[Actu] Les Prédictions de Raymond

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/10/2009 à 16:26 par Hrunh sur notre site Blood Bowl :

Citation :
Il agitait ses mains à moitié dissimulé par des manches amples et colorées. Il baragouinait des paroles étranges tandis qu'il fixait sa boule de cristal. La concentration se ressentait à travers la pièce ... quand il se mit à parler.
- "Entre mon ami, que peux faire pour toi ce cher Raymond ?"


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas mal, mais il aurait fallu attendre demain !!

Et oui, car ce soir, Gnafro va tomber de son piédestal, il va m'affronter, et n'étant que 2 points derrière lui, Lait Caillé va donc tout naturellement prendre la tête de la Coupe du Roy !

Hmm... enfin j'espère
Raymond ne se trompe jamais !!! C'est les résultats qui le prouvent !!!
__________________
Quand on est Astrologue et qu'on s'appelle Raymond, on n'a d'attention que pour les femmes étoilées ! Estelle, ma belle, si d'aventure tu étais disponible le 12ème jour de ce calendrier lunaire, je t'emmènerais bien faire un tour dans les bois !
Raymond l'astrologue, c't'un peu comme mon apothicaire, pour justifier sa paye, il casse lui même des côtes et des rotules à mes joueurs.

Là, étrangement, depuis ces prédi(le)ctions, la balle glisse entre les mains de mes joueurs, mes saurus encaissent aussi bien que des elfes anorexiques et tapent comme des gobelins !

Pendant mon Kroxi tombe au combat ² contre un pauvre orc tout petit qui sent les égouts ! On parle même d'un début de grippe A et d'une ébauche de revendications sociales, menée par un certain dnomyar eugolortsA'L, un certain directeur sportif et obscur que de mémoires de coach, je ne me souviens plus d'avoir embauché !

Manquerait plus qu'on nous supprime nos avantages fonciers ...

² : Voir rubrique Nécrologie, quand je l'aurais rempli ! Cher machin, ne t'inquiète pas, tu resteras toujours dans nos coeurs.
Citation :
Publié par Gnafro
Raymond l'astrologue, c't'un peu comme mon apothicaire, pour justifier sa paye, il casse lui même des côtes et des rotules à mes joueurs.

Là, étrangement, depuis ces prédi(le)ctions, la balle glisse entre les mains de mes joueurs, mes saurus encaissent aussi bien que des elfes anorexiques et tapent comme des gobelins !

Pendant mon Kroxi tombe au combat ² contre un pauvre orc tout petit qui sent les égouts ! On parle même d'un début de grippe A et d'une ébauche de revendications sociales, menée par un certain dnomyar eugolortsA'L, un certain directeur sportif et obscur que de mémoires de coach, je ne me souviens plus d'avoir embauché !

Manquerait plus qu'on nous supprime nos avantages fonciers ...

² : Voir rubrique Nécrologie, quand je l'aurais rempli ! Cher machin, ne t'inquiète pas, tu resteras toujours dans nos coeurs.
Les Astres ne mentent jamais ... et j'avais prédit la Grippe Gobeline !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés