[Guide] Pour commencer ou Approfondir

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup pour ce guide qui m'a été très utile pour débuter sur RFO
Par contre, j'ai toujours un peu de mal à cerner l'utilité de la Stamina chez le ranger à part pour courir. Car si j'ai bien compris, c'est en utilisant les armes longues distances que cela monte non ?
Enfin j'ai encore du mal avec leur système de Skills et des points de compétences

En tout cas, merci encore
Ranger disons que dejà son armure permet de courir plus vite

le but d'un ranger si il doit se faier courir après est de courir vite et longtemps c'est d'ailleur pour ça que la long range monte la stamina. Par contre je ne connais pas asez rnanger pour dire si un sort haut niveau demande de la stamina

la seule chose que je peux dire c'est que souvent les spiritualists négligent la stamina ce qui est une lourde erreur. Car le sort "concentration" (augmentation du % de degat des sorts) de Caster (class lvl 30) demande justement un truc comme 200 stamina.
or comme il ne dur que 60seconde donc si on a pas assez de stamina on s'y perd vite entre la stamina pour courir , la stamina pour le sort.
les popos c'est bien mais je prefere avoir 1000 stamina par exemple et prendre des popos 500 que d'avoir 200 stamina et de devoir boire des potions tout le temps pour eviter de marcher , pour pouvoir lancer concentration ect

pour les skill je dirait qu'il ya une seule chose importante à savoir.
quand tu utilise un skill range tu montes à la fois tes skill range et tes PT range.
Or si tu as ton max en basic skill range par exemple (11/11 par ex) tu aura beau utilisé des skill range tes PT range ne monteront plus.

en gros si tes skill sont au max tes pt ne montent plus en utilisant ces skill. pour pouvoir à nouveau augmenter ces PT il faut motner de niveau pour augmenter le max possible.


Mon conseil de jeu après 3 semaines - 1 mois.

essayer de tout maxer jusqu'au lvl 30. même le bond du niveau 30. car après à partir de 30+ l'xp deviens très dur. et à partir de 40+ on ne combat plus que des boss presque or les boss tapent très fort et à moins d'avoir un bon perso ne donnent aucun PT (si on tape pas assez fort)

maxer lvl 30 c'est pas la mort perso sans jouer enormement en 3 semaine je l'ai fait. certains le font bcp plus vite.

j'espère que ça t'aidera plus sinon pose ta question je pourrais tjr demader à un ranger de ma guilde
bah disont que un ranger utilisera 3 a 4 fois moins de potions de soins s'il tire sur un mob, court pour se mettre hors de portee, retire.

donc pas de stamina = pas de hit and run, ce qui est l'apanage du ranger ^^
Bonjour,je débute RF-online que je trouve vraiment simpa.

Pour ma part je monte une spirite LvL19,auquel j'utilise les DD des 4 sorts (Feu,Eau,Pierre et vent) quand je combat un mob,ainsi que que les 4 sorts Ae-zone ou la je me met o milieux d'un paquet de mobs..
Cela training assez bien les skills qui up en méme temps et réduit a son stricte minimum les temps de recaste.En gros vous avez toujours 2 sorts de recharger sous la main,se qui et assez pratique pour chain les mobs avec une réserve de potions!!
N'oublie pas de monter suffisamment les autres compétences pour avoir l'arme et l'armure de ton niveau. Une armure de ranger, ça peut aussi servir à un mage pour courir plus vite et résister aux sorts, et un bouclier, c'est aussi très utile dans la fuite pour diminuer les dégâts.
__________________
RF Online - Luisance (Warrior) et Moana (Craftwoman)
Guilde Orbital / Cora sur Wind
demande information
Bonjour, j'aurais aimer savoir s'il était possible de sauvergarder un personnage... ou plutôt restaurer un personnage apres sa mort.(ou doit on recommencer tout a zero?). merci de bien vouloir me repondre. bon jeu
Merci pour ce post, venant de commencer c'est le post parfait pour comprendre le systeme d'évolution du jeu!

(J'avais lu d'autres post avant mais sans rien comprendre alors qu'avec celui la no soucy) Donc merci à l'auteur et à bientot IG )
Merci pour le post. Il est plein d'informations et de conseils très utiles.

J'ai commencé RFO récemment et je me suis lancé un peu à l'aveuglette. Ce sujet m'a permis de comprendre l'importance des PT particulièrement celui du Range pour les Accretians et l'augmentation de FP / SP.

Etant un accretian, il est évident qu'augmenter mes FP / SP ne serait de loin pas de refus. Néanmoins j'ai un soucis pour augmenter ces fameux PT.

Là en effet vient ma question : Je suis un Destroyer de niveau 36 et me suis focalisé uniquement sur les skills que j'utilise en tant que tel (Melee et Defense) n'ayant que de faibles connaissances de RFO.
Résultat, je veux augmenter mes Range PT afin d'augmenter mes FP / SP et je suis respectivement à 1/44. Là est le problème.
Les mobs à une bulle sont les Hu Gaff de l'Armory 213 et j'ai eu beau vider une 20aine de chargeurs sur eux, pas moyen de les toucher.

Je suis bon pour recommencer un nouveau personnage où je peux remédier au problème autrement ?

J'ai testé également avec les buffs long range skills pour augmenter l'accuracy et la vitesse de tir mais rien à faire. (Au moins j'ai pu finir mon PT Defense qui était à 99% )
Exclamation
juste un truq
salut tout le monde je joue sur réactor et j'ai un perso lvl 65 et j'ai des arme lvl 70 comment je peut les porter?
répondez moi svp j'en n'est trop besoin car mon perso est a chier sen
je vous remercie d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés