence a devenir relou ...

Le pire c'est que ce n'est pas occasionnel, c'est tout le temps, ils le savent, sa fait longtemps et .... ne font rien
Jerry de Wenaxyx, y a un truc ca s'apelle le sh, tu joues pas pendant 10 minutes tu perd des dizaines d'heure, cool hein ? et genre c'est 10 minutes LOL c'est tout le temps !
|Pour le bug, je te conseille de te tourner vers le support. Pour le reste du message, c'est un ouin-ouin et comme tout ouin-ouin, ça n'a pas sa place sur nos forums.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés