[Archive] Kralamoure VS Sumens [Nov.. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y en a pas eu hier, ouvrir un krala comme ça c'est mort, donc il y a bien celui d'aujourd'hui à 15h ^^ On vous y attend

Edit : Merci à ceux qui ont aidé

Edit 2 : Next comme indiqué : Samedi 11/07 à 15h (14h45 pour se placer déjà)

Edit 3 : Pour les prochaines ouvertures, je ne serai plus l'organisateur, à vous de vous débrouiller.
Oyé à vous aventuriers de Sumens.

Nous prévoyons une ouverture du Kralamoure ce Samedi, donc le 25 Juillet 2009.


Jour : Samedi le 25 Juillet 2009
Heure du placement des gens : à partir de 15h
Heure du donjon : quand tout le monde est placé !


Pour tout ce qui concerne la répartition des dalles et l'organisation générale passez sur le forum de la guilde Hikari Ten'shi et plus précisément là : Ici le lien direct

Je vous souhaites à tous de vous amuser et de bien profiter de cette session.

Edit : A la suite de nombreuses demandes et dans un soucis d'organisation maximale, l'heure est passé de 13 heures à 15 heures. Vous pourrez ainsi venir plus nombreux et le ventre plein !
Bonjour Shinou,

Pour ma part 13h est un peu trop tôt. A peine finit de manger qu'on va devoir aller sur dofus pour faire du Kralamoure géant :/

En tout cas je vais informer ma guilde et merci à toi pour te proposer à l'organisation .
Surtout que maintenant certains, à la vue des nombreuses ouvertures qu'il y a eu le Samedi à 15h, pensent que chaque samedi il y a une ouverture donc autant garder la même heure ^^
J'ai fais la demande pour la date, il semble que Darkmol voulait l'ouvrir avec d'autres samedi à 14h. On verra ce que ça donne

Sinon si j'arrive à trouver Pichtoire l'Erudit avant demain j'aurai enfin mon Ocre x) Vendu en croyant que je l'avais en double, noob i am.. Edit : Merci à une certaine personne pour cet archi-monstre (ainsi qu'à toutes celles qui m'ont aidé) J'ai la pierre pour "mettre en boîte" le Krala <3
Désolé pour le double post..

On a été pas mal à être surpris par la nouvelle IA y semblerait. Peu de teams ont réussi à gagner contre le kralamoure hier...

C'est pourquoi je poste ici afin que nous prenions notre revanche !

Je vais voir pour aujourd'hui mais je ne pense pas que cela soit possible, n'hésitez pas à proposer une nouvelle date
Salut,
direct demain, c'est très proche tout ça pour prévoir ^^.
M'enfin je serais au moins là pour les dalles, et au passage, si une âme charitable pouvait m'accueillir dans une team ça serait super, je viens de donner tous les archis à l'assistante d'Oto, me manque plus que le Krala ^^.
(J'monterais la vulné nécessaire, et achèterais l'item de classe correspondant.)
Salut ^^

En effet ouep voulant moi aussi l'ocre et ayant perdu samedi à cause notamment de cette IA modifiée (ben ouai cawotte ça passe plus :s), j'ai souhaité faire une nouvelle ouverture ce lundi.

J'ai déjà informé IG un peu, je le ferai tout à l'heure vers 10/11h et vers 14h aux zaaps et sur le canal de recrutement / alignement ange.

Pour la team pour ma part je ne sais pas si la personne avec laquelle je le fais toujours sera là ou non donc se sera la surprise demain ^^

Edit : Ouai ouai paie tes bugs de je rentre pas dans l'état et quand j'y rentre j'invoque pas... Si quelqu'un réorga tant mieux mais se sera pas moi...
Citation :
Publié par AngelDeath
Ouai ouai paie tes bugs de je rentre pas dans l'état et quand j'y rentre j'invoque pas... Si quelqu'un réorga tant mieux mais se sera pas moi...
On a eu la même chose, on a mis 8 tours pour faire invoquer le tenta tertiaire. Par contre normalement la maj de ce matin doit avoir corrigé ce problème, c'était le même type de problème qui faisait que le Kimbo lançait pas son sort sur le disciple, et venant d'en faire un ça a bien marché, espérons que ce soit pareil pour le krala.


Je change la date du Wiki, on essaye Dimanche 23 à 15 heures donc.
Woilà les portes ouvertes en 50 minutes, merci tout le monde
Ça fait 2 ocres pour notre team ^^ (donc je rerereconfirme au passage qu'on a pas besoin de lancer la capture et qu'on peut être plusieurs à l'avoir).

Edit : et on a eu aucun bug, le krala a invoqué tout son pti monde direct, et le primaire a bouffé la première gonflable à dispo.
de l'aide sensuelle pour débloquer l'ocre
Bonjour les gens, dafunk iop THL de sumens ici présent.

j'ai fait la quête de l'éternelle moisson sur mon panda, qui se nomme binouses, et j'ai la pierre associée à ce perso alcoolisé.

J'ai 5 6 essais infructueux sur la bestiole à mon actif, et j'en viens à demander s'il serait possible qu'un kralamoure dundy aille me prendre dans sa team, quelqu'un de sympathique qui a l'habitude de s'essuyer les pieds sur le gros, de mettre de l'item krala en hdv, bref quelqu'un qui pourra m'aider à débloquer l'ocre

J'ai en possession un eni 199, ainsi que le panda 197 qui a la pierre. Le iop ne sert pas trop, je ne le prend pas. Je commence à avoir une bonne maitrise de la "procédure krala", de ce qu'il faut faire et ne pas faire.

Ce sera également pour moi l'occasion de nouvelles rencontres intéressantes.

Merci à ceux qui liront ce message. n'hésitez pas à me contacter sous "dafunk" ou "siri" ou "binouses".

Merci encore et bon jeu.
Plop,
Bah voilà ça fait perpette que je cherche ma poiscaille pour faire un item krala. Maintenant que je l'ai j'aimerais bien aller choper les ressources krala qui me manquent.
Donc voilà, j'organise un krala en début d'aprem' demain, vers 16H ; ceux qui sont disponibles peuvent se manifester ici ou bien me contacter IG (/w Slythe) pour qu'on puisse. Bon je sais, c'est pas forcément les vacances pour tout le monde m'enfin, ce serait pas mal de pouvoir le faire.
Si j'vois qu'il y a trop de problèmes d'heures/jours je peux décaler.

[Edit] : Bon, apparemment y'a pas foule pour aujourd'hui, en plus j'ai déjà demandé à d'autres personnes qui pourraient aider à l'ouverture mais ils ne sont disponibles qu'à partir de ce week-end.
Bref, je vais décaler l'ouverture à ce samedi (généralement les Krala sont fait le week-end il me semble).
Par contre pour l'heure faudrait vous montrer histoire d'en fixer une ; 16H me parait pas mal histoire de réunir tout le monde et d'aller tarter le Krala avant de manger mais on peut tout aussi bien commencer à 18-19H pour l'ouverture et commencer nos combats après le repas ^^

[Edit 2] : Finalement pour l'heure on va commencer vers 18H-18H30 l'ouverture (avant moi et d'autres personnes sont indisponibles). Si y'en a qui veulent commencer à 21H ça ne me dérange pas.
salut, voila ça fait deux semaines j'ai fini quête ocre et après une tentative de vaincre le krala avec ma team nous avons échouer ( on tape tous dans un élément différents ) .
donc voila j'aimerai savoir si y a une âme charitable qui pourrai prendre mon eni dans sa team elle donnera drop pas de problème ! elle est est niveau 194 ( Me mp sur Rosinna merci )

si non si personne répond a ma première requête ! j'aimerai organiser une team comme ce suit !
deux Cra (agi ou multi)
deux eni
deux panda
un enu
un sacri !

je dispose de tous sauf les deux cra donc si deux cra peuvent me mp ig (Rosinna disponnible le soir vers 18h ... si non mp Shenba un ami pourra vous répondre )


voila voila ! merci !!
Talking
Krala samedi soir (20.02.10)
Bonjour j'aimerais ouvrir le krala samedi soir vers environ 21h comme sa je pourrais finire ma krala <3 je possède 8 comptes pour aider...
Je ne suis pas contre (d'ailleurs je pense pouvoir être dispo) mais je trouve que 21h n'est pas une bonne heure vu que la majorité des gens mangent à cette heure là, je pense que 19h 30 ou 21h 30 serait plus propice...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés