alchimie : critique sur craft de pierrre de mana

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

un petit sondage bref pour savoir si je suis poisseux ou s'il y a eu une modification lors du patch d'il y a 1 ou deux semaines.

depuis, je n'arrive plus à faire de critique lors du up de pierre de mana (2 pierre +14 pour en faire 1 en +16 par exemple qui critique en pierre de mana qualité verte +19).

j'en avais effectué quelques un auparavant sur des pierres de niveau 10 et 20, et aucun sur plus de 90 essais sur des pierres de niveau 30.

Donc suis-je vraiment poisseux ou alors il n'est plus possible de critiquer sur ce type de craft.

je précise que sur du craft d'objet, je critique de façon "normale" (je ne rentre pas dans la polémique du taux de critique).

Merci de vos avis.
Salut,

C'est 90 essais ou 90 manastone pour 45 crafts ? Sur 90 crafts tu a un problème et je voit pas d'autre explication qu'un bug, sur 45 crafts tu a un record mais pas encore un problème de façon nette.

J'ai fait de longues séries de 390 et de 290 depuis la semaine derniere et cette semaine, j'ai pas constaté de disparité, j'ai eu des longues séries sans critique (jusqu'a 30) et des courtes séries de critiques enchainés (jusqu'a 4) et plein de trucs irréguliers, bref normal.
Tiens j'ai une question sur ces critiques là.

Est-il possible de faire un critique sur une manastone (ou autre), tout en ayant un petit bout de jauge "fail".

Par exemple, si j'ai juste 390 en craft (ou 392/3), je vais réussir la plupart des crafts, mais avec pas mal de fail dans la jauge, est-il quand même possible de critic dans ces cas la et surtout, est ce que cela vous est dejà arrivé ?

Merci d'avance.
il y a 2 type de critique .

le premier qui va booster la vitesse de réussite du craft

le deuxieme en fin de craft peu faire un critique qui lancera alors le craft amélioré vert de l'item.
La barre bleue ou violette c'est ce qui va booster la vitesse de craft.
Le critique du craft, vous le voyez normalement au moment de réussir le craft. La fenêtre reste, l'icône change avec un clignotement et la barre de progression recommence (nouveau "jet" de réussite ou échec car un critique est un nouveau craft).
Tu peut critiquer avec une barre d'échec entamée.
D'ailleurs la plupart (toutes ?) des quêtes pour passer à 400 demandent de confectionner un critique d'une recette à 399 points, alors qu'on est bloqué à 399 points.

C'est super dur de pas avoir la barre d'échec entamée avant de finir en étant au plus bas possible et en ayant à peine le droit de tenter
Citation :
Publié par Naele
Tu peut critiquer avec une barre d'échec entamée.
D'ailleurs la plupart (toutes ?) des quêtes pour passer à 400 demandent de confectionner un critique d'une recette à 399 points, alors qu'on est bloqué à 399 points.

C'est super dur de pas avoir la barre d'échec entamée avant de finir en étant au plus bas possible et en ayant à peine le droit de tenter
Merci c'est la réponse que j'attendais, je vais alors fini d'up mon alchimie à 399 pour tenter de craft mes manastone physical ou autres attack gardés depuis si longtemps !
Dépèche toi alors parce que le filon s'épuise, y'a déjà beaucoup plus de vendeurs de manastone gold lvl 50 en grande quantité
Citation :
Publié par Naele
Dépèche toi alors parce que le filon s'épuise, y'a déjà beaucoup plus de vendeurs de manastone gold lvl 50 en grande quantité
C'est pas vraiment pour me faire du benef, plus pour ma conso perso
Le pire c'est de faire comme moi : lancer les crafts de pierre arrivé à 190 en alchimie, sur mes pierre Crit +6 (7 crafts au total) et d'obtenir 2 critiques, et de foirer les 2 critiques... -___-

Là on peut avoir la haine !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés