De nouvelles Ailes ( Noyau central abyss ) apres echec que faire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, hier je decide donc de me rendre surl ile secrete shugo en couche supérieur pour faire la quete de nouvelles ailes.

Sans buff, pas de pet de sorti je me fais littéralement violé par les 2 mobs qui pop, resultat me voila au rez pad, sans moyen de revenir poursuivre la quete dans l oeil!

1- pas de tp disponible ( ou je ne l'ai pas trouvé a termiron )

2- on ne peut volé par le haut ou le bas ( on se fait OS )

3- la mission etant validé par le shugo de l'ile , il ne propose plus de tp.

4- c'est une mission, donc on ne peut l'annuler.

Que faire!?

des idées?
Citation :
Publié par Krysiko
Bonjour, hier je decide donc de me rendre surl ile secrete shugo en couche supérieur pour faire la quete de nouvelles ailes.

Sans buff, pas de pet de sorti je me fais littéralement violé par les 2 mobs qui pop, resultat me voila au rez pad, sans moyen de revenir poursuivre la quete dans l oeil!

1- pas de tp disponible ( ou je ne l'ai pas trouvé a termiron )

2- on ne peut volé par le haut ou le bas ( on se fait OS )

3- la mission etant validé par le shugo de l'ile , il ne propose plus de tp.

4- c'est une mission, donc on ne peut l'annuler.

Que faire!?

des idées?
Il ya une entrée sur le continent central des abysses superieures, un cratere ouvert qui donne accès au centre des abysses
Merci, je vais chercher aussi ce cratère, il m'était arrivé la même chose, et j'avais mis la quête de coté.

J'avais a peine eu le temps de réalisé ce qui arrivait que j'étais déjà mort avec mon mago
Bonsoir, j'ai également cette mission a faire, mais je ne parviens pas a trouver cette "île secrète", l'île Tigraki, ou se trouve le Shugo nommé Agemonerk.

Quelqu' un pourrai m'indiquer ou trouver cette ile et ce personnage svp?

Merci d'avance, bonne soirée.
Citation :
Publié par pulu pulu
pas le choix, faut delete
Pas le choix, faut bien lire les messages
Et la (bonne) réponse a été donnée.

Edit : après relecture, j'ai peut-être compris la blague...ololol
j'ai également le même problème. Surpris lors de la quête je me suis retrouvé seul entouré de mobs rangers qui m ont mis a mort.

Je n arrive plus a retrouver cette île.

J'ai cherché ce cratère sans y parvenir


Quelqu un peut il m'aider svp ?
retourne à l'ile du nuage noir, à partir de là essaye d'aller au dessus de la boule de magma qui entoure la forteresse divine, à partir de là passe à travers le passage qu'emprunte les cercle de temps de vol en faisant attention à pas aggro et retourne auprès du npc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés