Situation en RVR Open T4 (#10)

 
Partager Rechercher
Collector ton screen Woth, rare ste mass destru quand même
Juste pour ma gouverne, c'est quoi le truc utilisé à l'instant sur le Fort de Garnison de Crânes (fort nord de Praag), pour rendre mon squig passif à plusieurs reprises en plein combat?
Parce que c'est plus que pénible...
Citation :
Publié par bka
puisqu'on vous dit que mills n'est pas un bot !
Moui, mais il n'empêche qu'il est inutile de citer le moindre nom pour que tout le monde le reconnaisse...

AAaaaah mon rêve: le voir jouer sur un stand GOA, sans ses macros de m.... ou encore mieux: avec, pour un bann immédiat...
Citation :
Publié par Conrad McLeod

AAaaaah mon rêve: le voir jouer sur un stand GOA, sans ses macros de m.... ou encore mieux: avec, pour un bann immédiat...
Uep et avec 5 joueurs autour de lui, quand il a pas besoin de compléter les trous dans les groupes avec ses autres persos.
Et là c'est le drame, la fessée fait le cul encore plus rouge qu'à l'accoutumée.

Quand est-ce qu'on ban pour whine excessif dans les MMO?
Faut arrêter de croire qu'avec des bots on joue mieux qu'avec de vrais joueurs (ou alors faut se poser des questions). Même via macros on ne peut pas tout faire et si le schéma habituel des combats est malmené il ne peut pas tout faire sur plusieurs persos.

Ce qui fait la différence et qu'on ne peut pas lui retirer c'est d'avoir des persos bien stuffs , bien rankés et spé pour tourner à fond dans une configuration précise. Si ces mêmes persos étaient joués séparément par d'autres joueurs ce serait encore plus violent.

A chacun après de se stuff , monter ses rangs et se spé pour le contrer dans son schéma.

Pourquoi whine et demander un ban ? je trouve intéressant d'avoir ce genre d'opposition en jeu.
Citation :
Publié par Brenwan
Pourquoi whine et demander un ban ? je trouve intéressant d'avoir ce genre d'opposition en jeu.
Parce que le macrotage est interdit, point barre.

Marrant comme il se trouve toujours des mecs pour se faire l'avocat du diable, à chaque fois...
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Uep et avec 5 joueurs autour de lui, quand il a pas besoin de compléter les trous dans les groupes avec ses autres persos.
Et là c'est le drame, la fessée fait le cul encore plus rouge qu'à l'accoutumée.

Quand est-ce qu'on ban pour whine excessif dans les MMO?
Bof.

Même à 3vs1 (MF, CSF, AM), y en a 2 qui RIP et le 3e qui rentre au WC.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Parce que le macrotage est interdit, point barre.

Marrant comme il se trouve toujours des mecs pour se faire l'avocat du diable, à chaque fois...
Oui tu as raison mais dans ce cas cela se fait au détriment d'une certaine qualité/variété dans son jeu. Ce que je veux dire c'est que le fait d'utiliser des macros lui permet de jouer plusieurs persos avec un gameplay limité , les macros ne lui permettent pas de prendre un quelconque avantage par rapport à un utilisateur direct.
çà me parait délirant de reprocher un déséquilibre à un gars qui a des bots comme appui...

Et après on glisse sur des fantasmes sur l'individu....

Moi je connais pas le joueur dont vous parlez, apparemment vous non plus, je trouve gonflé ceux qui le jugent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
Le 3eme boss nous a fait un sale coup quand meme je trouve, trahit par ces propres troupes c'est dur
En plus c'était une troupe de pnj cheat, il y avait deux flambys
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés