[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la cour de Gaulefroi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suffit d'être voleur et d'aller ouvrir la grille en fufu, et de balancer tout le groupe sur le revenant pendant que les chevaliers prennent les tartes pour toi
J'ai un petit soucis avec l'IA allié, j'ai configuré les tactiques pour que mes alliés m'assistent dans le combat ça marche 2 combats et après ils restent 15 mètres en arrière.
Du coup c'est pas forcément évident avec 6 engeances sur la tête :/.

Une solution ?
Citation :
Publié par Radamenthys
J'ai un petit soucis avec l'IA allié, j'ai configuré les tactiques pour que mes alliés m'assistent dans le combat ça marche 2 combats et après ils restent 15 mètres en arrière.
Du coup c'est pas forcément évident avec 6 engeances sur la tête :/.

Une solution ?
le patch sortie avant le jeux

http://www.jeuxvideo.com/telecharger...s-1-01a-pc.htm

mais pas sur
Malgré mes recherches je ne trouve pas grand chose sur le lvl max que notre perso peut atteindre.

Certains disent 25 d'autres plus mais sans source...

Quelqu'un sait quel un le niveau le plus haut qu'on peut atteindre ?
Citation :
Publié par Marly-G
Malgré mes recherches je ne trouve pas grand chose sur le lvl max que notre perso peut atteindre.

Certains disent 25 d'autres plus mais sans source...

Quelqu'un sait quel un le niveau le plus haut qu'on peut atteindre ?
Selon le manuel, aucune limite de lvl.
Citation :
Publié par Marly-G
Malgré mes recherches je ne trouve pas grand chose sur le lvl max que notre perso peut atteindre.

Certains disent 25 d'autres plus mais sans source...

Quelqu'un sait quel un le niveau le plus haut qu'on peut atteindre ?

On peut au moins atteindre le level 22 en tout cas
Si on a "avancé un peu trop vite et qu'à un moment on n'arrive plus à progresser faute d'adversaire trop forts", il y a des zones où XP ou il faut faire des allers retours sur la map en espérant des combats?
Citation :
Publié par Radamenthys
J'ai un petit soucis avec l'IA allié, j'ai configuré les tactiques pour que mes alliés m'assistent dans le combat ça marche 2 combats et après ils restent 15 mètres en arrière.
Du coup c'est pas forcément évident avec 6 engeances sur la tête :/.

Une solution ?

Si on dit a un guerrier (genre Alistair) de venir mettre un coup de bouclier au mob qui nous attaque, ça fonctionne pas non plus

dés qu'on est attaqué il bouge plus : o
Citation :
Publié par ZanteTsu
Si on dit a un guerrier (genre Alistair) de venir mettre un coup de bouclier au mob qui nous attaque, ça fonctionne pas non plus

dés qu'on est attaqué il bouge plus : o
Tu lui a mis un comportement? Genre Défensif? Si c'est ça faut mettre Par Défaut, tant qu'on l'attaqueras pas il te sauveras pas les fesses ,j'ai fait l'erreur contre un boss avec Morrigan, je me disait qu'elle servait a rien, enfin sa mana bougeait pas, et en effet elle glandais, et quand je la controlais pas elle se collait au PJ sans rien faire xD
Perso j'ai tué le dragon avec deux persos mon héros et Sten s'étant ramassé cash, il me restait la healeuse et Alistair.. j'ai fait tout le combat en micro kitting (recule/avance), chain popo mana avec la heal pour tenir le blond en vie.
J'ai trouvé ma dream team :Moi (rogue 2arme) Alistair (Tank) Morgana (Nuke) Et la vieille en heal/stun/buff. Ca marche plutot bien.

Sinon le boss de la tour des mages en Cauch je suis arrivé presque sans popo de vie/mana, j'ai lutté pour en venir a bout.

Comparer a la session juste avant...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le moment ou on va dans le monde magique et ou on peu se tranformer en rat/golem/torche/esprit et le combo est tellement puissant que je me suis pas fait butter une seule fois


J'ai toujours pas trouvé les gadjo qui apprennent les nouvelles comp (assa escrimeur etc...) sauriez pas ou je peux trouver celui pour apprendre Assa?
Citation :
Publié par Nerv
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le moment ou on va dans le monde magique et ou on peu se tranformer en rat/golem/torche/esprit et le combo est tellement puissant que je me suis pas fait butter une seule fois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A part sa dernière transfo et tout ses aoe, je l'ai pas trouvé plus complexe que ça (et vue le nombre de popo qui drop dans la tour). Il suffit de placer ses ranged à distance et de les faire se déplacer à l'opposé lorsque le boss approche.


Enfin, avec un healer, c'est quand même ultra easy par rapport à un des named des ruines elfique (loup garou, entre autre) que j'avais fait avant (celui avec les 4 zones à chaque extrémités sur lequel je suis arrivé sans popo, et sans heal et qui se tp non-stop. Je m'y suis repris à 3 fois ).
D'ailleurs je me demande encore si j'aurais du commencer par là, vu la difficulté.
Citation :
Publié par Nerv
J'ai toujours pas trouvé les gadjo qui apprennent les nouvelles comp (assa escrimeur etc...) sauriez pas ou je peux trouver celui pour apprendre Assa?
Monte l'amitié avec l'assassin il pourra t'apprendre l'art de l'assassinat.

jeu terminé pour ma part à l'instant, ce fut épique.
Spoil sur la fin :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu déçue quand même des images annotée en fin de jeu, une cinématique pour chaque membre du groupe aurait été fort appréciée.
Cela dit, la bataille finale était vraiment exceptionnelle.

Il me manquait une armée aussi vraisemblablement, peut être les templier à mon avis, je verrais lors de la prochaine partie.

Je n'ai qu'une seule envie, le refaire en sélectionnant les autres choix qui m'ont été proposés afin de voir les répercussion.

Jeu exceptionnel selon moi.
Pour le dragon j'ai pas eu trop de prob pour le tuer une fois la tech bien mise en place : un bon gros tank un heal derrière blindé de potions de mana, un mage pour les dmg et un p'tit peu de temps devant soit sans se planter dans son positionnement et ça passe nickel ( mais lvl 12+ ca aide)

Par contre, un truc que je trouve dommage dommage c'est la surpuissance des mage passé le niveau 10. C'est simple, ma team a tournée un moment avec moi (guerrier/champion ) + la vieille en full soin + un voleur assass + la mage.

Il doit y avoir facilement 60-70% de mes dmg qui sont fait par le mage et c'est encore pire quand il faut zoner. mon perso en tank est hyper utile (surtout qu'en le blindant de resist magique je le fout au milieu des zones de mon mage avec le heal aux fesse il va pas crever) mais le rogue c'est un ouvre coffre sur patte quoi, le mec complètement useless qui fait aucuns dmg.

Je sais pas si il y a un troisième mage accessible mais une team avec tank + heal pur + double mage ça doit défoncer sévère quand même, j'imagine le double brasier + double tempête avec un p'tit seisme au milieu pour bien tout paquer, deux petites bdf et paf le tas de mort

Enfin bref, j'en suis a ma première partie, je suis niveau 16 la mais je suis vraiment décu par les dmg des cac même si le war spé 2h est pas trop ridicule comparé au rogue, j'ai pas test d'archer, c'est efficace ?
Ca dépend de la difficulté à laquelle tu joues, de l'endroit, de ta spé. Parce qu'avec des sorts de froids sur des morts vivants au level 8, ou contre des golems sans tanks, tu te fais atomiser les magos.

Perso, en cauchemar, je fais masse dégats avec un voleur, en attaque de dos. Simplement parce que les sorts, bien souvent, ne suffisent pas à faire assez de dégats pour tuer une grappe de jaune.
Citation :
Publié par Nerv

J'ai toujours pas trouvé les gadjo qui apprennent les nouvelles comp (assa escrimeur etc...) sauriez pas ou je peux trouver celui pour apprendre Assa?
Pour Duelliste ca se débloque auprès d'un pnj à la Perle, le bordel de Denerim après avoir joué a une partie de carte avec elle.


Sinon pour ma part je joue sur xbox vu que mon pc est pas suffisament puissant et j'accroche a fond. J'en suis a 24h de jeu depuis la sortie et l'interet faiblit pas. J'ai eu pas mal de soucis a me faire au manque de raccourcis (que 6 par persos..) et au menu radial qui bloque pas mal la vue quand on veut bien organiser son action mais ca passe quand même et ca me gache pas mon plaisir de jeu au final.
Citation :
Publié par Elegyr Menahel
Si je souhaite le jeu totalement en anglais, suis-je obligé de l'acheter via amazon US ou puis-je faire autrement ?
Ca rejoint ma question : sur Steam je me tape le jeu entièrement en anglais malgré la sélection de la langue FR. Quelqu'un a une solution ?
Citation :
Publié par K'Linou
Ca rejoint ma question : sur Steam je me tape le jeu entièrement en anglais malgré la sélection de la langue FR. Quelqu'un a une solution ?
tente ça
Citation :
Publié par Alderic
Bonjour à tous, j'ai une question concernant les bonus collectors et le scénario nain.

Je le mets en spoiler au cas ou ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec la campagne nain l'on perd tout ce qu'on a dans l'inventaire au moment de la trahison. Du coup j'ai perdu les 3 items que l'on recoit dès le début de la campagne et je ne sais pas comment faire pour les recuperer ! (le marchand du campement ne propose que les autres).


Quelqu'un à des infos la dessus ?

Merci d'avance !
UP :/
Personne à fait le scenario nain avec les bonus collector ou quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés