Péripétie d'un warg dans les landes

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois dans les landes de Sirannon

screenshot00022.jpg

un petit warg appelé Rhaurk qui venait de se réveiller d'un long sommeil.

screenshot00051.jpg

Ayant une envie irrépressible de se battre il se dirigea vers le lieu de combat habituel: le camp sud

screenshot00055.jpg


Comme d'habitude les monstres assiégeait le camp de leurs flèches enflammés.

screenshot00026.jpg


Mais les héros répliquaient férocement et n'hésitaient pas à charger.

screenshot00028k.jpg


Face à ce combats d'archers le warg ne pouvait pas faire grand chose.
Il appela donc des amis pour s'amuser à éradiquer les duvets-de-chardons des landes


screenshot00053.jpg

Après le passage de la troupe il ne restait rien:

screenshot00009ss.jpg


Face au peu de résistance des aurochs velus, les compagnons décidèrent de partir à la chasse d'une proie beaucoup plus résistante: le gardien des runes et le plus fort d'entre eux. Suite à une longue traque ils tombèrent dessus et elle opposa plus de résistance que les aurochs. Mais elle ne pouvait pas résister à la force des monstres, après l'avoir abattu les monstres n'ont pu résister de poser devant une proie si prestigieuse.

screenshot00012.jpg


Une prise d'avant poste s'imposait après ces succès:

screenshot00029e.jpg


Mais devant le manque de sérieux de certains de ses compagnons qui s'amuse à escalader les murs de l'avant poste. Le warg partis en solitaire direction le gouffre d'isen

screenshot00025q.jpg


Il trouva Golloval essayant de s'enfuir en volant de trolls enragés

screenshot00007.jpg


Et une sentinelle courageuse prenant le gouffre d'isen à elle toute seule, il n'osa pas intervenir au milieu d'un tel duel et observa tranquillement le combat avec un compagnon warg.

screenshot00017.jpg


screenshot00020.jpg


Obligé de s'enfuir du gouffre d'isen, maintenant à l'ennemi, il partit à tol ascarnen où les combats s'étaient déplacés.

screenshot00054.jpg


Là il trouve le chef ennemi et se rendit compte qu'il n'était pas un si petit warg finalement.

screenshot00038o.jpg


Le chef était heureusement inactif, ce qui ne l'a pas empêché de se faire abattre par les flèches noires.

screenshot00048.jpg


Après tant de péripéties il décida de retourner dormir pour aller se reposer dans la vie de héros

screenshot00011r.jpg





P.S : Voila, désolé si les images sont un peu trop grandes, je me suis rendu compte après avoir fais le post et j'ai la flemme de tout refaire ^^
Le petit warg a du rencontrer pas mal de louves si j'en juge le nombre de wargs qui trainent actuellement sur estel.
Il y a ce soir 8 wargs pour 1 uruk hai....
Au moins pour jouer au jeu de l'intrus, c'est facile ... par contre pour prendre du plaisir à jouer à lotro, c'est moins fun
Citation :
Publié par Drauglin
Le petit warg a du rencontrer pas mal de louves si j'en juge le nombre de wargs qui trainent actuellement sur estel.
Il y a ce soir 8 wargs pour 1 uruk hai....
Au moins pour jouer au jeu de l'intrus, c'est facile ... par contre pour prendre du plaisir à jouer à lotro, c'est moins fun
Ça tombe bien je suis sur Sirannon
Il n'y a pas de raison que les wargs de Siranon soient moins copuleurs que sur estel.... les portées des louves doivent être similaires sur les deux serveurs.

On peut penser que Saroumane a demandé à tous les Uruks et orques de le soutenir pour attaquer les Rohirims si bien que dans les landes, ils ne restent plus que des loups.
Citation :
Publié par Drauglin
Il n'y a pas de raison que les wargs de Siranon soient moins copuleurs que sur estel.... les portées des louves doivent être similaires sur les deux serveurs.

On peut penser que Saroumane a demandé à tous les Uruks et orques de le soutenir pour attaquer les Rohirims si bien que dans les landes, ils ne restent plus que des loups.

Juste une question, tu trouve cela correct de m'accuser, moi seul ou tous les autres anciens wargs, du choix des autres joueurs sur leurs monstres?

Moi non alors je te prie de ne pas venir pourrir mon thread avec tes insinuations oiseuses

Au passage merci à Idrilco et Letho Kanes pour leurs commentaires
Citation :
Publié par Myrcella
s'il est stunable/mezzable/root/snare (ou au moins un de ces trucs) ça doit être faisable. Après ça sera pas par moi, je suis une crampe en kitting.
Ton seul stun sur un tyran, c'est la conj. A voir. . Ah oui, il stun c'est pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés