[Actu] Lumière sur trois villes de joueurs

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/10/2009 à 13:18 par Guls sur notre site Cities XL :

Citation :
Alors que le jeu est maintenant disponible, Monte Cristo met en lumière plusieurs villes de joueurs créées durant le bêta-test du jeu et représentant divers modes de développement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On se revoit dans 2 mois quand les développeurs seront proches de la faillite et qu'ils se seront rendus compte qu'une personne intelligente ne paye pas un abonnement pour un jeu qui ne le justifie pas. Ils auraient tenté ça sur xbox éventuellement ça aurai marché
Citation :
Publié par Tequilaforce
Non le mode solo n'est pas payant mais requiert une connexion au net afin d'y jouer et il est très limité pour mieux favorisé l'Offre Planet.
En quoi à l'heure actuelle le mode solo est limité par rapport à l'offre planète ? Qu'est ce qu'il y a de plus avec l'offre planète à part des joueurs pour échanger à la place d'OmniCorp ?

J'ai du mal à me rendre compte, étant resté uniquement sur le mode solo pour l'instant....
Citation :
Publié par okegima
mode solo = demo payé 45€ !!!
A moins de troller, le mode solo n'est aucunement une démo à 45€

Le sujet est les differents types de villes et non le mode solo. J'aimerai que l'on recentre donc les discussion sur le sujet d'origine !
ce jeu est sans interet en solo pour ma part...je l'ai pris pour rester dans l'online et surtout m'enrichir sur le dos de certains hu hu hu...par contre j'ai pas testé le commerce entre nos villes propres mais si on peut le faire ça pourrait etre sympa ma foi
Citation :
Publié par vectivus
ce jeu est sans interet en solo pour ma part...je l'ai pris pour rester dans l'online et surtout m'enrichir sur le dos de certains hu hu hu...par contre j'ai pas testé le commerce entre nos villes propres mais si on peut le faire ça pourrait etre sympa ma foi
Si c'est pour faire du commerce entre nos propres villes autant rester offline vue que cest tous ce que le online apporte pour le moment.

D'ailleur je pense qu'ils n'auraient pas du autoriser les échanges entrevilles de meme propriétaires
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés