[Actu] Le bêta-test fermé d'APB a commencé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/10/2009 à 12:12 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
@image(23259?centre&400)

C'est sans grande annonce que le bêta-test fermé d'All Points Bulletin, le MMORPG urbain opposant flics et voyous, a commencé hier pour une poignée de chanceux testeurs. John Davies, en charge du marketing chez Realtime Worlds, a confirmé à nos confrères de VG247 que (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi aussi j'ai eu une clé et je vais tester, je posterait des screens si je pense a en faire ^^

edit : le truc il demande 4Go de Ram même sur xp apparemment, c'est pas un peu abusif non?
Citation :
Publié par Gambit_1991
Moi aussi j'ai eu une clé et je vais tester, je posterait des screens si je pense a en faire ^^

edit : le truc il demande 4Go de Ram même sur xp apparemment, c'est pas un peu abusif non?
A mon avis la beta est sous NDA, donc pas de screens à poster sur JOL jusqu'à la levée du NDA
beta key inside

Reste plus qu'a patienter car le dl du client est suuuuuuuuuuuper long... Et a prier que windows 7 soit bien supporté malgrés les avertissement de la config minima pour faire tourner la bête^^
Citation :
Publié par aghmar
beta key inside

Reste plus qu'a patienter car le dl du client est suuuuuuuuuuuper long... Et a prier que windows 7 soit bien supporté malgrés les avertissement de la config minima pour faire tourner la bête^^

Ca passe sous 7 64 pour moi.
Juste pour information

Citation :
Donc arrêtez de donner des informations, que ce soit l'heure des séances ou autre. Vous avez dû signer un contrat de confidentialité au moment de créer votre compte
Edit : Je n'ai rien lu à ce sujet, mais dans le doute, j'édite.

Citation :
Et a prier que windows 7 soit bien supporté malgrés les avertissement de la config
Mon ordi tourne sur seven 64 bit, aucun problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés