Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kothin
Certaines musiques me font penser à certains bouquins pour moi, empreintes des écoutes pendant que je lisais. La symphonie du nouveau monde de Dvorak pour En terre étrangère de Heinlein, par exemple. Chacun son truc

Impossible d'écouter quoi que ce soit quand je lis/écris ça me déconcentre trop, la réponse ne se pose donc pas.
Citation :
Publié par goyard
Paint it black des stones, pas que je sois fan des stones mais la chanson à un truc.
Zombie des Cranberries, les guitarres puissantes et la voix de Dolores O'Riordan .

On peut parler d'un vrai frisson à chaque écoute pour les deux dernières, ouais.
Bah voila je voulais les mètres mais t'as tout dis.
Je rajouterais quand même stairway to heaven.
Citation :
Publié par Max-x
en quoi mdr ?
Je ne sais pas si tu as déjà écouter ce morceau, je me doute bien que oui, il faut vraiment en avoir peu dans le calcif pour ressentir des frissons à l'écoute de ce morceau quand même !
Citation :
Publié par Physical-Graffiti
Juste énorme :

Je me suis souvent demandé quel sens à cette chanson ?
Il y avait une rumeur, comme quoi ce serait anti-capitaliste, etc, mais j'ai rien trouvé de probant.
Citation :
Publié par Hot
Je me suis souvent demandé quel sens à cette chanson ?
Il y avait une rumeur, comme quoi ce serait anti-capitaliste, etc, mais j'ai rien trouvé de probant.
"I think this is a song of hope"

Ta réponse est en tout début de vidéo :]



derien
Je l'ai entendu, j'ai compris, mais ça n'explique rien du tout, c'est super vague.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hot
Je me suis souvent demandé quel sens à cette chanson ?
Il y avait une rumeur, comme quoi ce serait anti-capitaliste, etc, mais j'ai rien trouvé de probant.
On m'a toujours dit qu'ils avaient abusé de substances carrément hors-charte quand elle a été écrite.

Et franchement "youpi, y'a un arbre au bord du ruisseau, et elle monte un escalier vers le paradis, oh tiens salut le mec d'Otis, tu viens installer l'ascenseur, c'est cool je le transformerai en or quand t'auras fini"... L'explication paraît crédible.
Message supprimé par son auteur.
Ce matin c'est surtout ça.


Meilleur instrument ever.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés