10 ans sur JOL, on gagne quoi ? :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite fierté personnelle de fréquenter ce forum depuis si longtemps maintenant et puis le faire valoir dans un topic comme celui-ci est ma forme de gratitude pour ce si bon forum.
Truc drôle,je suis né sur J0L en 2002 quand les forums DAOC GOA ont définitivement fermé suite à des problèmes "techniques". Après 8 ans de pex tranquille nimbé de long moment de lurk, j'ai ding A&O hier le jour de mon anniversaire . Je ne crois pas qu'il y ait une relation mais ça fait toujours plaisir.
Au bout de 10 ans tu deviens Voyageur²
Citation :
Publié par Olblach
"Garde Royal" de T4C, ils avaient ce tag, c'était l'époque de t4c.jeuxonline.info
T4C, OMG !
Si je me rappelle bien, il y avait les tags pour les grades aussi (en tout cas, sur Feyd Elhan) SR et CR, toujours si mes souvenirs sont bons


Pour répondre à la question d'origine et éviter le HS : un nouveau titre "kikoolol" pour les 10 ans ?
Citation :
Publié par Olblach
Au bout de 10 ans tu deviens Voyageur²
Haha, ça doit donner la haine.
Citation :
Publié par NerGGaL
Les "GR" ?
T'étais pas né à l'époque, c'était fin 1999 - 2000

@Brianos : C'était toi le Vicomte à la 1.17 (avant SH) ? Le mec froid avec un balais dans le cul qui avait quelques casseroles sanglantes dans le placard ?

Moi j'suis hors compet', j'me suis fait ban mon compte du 24/12/2001
Moi je l'ai su bien tard que JOL existait car a l'époque je jouer a T4C et je me servait que du forum du site goa.

Et a cette époque on me disait que certains utiliser JOL pour leurs histoire rp donc je me suis inscrit pour faire comme les copains.

Sinon moi je suis inscrit en 2002 et me reste donc un peu moins de 3 ans pour passer la barre des 10 ans.
Citation :
@Brianos : C'était toi le Vicomte à la 1.17 (avant SH) ? Le mec froid avec un balais dans le cul qui avait quelques casseroles sanglantes dans le placard ?
Non, je l'ai été après SH. Je ne vois pas de qui tu parles. Cyder ? Othar...?
Et toi tu étais qui ?
Citation :
Publié par Brianos
Non, je l'ai été après SH. Je ne vois pas de qui tu parles. Cyder ? Othar...?
Et toi tu étais qui ?
Peut être Cyder alors. Othar Pendavak était à Windhowl. Mais moi je suis plutôt de l'époque de Lleildora, avant l'accession d'Othar à Wh.

Je me suis barré à la sortie de SH donc on ne s'est pas connu, j'ai brièvement co-dirigé la FRA après Gandalf.
Je suis le premier à verser dans la nostalgie (notamment avec T4C) mais il serait mieux d'évoquer ces vieux souvenirs en privé ou sur le forum du jeu concerné Merci.
Citation :
Publié par Cetrix
Je suis le premier à verser dans la nostalgie (notamment avec T4C) mais il serait mieux d'évoquer ces vieux souvenirs en privé ou sur le forum du jeu concerné Merci.
Oui carrément, venez sur le Général T4C !
(au passage : https://t4c.jeuxonline.info/#idNouvelle_24569)


Je pense plus que les 10 ans de JoL seront fêtés au FJV. Plus grosse scènes, des babes ?
C'est impressionnant de voir un sujet avec pratiquement que des hauts gradées
Pour les 10 ans de J0L, tout le monde chez Mind !
(J'espère que tu a un grand salon...)

Si non j'ai découvert J0L grace a DaoC ou je galérais avec mon enchanteur level 8 spé tout.....
Citation :
Publié par Jibece
Pour en revenir au sujet, un bandef avec le tag "Back in the real life" ?
Ou plutôt "Devrait passer plus de temps IG/IRL"?
Citation :
Publié par Kedare
C'est impressionnant de voir un sujet avec pratiquement que des hauts gradées
Pour les 10 ans de J0L, tout le monde chez Mind !
(J'espère que tu a un grand salon...)

Si non j'ai découvert J0L grace a DaoC ou je galérais avec mon enchanteur level 8 spé tout.....
A quand un forum A&O ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés