[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
... sans Godzilla !!

Salut !
On a eu une petite surprise ce matin sur Hecate lorsque apparait sur une map, Grasmera :


http://img134.imageshack.us/img134/8936/grasmera.png

Le probleme c'est que son ami Godzilla n'est pas là pour lui mettre sa raclé ... et 85 000 pdv c'est un peu long à tuer enfin c'est surtout que avec les degats monstrueux qu'il fait ... dur dur
Alors un bug qu'il n'apparaisse pas sans l'autre créature ? Seul le support peut nous répondre ^^ enfin je voulais juste vous faire partager sa ^^

Je vous laisse parler
Citation :
Publié par Ekynos

[...]
Alors un bug qu'il n'apparaisse pas sans l'autre créature ? Seul le support peut nous répondre ^^ enfin je voulais juste vous faire partager sa ^^

Je vous laisse parler
Franchement j'avais besoin de rire ce matin. :')
Sinon je pense qu'il s'agit oui d'un bug, pour avoir farmé ces bestioles là pendant un temps et jamais je n'ai vu ni l'un ni l'un d'ailleurs.

EDIT : Rien dis
Citation :
Publié par popaz
Normal, pour les battre grozilla et grasmera doivent être dans le même combat, de sorte qu'ils s'entretuent. Ensuite, tu achève le survivant
Ils n'ont pas l'air de vouloir s'entretuer... :x
On a remarqué des signes rouges en haut à gauche de nos écran. Le signe n'apparait qu'en combat contre eux ou en spectateur


EDIT au dessus : c'est pourtant ce qu'il avait fait lors d'un event zaap abra je crois) sur la bêta
Ils ont une portée de quel ordre ? et est-ce qu'elle est modifiable ?
Je ne les ai jamais fait, mais s'il ne peuvent pas taper a l'autre bout de la map ca devrait etre solotable par un cra ^^' Ou 2 cra pour le cd de taupe, et un sram pour les invisibles.
Citation :
Publié par Ninib
Ils ont une portée de quel ordre ? et est-ce qu'elle est modifiable ?
Je ne les ai jamais fait, mais s'il ne peuvent pas taper a l'autre bout de la map ca devrait etre solotable par un cra ^^' Ou 2 cra pour le cd de taupe, et un sram pour les invisibles.

J'aurai eu un eni je l'aurai soloter perso, j'ai lancé j'ai virer ces 3 pm et PO avec taupe/cinglante chaque tour je fait cinglante/abso je perdait que 200 pdv tour mais j'avait pas d'eni.
Sur Raval, la team actuelle se fait atomiser. L'eni de l'équipe tente de survivre solo, mais la vita insoignable aura raison de lui... Pour le plus grand plaisir des spectateurs qui veulent le tenter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés