Fumeur ou non fumeur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tak Wyvern
NON FUMEUR !

Et fier de pas fumer
Le plus facile c'est de pas commencer contrairement a s'arreter


Tu devrais etre fier d'etre le 1er a l'affirmer.
Citation :
Provient du message de loko
et pis les fumeurs de cigarettes coniques dans le même lot, ça rend aussi accros que les cigarettes en forme cylindriques!
euh on m'a dit : les cigarettes coniques te rendent accros a la cigarette cylindriques.. bah la preuve que non, un peu de volonté et ne pas fumer des gros pet' tous les jours, et hop on finit comme moi : 5 ans que je fume illegalement sans JAMAIS avoir fumé de cigarettes "normales", et on m'a dit dependance aux cigarettes illegales, bah 5 ans que je fume, ca m'arrive de ne pas fumer pendant plus d'un mois sans ressentir le moindre manque : physique ou psychologique (meme pas au tabac).

Apres suis je un cas excepetionnel, je doute, mais c'etait juste pour mettre fin a ce debat HS.
Hier a la télé sur la chaine qd vous appuyez sur la télécommande le 2eme bouton apres le 1er pour pas faire de pub (dsl si sa gene) y avait vers minuit et quleques je crois une emission sur l'humour et ils repassaient quelques sketchs de comiques. Yen a un qui m'a tout particulierement plut c'est celui de Gad Elmaleh qui faisait Style d'etre un nouvel homme depuis k'il comencait a fumer et je trouvais sa ironique a souhait mais pourtant vrai
dans le genre humour 'ya aussi le sketch de je-sais-pu-qui (il est bien lui hein ? j'adore) ou il commence en fumant un gros cigare...Attend et dit d'une voix faible et roque a souhait : Moi le tabac ca m'fait rien..Pis il finit par expliquer qu'en voiture, il est passagé, il se baisse pour ramasser un paquet de clopes, soudain des troncs d'arbes chargés sur un camion devant tombent et traverse la voiture dans sa largeur... Resutlat, son pote qui conduit mort sur le coup, tete a 100m derriere, lui : rien. Sa conclusion : le tabac m'a sauvé la vie !

J'etais mdr
Citation :
Provient du message de Freeky
non fumeur
après avoir essayé pendant quelques semaines "pour faire comme tout le monde", j'ai tout envoyé direction la poubelle
Euh..Et ta poubelle a pas prit feu ? *sort*

Citation :
Provient du message de Platypus
C'est pas coluche ca?
Nope c'est..Ah vi !! marc jolivet..Au passage je l'aime moyennement mais la il m'avait bien fait marré.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
remarque lumina me fait penser..On peut faire...The ou café ?

A considerer que le café est une drogue (sisi, car c'est un psychotrope actif au meme titre que le canabis, le tabac, le chocolat) avec un risque de dependance psychologique et physique (sisi c a ete prouvé) et que c'est un lobby extremement puissant qui fait travailler de pauvres paysans colombins pour un salaire de misere 20h par jour pour que certains amassent des fortunes considerables en le revendant ou meme en speculant sur son cours a la bourse.. bah moi..j'en bois pas.
Mais la vrai raison c'est que je trouve ca degueulasse

Alors que le thé, j'adore ca..
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
*a arrêté de fumer il y a 2 mois*
*n'a plus retouché à une clope depuis*
*est fier *

heureusement, je n'ai jamais beaucoup fumé, et heureusement, je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin! (j'ai sû m'arrêter à temps je crois!)
Citation :
Provient du message de Kiranos
Non fumeur.
Membre du club Pataclop
MWAHAHAHAHAHAHAH !!
Alors autant qu'on ne fume pas c'est une tres bonne chose que j'approuve entierement..
autant etre membre du club pataclop c'est une chose que je n'ai jamais saisie..

JE me rappelle quand j'etais au lycée et que je voyais a l'infirmerie cette affiche ridicule, je me disais a chaque fois : Vu la gueule de l'affiche et surtout du bonhome etrange dessus, je pense que ca insite plus a fumer qu'a les rejoindre.
Franchement, je suis intimement convaincu que ce genre de club fait penser au djeunz que faire partie de ce club c'est naze et que par consequent, fumer c'est se demarquer de ca et donc etre cool.

Alors attention, je me moque pas de toi, parceque c'est vrai que dans le principe c'est une bonne idée (pis je sais pas ton age, c'est vrai que c'est surtout une bonne idée de sensibiliser les collegiens que probleme du tabagisme) mais franchement..je pense que y'a des trucs qu'ils devraient presenter autrement..vraiment.

Au passage tu vas pouvoir me renseigner..Vous faites quoi dans ce club ? Des affiches, des campagnes d'informations, des sensibilisations aux risques sanitaires ?....
J'ai toujours voulu savoir
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Lol, moi qui croyais que c'était que régional

Je faisais de l'ironie evidemment, mon père m'a inscrit à mon insu (il s'occupe de truc sur le tabac) et le nom me faisait bien délirer, alors je l'ai mis

Non, franchement, je me vois mal avec le Pin's Pataclop sur mon pull

Ils devraient à la limite faire ça dans les écoles primaires...

[edit pour Lumina: C'est un truc ou les enfants sont censés lutter contre le tabac des adultes, mais j'en sais pas plus...
pffu en fait tu me rassures..parceque quand meme..c bidon ce club..
Pr resumer c un club qui comme son nom l'indique a pour but de montrer qu'on est non fumeur et ier de l'etre..
Dans le principe pour des jeunes jeunes jke l'ai dit, c'est pas mal..
mais faut voir de la maniere dont c'est montré

Mais ca se trouve on est de la meme region je suis du limousin..Et toi ?

Desespere de trouver un autre limousin
Citation :
Provient du message de Kiranos
Pas loin, Auvergne
*espere ne pas s'etre planté dans sa géo*
raaah pourtant j'ai espere un court instant ne pas etre le seul correzien sur ce forum..

Bah ma foi.. Si..
*replonge dans sa depression qui va le mener droit au dodo vu l'etat de fatigue avancé dont il fait preuve*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés