[Débat]De l'abus des sorciers passés le niveau 40

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tego
En même temps, même si tu es level 40, le sorcier devait être nettement plus haut level.
5200 en pvp, avec le malus de dégâts (40% je crois?), c'est pas facile à sortir comme ça.

A partir de là, on peut estimer normal qu'une classe DPS puisse OS un petit gris, ouais
DK 4K, je crois que tous les jours on va avoir droit au ouin ouin OS @ DP 4K ...
Citation :
Publié par Aldweenz
DK 4K, je crois que tous les jours on va avoir droit au ouin ouin OS @ DP 4K ...
A mon avis aussi, c'est un coup de DP 4K, qui a 1h de cooldown et aucun autre rang (donc lvl 50, on se retrouvera avec le même sort, mais avec des joueurs a environ 10k pv et que peut de dégâts en plus).

J'avoue que je l'aurais mauvaise aussi pour le dp 4k. Même si c'est 1h de cd, on est bien d'accord que c'est un peu trop "kikoo" à mon sens.
Autant l'inferno est à mon sens équilibré, autant le dp 4K tout du moins au lvl 40...

Ps : non les sorts ne critiquent pas.
Citation :
Publié par Aldweenz
DK 4K, je crois que tous les jours on va avoir droit au ouin ouin OS @ DP 4K ...
Bah ça se comprend quand même, OS sur 2s de cast sur une cible à 25m c'est juste naze
Citation :
Publié par Elianore
A mon avis aussi, c'est un coup de DP 4K, qui a 1h de cooldown et aucun autre rang (donc lvl 50, on se retrouvera avec le même sort, mais avec des joueurs a environ 10k pv et que peut de dégâts en plus).

J'avoue que je l'aurais mauvaise aussi pour le dp 4k. Même si c'est 1h de cd, on est bien d'accord que c'est un peu trop "kikoo" à mon sens.
Autant l'inferno est à mon sens équilibré, autant le dp 4K tout du moins au lvl 40...

Ps : non les sorts ne critiquent pas.
Bah perso je préfère 100 fois le DP du SM et du cleric car c'est de l'ae. ( et voila au 50 ça OS plus, ça reste toujours imba bien sur comme n'importe quel DP 4K. )
Citation :
Publié par polyergus
Sans intér^t et sans avenir puisqu'il ne faut pas perdre d'AP, donc ce sera du PVE prise de forteresse balaur pour gagné des PA sans risquer d'en perdre...
Je réponds à ça aussi, parceque ça me pique les yeux.

Tes AP tu les gagnes comment ? D'ici 6 mois avec cette stratégie et avec un peu de chance tu devrais passer le rang 4 woot

Au début et à faible rang, c'est la chasse dans les abysses ou en rift. A très gros niveau c'est les quêtes répétables qui donnent des AP en abysses.
(Et oui, les mobs en pve plus tu es haut rang, moins ça file d'AP. Dans tous les cas, les personnes qui sont dans les hauts rangs ne perdent pas plus de temps que ça en instance).

Pour les forteresses, même si tu as 200 copains au fesses être très haut rang fait de toi une cible de choix (focus des grappins sur ta tête, focus dps etc).
Bref en haut rang, à mon avis tu prends plus de risque à partir dans une prise de forteresse qu'a aller chasser solo dans les abysses

En tout cas, tous tes propos contredisent les interviews que j'ai peu lire des joueurs KR. Oui, il y a bien un mode parano quand on est haut rang... Mais pour avoir peur de perdre quelque chose, il faut avoir quelque chose à perdre... Et ça ne concernera qu'une petite partie du serveur

Enfin en tout cas, c'est tout ce que je te souhaite : avoir un jour de quoi être dans ce mode de parano ^^
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah perso je préfère 100 fois le DP du SM et du cleric car c'est de l'ae. ( et voila au 50 ça OS plus, ça reste toujours imba bien sur comme n'importe quel DP 4K. )
On aura notre aoe en dp 4k
Et elle a rien a envier a celle du cleric ou du sm ^^
Citation :
Publié par Elianore
On aura notre aoe en dp 4k
Et elle a rien a envier a celle du cleric ou du sm ^^
Ca : http://www.aiondatabase.com/skill/14...el%27s-wrath-i

Mouais, pas convaincu, je préfère ça http://www.aiondatabase.com/skill/1774/cursecloud-i ou mieux ça http://www.aiondatabase.com/skill/11...-destruction-i

Plus de rayon d'action, plus de cibles affectées et plus de dégâts.
Bon tout ce blabla c'est bien joli mais ... :

...Ils (nerfent) ...euh...équilibrent quand l'uber'sorc ?

quoi je mets de l'huile sur le feu

Non en fait j'm'en fous, j'ai pas voulu choisir l'easy play à la sorc, il faut de tout pour satisfaire la clientèle et ceux qui whinent n'ont qu'à reroll sorcier ... (jusqu'au prochain patch ^^)

++
Citation :
Publié par Stof
Ca : http://www.aiondatabase.com/skill/14...el%27s-wrath-i

Mouais, pas convaincu, je préfère ça http://www.aiondatabase.com/skill/1774/cursecloud-i ou mieux ça http://www.aiondatabase.com/skill/11...-destruction-i

Plus de rayon d'action, plus de cibles affectées et plus de dégâts.
Moi ce que j'aime bien au contraire c'est que c'est la seul aoe avec marqué qu'elle fait des dégats sup sur les balaurs / faction opposée.

Sur certaines vidéo (j'arrive pas à mettre la patte dessus), ça monte a 5 - 7 k en aoe (ok, avec un gros stuff mais bon ).
Citation :
Publié par Elianore
Moi ce que j'aime bien au contraire c'est que c'est la seul aoe avec marqué qu'elle fait des dégats sup sur les balaurs / faction opposée.

Sur certaines vidéo (j'arrive pas à mettre la patte dessus), ça monte a 5 - 7 k en aoe (ok, avec un gros stuff mais bon ).
C'est pas la seul, il y a aussi ça par exemple : http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=18054 Skill correspondant : http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1604

Citation :
Publié par CoOlBiQs
13000 de dégats... sur un dot... wow like, merci...
Et une popo a 100kinas avec 20 sec de cd pour l'enlever ? ^^
Moi je trouve ça tout à fait équilibré

(Et faut se rappeler qu'on est pas sur wow la, les popo si tu veux pvp c'est pas une option hein
Sinon logique que tu te fasses rouler dessus ^^ ).
Citation :
Publié par Yuyu
13 000 évidement sur 1min.
Mais ça doit se cure comme d'hab.

[edite en dessous: dégats réduits en pvp, ça fera peur aux solo sans doute].
En pvp ça ca tick à 670 fixe, en pve 1K1.
Bah...
Salut à tous.

Il n'est pas dans mes habitudes de poster, pourtant. J'viens vous donner mon opinion.

Cela fait 10 ans bientôt que je joue sorcier sur les mmos, depuis daoc jusqu'à aion en passant par shadowbane et bien d'autres mmos...

Alors oui, le sorcier dans aion a une panoplie de cc intéressante, un bouclier et bien vous savez quoi? De mon expérience de joueur, il est l'un des plus difficiles que j'ai eu à jouer. Non pas à cause de ces temps de casts ou autres. Mais simplement à cause de sa fragilité. Il n'a vraiment que très très peu de points de vie, a moins de s'être équipé de pierre de vie évidement.

Perso, je suis que level 29, et c'est terriblement long, le moindre repop et vous mourrez (surtout vrai quand le pop est un octuazen...), un mob qui shoote a distance vous lèvera une grande partie de vos points de vie, soyez heureux ceux qui, à l'inverse de moi ont des popos....Car oui le sorcier sans potion va pas bien loin en réalité. Apres que vous vous soyez fait poutrer par un dp à 4k comme j'ai lu plus haut, et bien je dirais que c'est mérité cette puissance. Alors si vous, joueurs dépressifs et grognards envers une classe qui fait beaucoup de dégâts et êtes déjà level 40+ vous plaignez du sorcier, et bien rerollez sorcier...Pour une fois je suis d'accord. Ne vous plaignez pas trop, les sorciers ne sont pas du tout si faciles à jouer sur ce jeu (en tout cas en solo). Et si vous ne tuez pas le sorcier, remettez vous plutôt en question et réfléchissez avant de poster...(ouinn l'a 10 level de plus m'a one shoot......). Moi je dis bien fait!

Bref, mon avis à deux centimes d'euros du haut de mon 29.... ++
Citation :
Publié par Develin
Apres que vous vous soyez fait poutrer par un dp à 4k comme j'ai lu plus haut, et bien je dirais que c'est mérité cette puissance. Alors si vous, joueurs dépressifs et grognards envers une classe qui fait beaucoup de dégâts et êtes déjà level 40+ vous plaignez du sorcier, et bien rerollez sorcier...Pour une fois je suis d'accord. Ne vous plaignez pas trop, les sorciers ne sont pas du tout si faciles à jouer sur ce jeu (en tout cas en solo). Et si vous ne tuez pas le sorcier, remettez vous plutôt en question et réfléchissez avant de poster...(ouinn l'a 10 level de plus m'a one shoot......). Moi je dis bien fait!

Bref, mon avis à deux centimes d'euros du haut de mon 29.... ++
Je suppose que ça m'est adressé, donc nul part je n'ai "ouin ouin il m'a tué", je joue Aède je suis bien au courant que ce n'est pas la classe numberone qui kill tout, c'est même l'inverse.

Avec sa panoplie de root/slow/TP il est difficile de l'atteindre, une fois une potion anti CC bu on peut reprendre desuite un root/slow etc... le temps de recharge de la potions est suffisante au sorcier pour te kill sans que tu puisse le toucher, surtout au level 40.

10 level de plus je n'en suis pas sur, je sais pas que beaucoup d'asmos bot sur Urtem donc c'est possible mais.
Je veux bien que le skill de DP soit puissant, mais faut pas déconner non plus quel intérêt d'avoir un skill qui one shot ?

Aucune classe ne mérite la possibilité de OS un autre joueur c'est aberrant de dire ça. Faut pas déconner le sorcier et très très avantagé par rapports aux autres classe, je te propose de jouer un Aède en duel avec un sorcier, si t'arrive à lui retirer son bouclier c'est déjà pas mal!

Dire qu'on ne sait pas jouer sa classe alors qu'on se fait one shot c'est encore plus débile... Je vois pas ce qu'on peut faire d'autre faut réfléchir un peu.

N'aimant pas la simplicité (c'est pour ça que je joue à Aion) je ne souhaite pas reroll un sorcier, j'ai pas envie de me faire chier en pvp à spam que 2 bouton.

Un témoignage d'un level 29 concernant les joueurs level 40 est également mal placé. Si te fais tuer au level 29 en étant sorcier contre des joueurs de ton level c'est plutôt à toi de changer de classe.
Donne nous le nom du type on va regarder sa fiche armu et voir son level.

Un DP est un skill très puissant, donc DP+copain avec +10/5 level = OS, c'est comme ça c'est la vie tu étais la au mauvais moment, tu ne va plus rencontrer ce genre de combat maintenant c'est très rare donc pourquoi en faire un pâté?
Pour info le jour ou le sorcier sur AION se jouera sur 2 touche tu nous appel stop dire n importe quoi après toi même tu peut cc le sorcier avec ton root a 25 m mais l'Aede n'est pas un DPS ni un HEAL s'est un Hybride donc fait plus pour jouer en groupe donc tu oubli direct le 1vs1 .

Après il ta Kill normal toi tu est 40 lui sûrement 45 avec le DP 4000 s'est tout a fait normal mais a lvl équivalent il OS personne pour Info .
@Pilhow : si ça peut te rassurer un mage se fait Os par un assassin
(OS non, mais aucune possibilité d'action sur ses enchainement).

Et la, je parle pas pendant une phase de lvling, mais en endgame avec du stuff gold endgame (pour le mage et pour l'assassin).
Citation :
Publié par Maverix
Bon tout ce blabla c'est bien joli mais ... :

...Ils (nerfent) ...euh...équilibrent quand l'uber'sorc ?

quoi je mets de l'huile sur le feu

Non en fait j'm'en fous, j'ai pas voulu choisir l'easy play à la sorc, il faut de tout pour satisfaire la clientèle et ceux qui whinent n'ont qu'à reroll sorcier ... (jusqu'au prochain patch ^^)

++
Quand ils nerferons le rôdeur et le spirit.
Faut arrêter de croire que Sorcier c'est fort parce que ça affiche des gros chiffre, faut pas oublier que pendant que le sorcier fait son 3000, le spirit à fait 4X 1000 avec ses dot, et l'archer tire avec sa gatling et dépasse largement les 3000 au bout de ses 30 coups, là ou le sorcier à a peine le temps d'en faire un, quand il ne se fait pas décast ou oneshot.

Et va jouer un sorcier tu verras que c'est loin d'être easy mode de jouer une classe qui met 10 plombes préparer un sort (pour voir "VOTRE CIBLE EST TROP LOIN" après.) et qui meurt en deux coups.

Après, quand je vois ces Asmodiens sur Urtem, qui dans les PVP de masse viennent se suicider (Des Aede en première ligne, des assassins qui popent au millieu des Elyos) faut pas s'étonner de se faire défoncer.

Je dirais que le truc qui a vraiment pas lieu d'exister, c'est que le grappin de Templier soit bloqué par peau de pierre, mais ça ca concerne aussi le spirit, qui d'ailleurs à un peau de pierre encore mieux.

Je vois pas ce qu'a le sorcier de puissant, je suis même plutôt déçu, d'habitude les mages dans les MMO, tank, dps en quasi instant, fuient, cc et peuvent taper pendant leurs CC, mon sorcier moi il se fait pas des élites en solo contrairement à deux classes qui peuvent courir en tirant hein.

Allez va affronter un spirit quand tu seras 50, tu comprendras ce qu'est la vraie douleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés