Pour le dragon j'ai pas eu trop de prob pour le tuer une fois la tech bien mise en place : un bon gros tank un heal derrière blindé de potions de mana, un mage pour les dmg et un p'tit peu de temps devant soit sans se planter dans son positionnement et ça passe nickel ( mais lvl 12+ ca aide)
Par contre, un truc que je trouve dommage dommage c'est la surpuissance des mage passé le niveau 10. C'est simple, ma team a tournée un moment avec moi (guerrier/champion ) + la vieille en full soin + un voleur assass + la mage.
Il doit y avoir facilement 60-70% de mes dmg qui sont fait par le mage et c'est encore pire quand il faut zoner. mon perso en tank est hyper utile (surtout qu'en le blindant de resist magique je le fout au milieu des zones de mon mage avec le heal aux fesse il va pas crever) mais le rogue c'est un ouvre coffre sur patte quoi, le mec complètement useless qui fait aucuns dmg.
Je sais pas si il y a un troisième mage accessible mais une team avec tank + heal pur + double mage ça doit défoncer sévère quand même, j'imagine le double brasier + double tempête avec un p'tit seisme au milieu pour bien tout paquer, deux petites bdf et paf le tas de mort
Enfin bref, j'en suis a ma première partie, je suis niveau 16 la mais je suis vraiment décu par les dmg des cac même si le war spé 2h est pas trop ridicule comparé au rogue, j'ai pas test d'archer, c'est efficace ?
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