Sweat probleme

Répondre
Partager Rechercher
salut , j'ai une vrai question de noob

Je viens de débuter sur Entropia, et j'ai un souci concernant la récolte de sweat... en fait, je n'arrive pas a débloquer l'action de récolte... je m'approche des monstres, etc mais rien y fait, je n'ai que l'option " afficher la barre d'etat" qui apparait.

Y a t'il une option particulière a activer, voire à débloquer auparavant?


Autre question : on parle partout de tenue orange pour les nouveaux colons... la mienne n'est rien d'autre qu'une tenue usée et sale...c'est normal? lol


merci pour votre aide
Depuis la V10, certaines fonctions d'EU ont été désactivées,

le sweat, la récolte de fruits et cailloux, l'utilisation des tp ship (téléporteurs personnels), les maisons et appartements, le groupage en team, pour que le début du CryEngine 2(la bête) sur EU soit maîtrisé et offrir un serveur stable

Mais t'inquiète pas, tout cela est temporaire et va revenir, à ce qu'il parait et c'est même une première depuis 2003, les quêtes vont apparaître et un autre métier gratuit(à l'état de rumeur)

je te conseille sans plus attendre d'aller sur entropiafrance la communauté FR cf : signature

tu auras un déluge de tutoriels et des réponses a tes questions à souhaits


en faite ta tenue est orange mais très usée, son TT(valeur imposée par MA) est à 0 ped, mais bon ca sert à rien de réparer ca surtout au début garde la telle quel, quand tu auras des peds à jeter par les fenêtres tu pourras t'acheter des fringues, accessoires de mode, chirurgies, coiffure, maquillage, des meubles, un appart, des tableaux etc....c'est le côté SL de EU
__________________
Ezeria - French Jumper - Entropia Universe
communauté EFR : http://www.entropiafrance.com/
Arf... c'est justement pour décoller un peu de SL que je me lance dans l'aventure Entropia


okay, merci pour ta réponse très détaillée, le site m'a l'air très bien aussi.

Bon jeu
ca à son charme mais rien oblige à suivre cette voie, la majorité du reste c'est du mmorpg sandbox telle que DFO ou EVE, mais en real cash economy

enfin tu vas vite découvrir de quoi il en retourne , informe toi un maximum avant de faire quoique ce soit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés