Règle et utilisation de ce forum

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voici quelques petits mots pour les règles d'utilisation de ce nouveau forum.

Le forum :

Avec la mise en place de ce forum de guilde, nous autorisons toutes guildes de Dragonica à ouvrir une discussion qui lui est propre. Elle pourra ainsi faire connaître sa guilde par ce biais et surtout effectuer un premier contact avec des autres membres. Cela facilitera grandement les discussions entre guildes.

Le up :

Tout up de discussion serait mal vu si cette discussion se trouve encore en première page du forum.

Il est évident que nous suivrons attentivement ce genre d'action et si nécessaire, nous pénaliserons la dite discussion.

Le Flood :

Les règles du forum évolueront bien sur en fonction des différentes utilisations de ce forum. Dans un premier temps nous surveillerons les agissements des membres, mais en cas de besoin, il est facile de retirer certains droits ... surtout si certaines discussions sont hantées par le flood.

Les guerres de guildes

Il sera aussi possible pour les évènements comme les guerres de guildes d'ouvrir une discussion à ce sujet.

Ces règles peuvent être changé et évoluer à tout moment, sans aucun préavis.

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de Modération
Je *tousse* me permets de préciser quelques autres choses à propos de ce forum:

Le up est mal vu lorsqu'il est intempestif et sans raison. Mais si il y a raison (par exemple: annonce de votre première arme d'Aram par exemple, ou du premier +20 de votre guilde), il est possible bien entendu de faire un up à ce sujet.
Cela dit, à unique condition que cela soit un évènement assez marquant dans l'histoire de votre guilde !

Quant au flood, il n'est pas toléré (à savoir des réponses comme "" ou "tro b1" ou encore "Salut mon prénom c'est Pierre-Henri je suis joueur de golf IRL, je me posais une question: comment ça se fait que les touristes ne viennent plus dans ma ville natale ?"), mais lorsqu'il y a matière à discussion (par exemple, renseignements à propos de votre guilde, discussions sur un évènement, etc...), il est bien évidemment possible d'en parler.

Finalement, pour ce qui est des guerres de guilde, en cas de déclaration de guerre lourde et méchante, veuillez vous adresser à un membre de l'équipe de modération afin de confirmer que votre défi n'est pas trop vulgaire.

Merci de votre attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés