Questions concernant les stigmas

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ayant un peu parcouru divers fofos, récupéré nombre d'informations, etc., je n'ai point trouver réponse à mon interrogation ><

J'ai droppé 1 stigma (en fait 2, mais le deuxième n'étant pas de ma classe, il est en vente via l'AV au prix mini proposé).

J'ai lu/vu qu'il fallait faire une quête (de niveau 20) afin que le Maître des Stigmas fasse son travail.

Pour le Maître des Stigmas, pas de problème, je l'ai trouvée (non, pas d'erreur dans l'accord, car c'est une femme -- du moins pour les Elyos).

Donc :
Où trouver la quête qui permet ensuite de converser avec le Maître des Stigmas ? (et ne me dites pas à Sactum, car c'est vaste ^^)
Quel est le nom de la quête ? (j'ai trouvé pour les asmos, mais pas pour les elyos)
Quand est-ce que le site JOL-Aion sera mis à jour concernant les stigmas ? (les infos/copies d'écran datent d'un test en version coréenne, et désolé, je ne lis pas le coréen, uniquement le français, l'anglais et un peu le japonais ^^)

Armes et foi.
En récompense ça te filera ton premier stigma et un petit lot de cristaux pour équiper les stigmas (que tu droperas par la suite dans les abysses sur les mobs) pour équiper un stigma ça te coûtera des cristaux et il te faudra un slot vide ou écraser une ancienne stygma je crois.

Après les stygmas évolue en puissance style machin I, machin II, machin III, etc ... et à partir du 45 il y a semble-t-il des combos stigma (d'après la fenêtre de stigmas).
Bonsoir,

A réponse débile, réponse débile ^^

Je sais qu'au niveau 20, j'ai la quête (du moins, c'est prévu, mais vu que le jeu ne t'indique rien pour les quêtes possibles -- faut tomber nez à nez avec le PNJ pour le savoir), je ne vois toujours pas où aller pour l'avoir.

En gros, "Same Player... Shoot again..." (désolé, mais bon, je n'ai pas reçu de ta part une réponse "acceptable").

Aion Armory ne m'aide pas, sauf si je suis Asmo (j'ai le nom de la quête Asmo).

Je suis niveau 24 (je suis flemmard pour l'XP ^^ mais j'ai aussi d'autres obligations ^^)

En réponses, je souhaiterai autre chose que "niveau 20" ou "Sanctum" ^^

Armes et foi

Edit : Je ne vous demande pas ce que j'obtiens (ça, je le sais déjà), mais où avoir la quête. Mais il semblerait que vous aillez des problèmes de vue/lecture/compréhension (comme beaucoup de Joliens, je trouve ><)
dit donc hashi, tu est gentil
tu pose une question, on te répond gentillement
on a aucun problème de lecture/vue/compréhension
par contre toi, avec tout le respect que je te dois, tu en a visiblement sur ton journal de quête.

google est aussi ton ami :
http://www.google.fr/search?hl=fr&so...e+Google&meta=
qui te donne en premier lien
http://www.almarsguides.com/aion/lev...yos/stigma.cfm

sur ce, bon jeu a toi, revient quand tu veux ici
Citation :
Publié par Hashi
A réponse débile, réponse débile ^^
Dans ce cas je te répondrais rince toi les yeux. Faut vraiment être bigleux pour pas voir le journal s'ouvrir en te proposant une mission au lvl 20 si ma mémoire est bonne, mais si tu veux avoir les stigmas avant, tu peux pas tout simplement.
Mouarf il est têtu

Il y a aucun pnj pour la quête puisqu'elle est donnée lors du passage au level 20. C'est quand même pas sorcier, et pour le coup c'est bien toi qui sait pas lire.

(et ne nous dit pas que tu l'as abandonné, parce que là je dirais que tu es un mytho ! on ne peut pas l'abandonner ).
Citation :
Publié par Hashi
Bonsoir,

Ayant un peu parcouru divers fofos, récupéré nombre d'informations, etc., je n'ai point trouver réponse à mon interrogation ><

J'ai droppé 1 stigma (en fait 2, mais le deuxième n'étant pas de ma classe, il est en vente via l'AV au prix mini proposé).

J'ai lu/vu qu'il fallait faire une quête (de niveau 20) afin que le Maître des Stigmas fasse son travail.

Pour le Maître des Stigmas, pas de problème, je l'ai trouvée (non, pas d'erreur dans l'accord, car c'est une femme -- du moins pour les Elyos).

Donc :
Où trouver la quête qui permet ensuite de converser avec le Maître des Stigmas ? (et ne me dites pas à Sactum, car c'est vaste ^^)
Quel est le nom de la quête ? (j'ai trouvé pour les asmos, mais pas pour les elyos)
Quand est-ce que le site JOL-Aion sera mis à jour concernant les stigmas ? (les infos/copies d'écran datent d'un test en version coréenne, et désolé, je ne lis pas le coréen, uniquement le français, l'anglais et un peu le japonais ^^)

Armes et foi.
T'as fait la quête level 10 pour les ailes?
(ok elle était facile celle là)
Bonsoir,

Quêtes dans ma liste :

(16) Une nourriture familière
(17) Les leçons de la vie
(17) Un pari stupide
(18) [groupe] Réduire la population des kralls
(20) [Pièces] Les bêtes ... (je passe le nom, trop long, et rien à voir)
(21) Purger la forêt (5/100)
(21) Toujours plus de dragons manduris (11/100)
(21) Le petit boulot de Kuomonerk (1/100)
(22) Teinturier
(22) Le Shugo fugitif
(22) Légumes parasités
(23) Chasse aux kurins
(23) Cornes de kérubiens (1/100)
(23) [Espionnage] L'antidote de Célestine
(23) Avis de recherche : Rokes oreilles-pointues
(24) Des ordres confidentiels
(24) Os de Balaurs
(24) Tuer les Grandes crêtes
(25) La requête de Harumonerk

J'en ai d'autres, toujours dans cette fourchette, et rien pour le sujet de mon post initial.

Donc, Yuyu, s'il te plaît, arrête de prendre les gens pour des cons (je te lis depuis très longtemps, époque dofusienne, et je ne suis pas plus bête que toi -- moins calé en informatique que toi, bien que j'ai certaines notions, mais pas plus bête ^^). Je n'ai pas eu la quête de "force", comme tu le dis, je n'ai pas du tout la quête, et je ne pense pas que ce soit un bug du jeu.

Ma question reste donc entière.

Ou et comment avoir la quête ?
Citation :
Publié par Gamo
Tu as plusieurs onglets dans ton journal dont un *missions*,elle est dedans.
je remet le lien, car il percute pas
http://www.almarsguides.com/aion/lev...yos/stigma.cfm

a campaign quest titled "A Sliver of Darkness"

quete de campagne, pas quete de base

et je rajoute le lien aion armory !
http://www.aionarmory.com/quest.aspx?id=1929

la totale !
Citation :
Publié par Hashi
Bonsoir,

A réponse débile, réponse débile ^^

Je sais qu'au niveau 20, j'ai la quête (du moins, c'est prévu, mais vu que le jeu ne t'indique rien pour les quêtes possibles -- faut tomber nez à nez avec le PNJ pour le savoir), je ne vois toujours pas où aller pour l'avoir.

En gros, "Same Player... Shoot again..." (désolé, mais bon, je n'ai pas reçu de ta part une réponse "acceptable").

Aion Armory ne m'aide pas, sauf si je suis Asmo (j'ai le nom de la quête Asmo).

Je suis niveau 24 (je suis flemmard pour l'XP ^^ mais j'ai aussi d'autres obligations ^^)

En réponses, je souhaiterai autre chose que "niveau 20" ou "Sanctum" ^^

Armes et foi

Edit : Je ne vous demande pas ce que j'obtiens (ça, je le sais déjà), mais où avoir la quête. Mais il semblerait que vous aillez des problèmes de vue/lecture/compréhension (comme beaucoup de Joliens, je trouve ><)
Le second post te donne la reponse, faudrait voir qui a reellement des problemes de comprehension (et de vue) ; passer 4 lvls a chercher un pnj pour une quete que tu as dans ton journal, faudrait voir aussi a pas user du terme "debile" apres ca.
Citation :
Publié par Yuyu
Mouarf il est têtu
Oui, je suis Breton et têtu, mais pas aveugle ^^

Citation :
Publié par Yuyu
Il y a aucun pnj pour la quête puisqu'elle est donnée lors du passage au level 20. C'est quand même pas sorcier, et pour le coup c'est bien toi qui sait pas lire.
Donc, si je te lis bien, c'est dans mes quêtes, vu qu'on ne peut l'abandonner (manque de bol, ce n'est pas dans mes quêtes, et je suis niveau 24 sur mon aede et niveau 21 sur ma spirit et aucun des deux n'ont la quête ><)
Tu me diras comment ça ne peut pas être sorcier de l'avoir (avec argumentation, je te prie, car j'ai des doutes quant à ton raisonnement).

Merci de prendre les gens de haut (comme à ton habitude ><).

On clôt le fil du sujet, j'ai bien l'impression que ça ne menera à rien, sauf à des conneries et des combats qui ne servent à rien.

Je préfère rechercher ailleurs que sur JoL (par contre, pas sur des fofos français ^^).

Armes et foi.

PS : Bises à Jade (je sais, tu n'aimes pas que je t'appelle comme ça) et bye-bye JoL ^^
Quand tu ouvres ton journal de quêtes, tu as plusieurs onglets :
Missions / Quetes / Livraisons demandées

La quête que tu cherches se trouve dans l'onglet Mission et s'intitule "fièvre ténébreuse" dans la zone Sanctum. Tout en bas de la liste de tes quêtes de cet onglet.
je répond une dernière fois ici

tu n'a pas la quête? il y a effectivement un problème
par contre, s'il te plais, n'ignore pas les liens que je met pour toi
car c'est exactement ce que tu cherche, et tu ne trouvera rien
ailleurs sur ton problème
tu a un ressentiment par rapport a jol, tu est modo rédacteur
cela ne nous regarde pas ok?
tu vient, tu demande une info, on te la donne
tu nous prend de haut, pas nous, dans ton deuxième post
ta petite guerre avec Yuyu on s'en tape ici, tu focalise
uniquement sur ce que dit Yuyu?
allez, je te souhaite un bon jeu, en espérant que tu trouve reponse
a ton problème (ailleurs)
En fait, ils ont tous répondu à ta question... je ne vois pas ce qu'ils pourraient ajouter.

mais je suppose tout de même qu'au niveau 24, tu as remarqué qu'il y avait plusieurs onglets de quête ?
C'est pas compliqué faut juste arrêter de boire quand tu joues, je rencontre souvent ton problème et ça s'arrête tout seul le lendemain.

Voilà si ça peut t'aider.
Citation :
Publié par Hashi

Donc, si je te lis bien, c'est dans mes quêtes, vu qu'on ne peut l'abandonner (manque de bol, ce n'est pas dans mes quêtes, et je suis niveau 24 sur mon aede et niveau 21 sur ma spirit et aucun des deux n'ont la quête ><)
Tu me diras comment ça ne peut pas être sorcier de l'avoir (avec argumentation, je te prie, car j'ai des doutes quant à ton raisonnement).

Merci de prendre les gens de haut (comme à ton habitude ><).

On clôt le fil du sujet, j'ai bien l'impression que ça ne menera à rien, sauf à des conneries et des combats qui ne servent à rien.

Je préfère rechercher ailleurs que sur JoL (par contre, pas sur des fofos français ^^).

Armes et foi.

PS : Bises à Jade (je sais, tu n'aimes pas que je t'appelle comme ça) et bye-bye JoL ^^
Tu est une perle toi non ?
Citation :
Publié par Hashi
Oui, je suis Breton et têtu, mais pas aveugle ^^



Donc, si je te lis bien, c'est dans mes quêtes, vu qu'on ne peut l'abandonner (manque de bol, ce n'est pas dans mes quêtes, et je suis niveau 24 sur mon aede et niveau 21 sur ma spirit et aucun des deux n'ont la quête ><)
Tu me diras comment ça ne peut pas être sorcier de l'avoir (avec argumentation, je te prie, car j'ai des doutes quant à ton raisonnement).

Merci de prendre les gens de haut (comme à ton habitude ><).

On clôt le fil du sujet, j'ai bien l'impression que ça ne menera à rien, sauf à des conneries et des combats qui ne servent à rien.

Je préfère rechercher ailleurs que sur JoL (par contre, pas sur des fofos français ^^).

Armes et foi.

PS : Bises à Jade (je sais, tu n'aimes pas que je t'appelle comme ça) et bye-bye JoL ^^
Hé bé c'est l'hopital qui se fout de la charité, on te donne des réponses, tu nous traite ensuite de débile, on continu à te dire étape par étape comment résoudre ton problème et tu trouve encore à redire.

Je sais pas, mais ne pas cliquer sur l'onglet mission du journal de quête c'est quand même sacrément débile.

Je me demande comment des types comme ça finissent Modo et rédac chef. Stop le chouchen alors et lis les réponses de Looktaar, je vois pas comment être plus précis. SI TU ES LVL 20 REGARDE TON ONGLET MISSION !!!!!!! dans le journal de quête qui a trois onglets de mémoire (mission, quête et work order).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés