Topic des contents

Répondre
Partager Rechercher
Mon premier message sur LOTRO-JOL ... ça fait plaisir de voir des fils de discussion aussi agréables à lire.

Personnellement :

- La beauté des paysages
- La richesse des instances
- La profondeur des quêtes épiques
- Jouer avec mon frère
- Ma confrérie (les Détenteurs de Feu Secret)
- L'absence de pression pour monter en niveau car on en profite de bout en bout, il y a toujours (quel que soit le niveau) des choses intéressantes à faire
- Le "réalisme" des monstres ... les morts de vivants qui se mettent à hurler ça fout les boules ! lol

- Je suis joueur depuis dix ans (vive EQ et Asheron's Call) ... j'ai presque autant de plaisir sur LOTRO que lors de mes débuts !
- aider les gens en abandonnant dans la seconde mon projet ou mon action en cours
- mourir parce que je veux finir mon mi
- mi des joliens en leur disant " salut, je sais tout sur toi! "
- envoyer des /kiss aux joliens
- sauter de tout mon poids et grimaçant sur mes monsters chéris que je viens de modérer ( oui je sais, c'est doublement sadique !!! )
- me dire " et merde, je vais déguster là " quand je suis seule face à une meute monster en ruth ( et modéré vous suivez? )
- assurer le wipe total du raid en prenant un screen parce que le combat était joli ou que le mob était super craquant aile déployée ou crachant son poison
- assurer le wipe total du raid parce que ma ménestrel est une poivrotte qui se tape des binouzes tout le long du chemin et de fait, n'arrive plus à trouver ses raccourcis de soins
- en deux ans et demi de jeu, avoir pris 7 fois le même screen parce que finalement, ça reste beau chaque fois que j'y passe
- passer des heures en mi avec des gens sans avoir rien fait d'autre
- faire découvrir les filons du rubicorne en me prenant pour une hôtesse de l'air imitant le bruit d'une locomotive
- aider mes amis en leur filant 98% de ma fortune
- être la " mère " de gens super célèbres
- jouer 100% RP vocal quand je prend ma cambrio ... mariée à une femme ( avec voix d'homme)
Citation :
Publié par Luinwë
- jouer depuis le lancement du jeu et ne pas avoir fait une seule connexion sans faire au minimum une photo d'un paysage/personnage/évènement/combat, etc.
Je n'irais pas jusque là, mais il m'arrive régulièrement de faire des screens aussi, pas toujours de paysages, parfois cocasses, le dernier en date, hier, j'arrive devant le plat de résistance du soir, la caméra se met à bouger un peu n'importe comment dans cet espace réduit et je tombe sur cette scène, elle m'a amusé ... je sais il m'en faut peu .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00011.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 540,1 Ko
ID : 88903  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés