Allez vous renouveler votre abonnement?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous renouveller votre abonnement ?
Oui, je continue l'aventure Aion 1 863 70,43%
J'ai déjà arrêté 231 8,73%
J'arrête à la fin du mois gratuit 194 7,33%
J'hésite encore 357 13,50%
Votants: 2645. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà arrêté, je n'aime pas du tout le PVP, ont ne peut pas volé librement, pas de monture, craft trop ennuyant, et surtout, je m'ennuie quand je joue et j'ai la forte impression de perdre mon temps que je préfère passer à m'entrainer à faire de la "Capoeira" que j'ai découvert ressament. Sur ce, bonne continuation au autre et je vous souhaites beaucoup de plaisir sur Aion
Citation :
Publié par thorim
J'ai déjà arrêter, je n'aime pas du tout le pvp, ont ne peut pas volé librement, pas de monture, craft trop ennuyant, et surtout, je m'ennuis quand je joue et j'ai la forte impression de perdre mon temps que je préfère passer à m'entrainer à faire de la "Capoeira" que j'ai découvert réssament. Sur ce, bonne continuation au autre et je vous souhaite beaucoup de plaisir sur Aion
Profites en pour travailler ton orthographe aussi lol
Citation :
Publié par cuizicuiz
Dire que c'est une mauvaise bêta et que cela ne devrais pas se vendre a 50€ je suis désolé mais c'est de la mauvaise fois , aion est un des mmorpg les plus récents sortie avec le moins de bugs.

Ce que je ne comprend pas c'est que si wow t'amuse pourquoi avoir changer de jeu? Quand je m'amuse je ne change pas de mmo moi.

Enfin bref chacun ses avis mais je voulais quand même réagir sur la mauvaise fois qui imprègne ton message.
Ce n'est pas de la mauvaise fois c'est mon avis je te l'explique

Quand je suis passé de DAOC à WoW j'ai fait WAAAAA des persos qui parlent , Waaaa des quêtes , hooo l'exp monte en plus sans tapper le même boss et exp longue quand même au début ( de mémoire 4 mois pour etre 60). Et pas un Bug, un soucis sur une quête (j'étais tauren et trop grand pour voir pop le loup fantôme tout petit) Je fais une requete deux min après un MJ j'ai fait WAAA réactif en plus.

J'ai aussi joué a EvE dans un tout autre registre avec aussi des waaaa

Aion non, rien de nouveau, pas forcement super jolie à part les personnages, du bash et des crash reconnu qui n'aurait pas du sortir en release. Bref j'ai pas fait de waaaaaaa

C'est mon avis qui n'engage que moi

Si vous vous amusez sur Aion faut rester hein, je en fais que répondre alors question rester ou partir en expliquant pourquoi tout simplement.
Citation :
Posté par terre-de-reves https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Non, ce jeu n'en vaut pas la peine ...
Il est voué à l'echec comme les précédents mmo qui ont voulus faire de la concurrence à Blizz, il n''arrive pas à la cheville de wow
<Amen On>
mon enfant tu t'es égaré de ton chemin de bissounours-land et vas donc te crée un compte battle-net pour avoir ton pingouin comme familier
aidez mes amis ce jeune Troll égaré a rejoindre son Forum
<Amen OFF>
Citation :
Publié par Drair
Aion non, rien de nouveau, pas forcemment super jolie à part les personnages, du bash et des crash reconnu qui n'aurait aps du sortir en release.
Vu que tu compares a WOW, a la release et je dis bien à la release le bash était obligatoire aussi... Et les crash n'en parlons pas.

Autant je suis pas un fanboy de Aion ni un hateboy WOW mais lire des trucs pareils....
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
Citation :
Publié par egos
je prolongerai si ncsoft propose le transfert de perso promis .
Il y aura le transfert c'est sûr, mais ne t'attend pas à avoir le choix du serveur de destination forcément.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y aura le transfert c'est sûr, mais ne t'attend pas à avoir le choix du serveur de destination forcément.
je reve pas non plus mais franchement je vois pas ce qui pourrai inciter NC a respecter leur dires puisque il n'y a quasi plus de fil d'attentes ....

Et puis si il y'a des transfert ca vaudra guère le coup dans un an
Citation :
Publié par Mygo
Parce que pdt que ceux qui arrêtent disent pourquo ils n'aiment pas, ceux qui restent sont déjà repartis jouer
On pourrait aussi dire que ceux qui continuent suivent le forum et s'intéressent et donc votent et que les autres ne viennent plus donc ne votent pas, ou moins

Sinon comme j'ai déjà dis je vais prolonger, mais j'avoue etre sceptique sur la faculté du jeu a me garder plusieurs mois, beaucoup trop de bash et un RVR pour lequel je ne suis pas sur de pouvoir maintenir mon intérêt à long terme. J'espère me tromper cela dit.
"et pas un bug"

wow pas un bug ?...

je vais même pas lire plus loin vu tellement c'est aberrant de lire un truc pareil, jvais pas te faire la liste vu à quel point tu es borné et tu déforme les fait à ton avantage, ni les crach incessants et même un ans après dans certaines instances injouables pendant des semaines.

Bon wow
Citation :
Publié par tikern
Je stop aussi, trop de probleme par rapport a ncSoft, cela gâche tout le jeu ...
Ca fait plus d'une semaine que tu dis ça, donc arrête et c'est tout
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
On pourrait aussi dire que ceux qui continuent suivent le forum et s'intéressent et donc votent et que les autres ne viennent plus donc ne votent pas, ou moins
Bah non justement, ton raisonnement marche pas puisque la question était de savoir pourquoi 75% des commentaires sont de personnes qui partent et les votes l'inverse... si les gens postent des commentaires c'est bien qu'ils sont là
Citation :
Publié par Mygo
Parce que pdt que ceux qui arrêtent disent pourquo ils n'aiment pas, ceux qui restent sont déjà repartis jouer
Quand un bon paquet est deja parti ou ne se connecte plus en indiquant toujours les mémes indiscutables raisons et que le paquet qui reste indique clairement que les partants n ont pas eu tort ...

On peut toujours se marrer .. on verra bien ce qu il restera dans 3 mois

Ps : quand j ai quitté WaR je ne suis pas retourné poster sur le fofo WaR .
Vous vous êtes donné le mot pour me quote et répondre des trucs qui n'ont aucun sens dans le contexte par rapport à la question à laquelle je répondais?
Citation :
Publié par Mygo
Vous vous êtes donné le mot pour me quote et répondre des trucs qui n'ont aucun sens dans le contexte par rapport à la question à laquelle je répondais?
Arrfff non non Mygo mais perso c est que je n ai méme pas compris ta réponse ...
( vu que t avais rien quot .... )

J ai essayé de la comprendre , je suis retourné en arriére , réffléchi sur le sens et ...

Limite si tu veux j enléve le quot

Ceci étant je maintiens ma refflexion
Je stop aussi pour ma part.

Bon, honnêtement, je dois quand même saluer la performance de NCSoft qui y a franchement mit du sien :

- un jeu globalement bon
- des actions anti gold seller
- des MJ qui sont / vont arriver

Malheureusement, quand on a connu 4 ans de WoW, 4 ans de jeu ultra suivit par les développeurs, ca reste bien insuffisant.

Bon, je dis pas, y a eu des nets progrès, comparé a Lineage 2 que NCsoft laissait creuver a petit feu, y a pas photo.

Donc ouai, la on commence a voir un nombre de bot assez bluffant, et ca pour moi c'est très vite rédhibitoire.

La prise de Sulfur a été le coup de grâce. Les forteresses sont destinées a rester du PVP de masse, et pourtant, c'est injouable.
Alors ok, faut baisser les graphismes, enlever les skin des perso, et enlever le son.... mais pour moi jouer dans ces conditions, c'est juste pas possible. Si on peut appeler ca jouer...

Dernier point, c'est le pex.
Je m'étais préparé psychologiquement a devoir pexer malgré la pseudo occidentalisation, mais non, pour moi c'est décidément pas possible le pex a la coréenne.
Ca me pompe clairement de me connecter pour pexer 1 millions de fois le même mob de merde.
Alors oui en groupe ca passe mieux, avec TS ca va..... mais pour moi c'est juste un cache misère.
Qu'on me sorte pas toutes les conneries sur la satisfaction de d'arriver difficilement a un lvl 50.
Le leveling n'a absolument rien de dur, c'est a la porté de celui qui arrive a répéter la même série d'action sans intérêt, le plus de fois possible.

C'est dommage, les 25 premiers level étaient pas spécialement longs ni chiants :/

Bref, le meilleur MMO sorti depuis longtemps, bien, mais pas top :/

edit :
je vais me faire cracher dessus, mais c'est pas grave.
Perso je plussoie le m'sieur du dessus : sur WoW, en 4 ans ( en incluant Alpha Kr, OBT et release ) j'ai du rencontrer en tout et pour tout 5-6 bug.
Le dernier que j'ai rencontré c'était Melchazar qu'on ne pouvait pas target :x Pour dire a quel point ca date....

Après oui, y a eu des lag serveur et des files, mais ca c'est une autre histoire.....qui a d'ailleurs était assez vite géré par Blizzard soit dit en passant. ( et oui je sais de quoi je parle, j'étais sur Archimonde )
Citation :
Publié par Gao-
Je stop aussi pour ma part.

Dernier point, c'est le pex.
Je m'étais préparé psychologiquement a devoir pexer malgré la pseudo occidentalisation, mais non, pour moi c'est décidément pas possible le pex a la coréenne.
Ca me pompe clairement de me connecter pour pexer 1 millions de fois le même mob de merde.
Alors oui en groupe ca passe mieux, avec TS ca va..... mais pour moi c'est juste un cache misère.
Qu'on me sorte pas toutes les conneries sur la satisfaction de d'arriver difficilement a un lvl 50.
Le leveling n'a absolument rien de dur, c'est a la porté de celui qui arrive a répéter la même série d'action sans intérêt, le plus de fois possible.
J ajoute que les morts trop fréquentes ( malheureuseent certaines sont inévitables ) coutent trop cher en kinahs et en Xp perdus .

Les morts suivies d un rez healer ne devraient pas préter à paiement ni à perte d Xp , réservant ces pénalités aux morts suivies d un rel .

On paie deja cher pour récupérer notre Xp mais on en perd quand méme .

Renouveler mon abo ?

Sincérement je pense que cela ne sera pas possible tellement ces désagréments sont nuisibles à mon amusement que j ai de plus en plus de mal à discerner dans ce magma

Ce jeu ne restera méme pas dans ma mémoire .. c est dommage mais bon .. il est cliniquement chiant et plat
Citation :
Publié par klovis
J ajoute que les morts trop fréquentes ( malheureuseent certaines sont inévitables ) coutent trop cher en kinahs et en Xp perdus .

Les morts suivies d un rez healer ne devraient pas préter à paiement ni à perte d Xp , réservant ces pénalités aux morts suivies d un rel .

On paie deja cher pour récupérer notre Xp mais on en perd quand méme .

Renouveler mon abo ?

Sincérement je pense que cela ne sera pas possible tellement ces désagréments sont nuisibles à mon amusement que j ai de plus en plus de mal à discerner dans ce magma

Ce jeu ne restera méme pas dans ma mémoire .. c est dommage mais bon .. il est cliniquement chiant et plat
Ouin ouin c'est dur.

Tout nous le rabat dans tous tes posts, franchement faudrait arrêter un peu de faire le whiner.
Citation :
Publié par Nezarian
Non j'arrête quelque temps...
Pas trop le temps de bien m'investir en ce moment puis Dragon âge sort d'ici peu
Merci tu ma ouvert les yeux.

Une autre raison qui peut me forcer a faire une pause c'est la triche généralisé sur aion due au bot/GS. Le parallèle entre la galère de tunes, des prix prohibitifs de certains objet et ce GS qui reste assis devant le négociant. Je deviens parano, je commence a suspecter les joueurs de mon serveur d'avoir craqué massivement pour le coupon du diable. Et je vous raconte pas ceux qui empêche de voire leur matos
De plus après avoir fait quelque expériences chez le négociant certains faits se sont révélés extrêmement louche. Et ne parlont même pas d'une accointance entre NC et les GS . Enfin tous ça a été amplement débattue sur jol et chaqu'un a son avis sur la question.

Non , le pire c'est que je m'en veux de penser a ca. En effet je suis victime de la première crise de culpabilité sur un mmo. Je suis pas un tricheur mais depuis quelque jour je commence de fureter sur des site de bot et autre GS. Ce jeu a peut être une mauvaise influence sur moi ou c'est lui qui est malsain mais la c'est trop.

Une pause..... voila...... Une pause en attendant le transfert

Confession a chaud
Citation :
Publié par Arred
Ouin ouin c'est dur.

Tout nous le rabat dans tous tes posts, franchement faudrait arrêter un peu de faire le whiner.
Je n ai fait que répondre au sujet ... et toi ? ( tu es HS )

Pas de souci quand j arréte un mmo je ne poste plus dans la rubrique :
Patience donc ca ne saurait tarder

Renouveler ? en fait non .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés