Quel perso ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.

Voila, mon projet étant de conquérir le monde d'AION je voudrais savoir quelle classe est la plus "cheatée" je n'aime pas perdre mon temps et j'attendais que le jeu soit sorti depuis quelques semaines pour demander ça et pouvoir enfin jouer !

Merci pour réponses!
La marmotte pour l'instant, mais dans six mois se sera sûrement le lapin...

Autrement tu a les GM qui son capable d'OS un compte en un seul clic, plutôt recherche en PvP.
Citation :
Publié par Vynk
Plutot que "cheatée" tu aurais du employer le terme "efficace". Je pense que tu aurais eu les réponses que tu attendais.
Et encore....

"efficace" sans précision c'est comme demander ce qui est mieux entre une pomme et un avion. Le clerc est efficace, l'assassin, le rôdeur, le gladiateur, l'aède, le spirit et le sorcier aussi : reste à savoir ce que l'on veut jouer (et son type d'activité ig).


m'enfin vu le compte JoL, je dirais +1 fake.
T'entends quoi par "classe cheatée" ? PvE ? PvP ? qui fait les plus gros dommages ? Qui tient le mieux au contact ? Qui n'en fait pas ?

Comme ça, classe cheatée, ça veut juste rien dire, tout le monde te répondra avec subjectivité en fonction de ce qu'il a vu jouer....
Citation :
Publié par Haesik Nim
La marmotte pour l'instant, mais dans six mois se sera sûrement le lapin...

Autrement tu a les GM qui son capable d'OS un compte en un seul clic, plutôt recherche en PvP.
Mensonges! Je suis sûr qu'il leur faut au moins deux clics.

L'op est sûrement un troll.
Citation :
Publié par Zok Art
Et encore....

"efficace" sans précision c'est comme demander ce qui est mieux entre une pomme et un avion. Le clerc est efficace, l'assassin, le rôdeur, le gladiateur, l'aède, le spirit et le sorcier aussi : reste à savoir ce que l'on veut jouer (et son type d'activité ig).


m'enfin vu le compte JoL, je dirais +1 fake.
T'as oublié le templier

En utilisant le terme de "cheaté", tu lances un sujet explosif, je préfère donc le fermer de suite. Je t'invite à préciser ta question dans l'Arène de Jikel (si tu cherches une classe heal, tank ou DD, pour du PVE ou du PVP), si tu tiens vraiment à poursuivre la conversation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés