Cellule de soutien psychologique

Répondre
Partager Rechercher
Un topic pour parler de morts honteuses!

Oui, une mort honteuse. Celle qui sur le coup vous a fait honte, ou vous avez même songé à déconnecter sur le coup voire d'aller au bazar s'il y avait des sacs en papier à mettre sur la tête de votre avatar.

Bref, loin des morts glorieuses comme le templier qui prend sur lui une aggro de plusieurs monstres pour permettre à ses camarade de fuir ou le Clerc qui s'arrête pendant la fuite pour soigner un camarde!

Non, ici, elles sont autres. Elles sont des morts qu'on veut oublier, cacher au plus profond de son être! Mais le passé fait toujours surface un jour ou l'autre! Alors lavez votre âme! Soulagez vous! Parlez-en ici! Maintenant! Le risque qu'un gars en pleine lecture de votre mort se dit: "Oh lol, quel gros nooby celui-là." est assez réduit. Environ une chance sur deux j'pense


Histoire de montrer l'exemple, je commence

1ère mort àlakon:

Lorsque l'on quitte la zone "des nbies" comme je la surnomme (là où on a pas encore ses ailes) nous devons faire une quête. Notre avatar prend de l'élan et vole ! Youhou. Puis il arrive sur terre ferme. Et une mission arrive. Tuer quelques monstres. Sauf que la première fois, j'ai été surpris d'entendre le bruit qui dit "Bravo, vous avez une aggro, démerdez-vous maintenant." Alors sur le coup, pour voir les monstres qui arrivent, je recule un peu. Encore un peu. Encore un petit peu. Et là le drame, j'ai découvert qu'on pouvait tomber dans le vide. Retour au mec qui donne la quête pour la recommencer...

Mort 2:

Fraichement arrivé à la citadelle côté Ely (avec une amie) je prends les quêtes je sors avec BS. BS c'est mon familier, j'suis spiritualiste. Le 1er monstre que je vois, c'est un gros crabe. Un très gros gros crabe. Là, je me dis "Nous sommes deux et demi (moi, mon amie et mon BS!) donc ça ne devrait poser aucun problème. Je lance BS à l'attaque et charge un sort.
BS arrive au contact ! Le crabe tape! BS est à 10%! Il tape! Le crabe n'a presque rien perdu! Le crabe riposte, BS meurt!
De mon côté, je me dis, devant l'écran "Oula". Le crabe géant arrive, un coup de pince, il me colle à terre, deuxième coup, je ne suis plus! Mon amie se fait rapidement déchirer aussi. Foutu crabe géant.

Mort honteuse 3eme du nom:

Un truc simple. Dans la citadelle, pour une quête, l'on doit monter dans les airs et parler à un gugus pour une quête. Bon après, il faut descendre. Je le fais, je commence à me laisser planer. Et là, question! Avec quelle touche on reprend son vol déjà? J'en avise deux et je me dis: "Une chance sur deux que ça marche."
*Clip* Et non! C'est pas la bonne touche. Celle-ci annule le vol Je chute en appuyant sur [Espace] pour essayer de reprendre mon envol! J'ai estimé qu'à environ 3secondes avec le "Splotch" au sol, ça aurait été bon pour déployer mes ailes.
Accident me direz-vous. Où est là honte?!
Ah bha, j'me suis juste écrasé sur la place publique de la citadelle, devant des tas de gens


Bon, j'crois que je me suis assez soulagé là! Surtout qu'on va commencer que je passe plus de temps contre le sol que sur mes jambes

Bref, à vous!

P.S: J'ai regardé vite fait s'il y avait un topic de ce genre, je n'ai rien vu de tel!
Si c'est le cas, désolé
J'ai voulu planer par dessus le canal à Sanctum et je me suis mangé le bateau.... Mes ailes se sont enlevés et je suis mort de la chute.

J'imagine la gueule des mecs à l'intérieur du bateau qui ont dû voir un abruti se manger le pare-brise...
J'ai complètement abandonné l'idée de planer au dessus du vide a Sanctum, j'attends sagement la plateforme mobile (je bouge pas tant qu'elle s'est pas immobilisée). Je vous laisse imaginer quel genre de mort me rend le plus honteux
Je suis tombé au moins deux fois des falaises de Pilgrims Respite coté Elyos...

Le prob est qu'à chaque fois, je plane et j arrive sain et sauf en bas et dois attendre le timer de la pierre de TP...
J'ai tellement voulu farmer de l'aether que je ne peux même plus payer mes suicides :/.... Les ailes qui s'ouvrent pas a cause du lag a coté de etnen

Help !
Ma mort la plus honte c'est déroulée aux abysses , je me baladais en fly tranquillement , j'ai vu un anneau , mon time fly était bas , je passe et repasse dedans pour tenter de le reprendre , rien a faire !

Pas le temps de claquer une potion de fly que j'avais toucher le fond ... des abysses !

*Musique stressante*
Nan, mais un pigeon vole moins bien qu'un corbeau et puis c'est tout !

Question mort honteuse, je récolte de l'éther jusqu'à épuiser ma barre de temps de vol, puis je me laisse partir en chute libre en espérant ouvrir mes ailes au dernier moment pour planer, mais là, connexion à la con, mon vol n'est pas pris en compte et je m'écrase comme une merde !
Dans la ville des abysses, je vais pour prendre les anneaux (je marche). Appui sur la touche avant. Hooo un truc de dingue à la télé (devant moi) ! Je baisse les yeux sur mon pc... Eltnen.. Tiens j'ai pas relaché la touche
Pour changer coté ely ^^ : Je monte a l'ascenseur au quartier des artisans, puis pour redescendre, vu que j'ai l'aaaaaaaamour du risque et que je suis un peu pressé (cet ascenseur est long), je me tente le base jump. Trop la classe je déploie mes ailes, sauf que toucher un mur de conduit les enlève ... Bonjour le soul healer.

Je me marre quand même de voir que je suis loin d'être le seul. D'ailleurs on voit souvent des "trucmuche est mort" pendant qu'on craft
en ce moment j'ai un ptit chaton à la maison donc je tourne souvent la tête 5 sec si ca va pour lui...

et un jour j'ai tourné la tête tout en continuant à garder le doigt sur avancer... sur une ile.... aux abysses....

l'écran etait tout gris
En mort honteuse,

Deux fois morts à cause du temps de vol dans la mm journée, je me pose sur un rebord de rocher aérien, je glisse, je tombe.. paf !

Le crabe a du tuer pas mal de monde honnêtement. Pour moi, je suis en train de tuer des petits crabes, un rôdeur arrive, me lance la fenêtre d'échange, je lance, je vois rien arriver, à part le gros crabe derrière moi qui m'a two shoot. heureusement pour moi, il a aussi tué le petit plaisantin qui avait lancé l'échange bidon.

Sinon quelques morts par inattention : je suis glad, donc j'enchaîne pas mal les mobs sans regen... sauf quand j'en attaque un avec à peine 500 de vie !!
ma mort la plus honteuse , c'est moi aussi pendant la quête où on obtient ses ailes après poeta , arrivé dans les abysses , j'oublie qu'il faut parler au soldat pour avoir le transport scripté en mode ailée et je me jéte plutôt dans le vide en passant que ça enclenchait la scéne de vol, erreur . . .
un jours je descide de prendre un assenseur...

l assensseur monte...je suis tout content, je sautille de partout...
l'assenceur arrive enfin a l etage je rend mes quetes puis reprend l'assenceur pour redescendre

l'assenceur redescent.... héhé je sautille de joie
l'assenceur descent très très vite

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

depuis je saute plus XD
Ma mort la plus honteuse (hier):

Je me balade dans les abysses supérieures à la recherche d'un spot d'xp. J'apprend qu'il y a des îles "secrètes" dans les environs (pas loin des ruines), je me met donc à la recherche d'une de ces îles, à l'aide d'une carte trouvée sur le net). Arrivé au point où est censé ce trouver l'île, j'aperçois une grosse île un peu plus bat, j'entame donc une longue descente. J'utilise plusieurs popo de vol en plus des 1min40 de base. Mais étant quand même assez limite je décide de me laisser tomber en chute libre et d'ouvrir mes ailes à la dernière minutes. SAUF que après quelques secondes de chute libre je meurs en l'air Oo. Je décide donc de retenter (je veux atteindre cette île). Donc soul healer, Tp, abysses supérieures. Même opération mais cette fois je me mélange dans les touches au moment de prendre ma popo de vol, mort. Soul healer/TP, je retente. Je fais bien attention. Et enfin j'atteins cette île secrète! Je regarde ma carte pour voir ma position, et quelle ne fut pas ma surprise quand je me rends compte que l'île que je viens d'atteindre n'est rien d'autre qu'un des grands îlots des abysses inférieurs....
Au moins 100k de soul healer et de Tp + mass popo de vol, pour passer des abysses supérieures aux abysses inférieures en volant, croyant trouver une île cachée...
double dose de honte
Apres une mort déjà assez stupide, je release, je me retrouve a Eltnen.
Un peu énervé par mon échec, je cours dehors l'esprit revanchard et le goût du sang dans la bouche, pour aller trucider l'add que j'avais pas vu.
Je saute dans le vide et au moment d'ouvrir le parachute, j'ai le message suivant : vous ne pouvez pas faire cette action car vous ne vous déplacez pas assez rapidement (mal de résurrection)

/doublefacepalm
Citation :
Publié par gefcookie
Pour changer coté ely ^^ : Je monte a l'ascenseur au quartier des artisans, puis pour redescendre, vu que j'ai l'aaaaaaaamour du risque et que je suis un peu pressé (cet ascenseur est long), je me tente le base jump. Trop la classe je déploie mes ailes, sauf que toucher un mur de conduit les enlève ... Bonjour le soul healer.

Je me marre quand même de voir que je suis loin d'être le seul. D'ailleurs on voit souvent des "trucmuche est mort" pendant qu'on craft

Pareil 2 ou 3 fois. La dernière a été hallucinante.

Je saute, ouvre mes ailes et je me retrouve bloqué au dessus du portique de la plate forme comme ça m'était arrivé les 2 fois précédentes.

Je ne me décourage pas, j'arrive tant bien que mal à le contourner et je vois le bord rocheux de la ville et joie ! !

j'ai assez pour y arriver... J'arrive prêt du bord rocheux, je devrais même arriver à atterrir sur le coté construit (je suis hyper content en plus, me disant que ca sera une première pour moi d'atterrir là).... Tout disparaît, je passe à travers en fait , je vise un des petits bateau plus bas avec espoir, je passe encore à travers et là, la chute mortelle......

Sinon, ben les gamelles en bois style je vole jusqu'à la plate forme d'eltnen et là, je décide bêtement de redescendre.... Sans faire gaffe que mon timer pour ouvrir les ailes n'était pas rechargé.... Saut / barre d'espace / Cefyl vient de mourir . Depuis, je ne plane plus à Eltnen, j'attends de décoller et après je bouge
Rougit
Attention Collector !

Farming on, je prends la quete dans les abysses, celle où il faut faire des guerrier immortels et cie, là, régulièrement surgit des bus Asmodiens... Ni une, ni deux, je prends mon courage à deux mains et je fuis...

Je me redirige promptement vers la zone avec le pnj, là, j'atteris gentillement sur la tour de garde et je rigole des asmodiens qui ne m'attaques plus et là je meurs one shot electrocuté par la tour de garde...

hop rez à terminon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés