[wiki] we bash the world

Répondre
Partager Rechercher
Un bon coin 26-30 aussi c'est les 2 petites iles au sud-est des abysses avec les faucheurs de vie et faucheurs d'âme ainsi que les mages antiques malfaisants et corrompus, valable pour les 2 factions, il y a une ile Elyos et l'autre Asmo, ils ont peu de points de vie

Coté Elyos toujours dans le desert de Eltnen, les Caryatides antiques (lvl26) sont très bien a farm avec un spiritualiste (alors qu'avec glad j'ai trouvé ça pas top)

Coté Asmo, lvl23 les Mycètes de la foret de Morheim, peu de hp (les MYcellions aussi même si je les trouve un peu plus résistants)
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Coté Elyos toujours dans le desert de Eltnen, les Caryatides antiques (lvl26) sont très bien a farm avec un spiritualiste (alors qu'avec glad j'ai trouvé ça pas top)
tu peu etre plus precis sur les raisons et les localisations stp ?
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne

Coté Elyos toujours dans le desert de Eltnen, les Caryatides antiques (lvl26) sont très bien a farm avec un spiritualiste (alors qu'avec glad j'ai trouvé ça pas top)
Avec mon rodeur j'ai pris quelques blast de feu contre eux qui ... bizarrement m'ont refroidi quant à aller les farmer (pourtant l'un m'a looté une pièce de bronze)
Citation :
Publié par sicarius
Par "Dragons à collerette" t'entendrais pas "Raptors à collerette" par hasard ? Parce que chez les Ely je vois rien d 'autre
a vi je corrige tout de suite mici
Citation :
Publié par xale11
Avec mon rodeur j'ai pris quelques blast de feu contre eux qui ... bizarrement m'ont refroidi quant à aller les farmer (pourtant l'un m'a looté une pièce de bronze)
oui pour répondre a donvito, avec spiritualiste c'est interessant car ils lancent des competences magiques et ne font pas trop de degats au pet alors qu'avec glad, les degats magiques on se les prend plein pot, mais sinon ils sont assez fragiles.

Ce sont les sortes de statues que l'on trouve dans les ruines du désert (pas loin de l'espece de tunnel avec des toiles d'araignées
Des idées pour un clerc level 36 ?

ps : A Heiron la zone du nord (Absolu's Haven) pour bash les limaces/arbres et zombie est complètement pleine (avec des bots dedans).
Le Bash
Pour les elyos dans les abysses je dirait la quete répétable ou faut tuer les eprits asmodiens.Pas de voyage entre la quète a rendre et les mobs a tuer, mobs plus que faible, abyss point en prime, couplé a un bind portable c'est tout bon.
2 petites mises à jours avant le level 20. C'était pas forcément nécessaire puisque avant le level 20 (j'ai pas été au delà) il suffit de faire les quêtes dans le bon ordre.

Si quelqu'un pouvait vérifier les noms des lieux, Je m'en souvenais que partiellement, et pas moyen de trouver une map en français sur le net. Sinon je corrigerai ce soir.
Citation :
Publié par Kalero
Si quelqu'un pouvait vérifier les noms des lieux, Je m'en souvenais que partiellement, et pas moyen de trouver une map en français sur le net. Sinon je corrigerai ce soir.
http://fr.aionarmory.com/ dans la partie "Emplacement" , tu as toutes les cartes


ouai tu a raison pour les quetes, mais beaucoup de personnes prefere aussi le bash au lieu des quetes, c'est plus rentable meme avant le niveau 20 ^^
seulement entre le level 15 à 20. Le bash rapport plus de 2k d'xp /mob qu'après le level 15. Avant il y a tellement de quêtes par zone qu'il est préférable de les faire.

Cela dit, oui certain détestent faire les quêtes, je les comprends pas mais bon, ils existent des gens bizarres



Ce serait pas mieux de réorganiser le Wiki en tableau pour que ce soit plus clair ?

Map / localisation / tranche level / mob / drop / ressource / ...



et merci pour les maps, je suis un abruti de pas avoir penser a aller voir dans l'armory.
Il y a le bateau avec les lépharistes près de l'observatoire dans la zone de Verteron.
En se mettant dans un canal vide, on peut farm en boucle, assez facilement (avec mage en tout cas) et de manière rentable.
J'ai droppé 3 stigmas aussi, et les loots verts sont fréquents.
En tout cas, pour le niveau 21-22, j'trouve ça pas trop mal.

Y'a pas un spot sympa pour le niveau 24 ? Ca me désespère de voir que des mobs qui rapportent à peine 7k pour mon niveau, et difficilement 10k pour du +4 (sachant que je mets dix plombes à les tuer, et que ça résist pas mal).
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Y'a pas un spot sympa pour le niveau 24 ? Ca me désespère de voir que des mobs qui rapportent à peine 7k pour mon niveau, et difficilement 10k pour du +4 (sachant que je mets dix plombes à les tuer, et que ça résist pas mal).
Les Lépharistes niveau 26, il te filent 10k/mob
yop tout le monde, je cherche un spot 28/30 pour ranger asmo du genre mob en mousse qui rapporte 10/12k.

je farm depuis mon lvl 26 les araignées au nord de morheim qui au passage est très sympa pour les rangers a ce lvl.
Bon maintenant que j'ai plus le lvl pour faire le spot je peux le révéler Dans la partie sup' des abysses il y a des faux-élite 4points mage/guerrier qui donne 38k exp et entre 800-1200kinah + la blinde de composant balaur par contre pour les mages il faut être spirit car ils tapent à 600-1800 et si on prends le pet de feu il à 100% de resistance au sort du mage (surement car c'est un elem de feu) mais prendra les auto-shot quand même (500-600dégats) ! Les guerriers font très très mal aussi (stun/cleave à 1000-1200) mais une classe pouvant kitter peut les tuer quand même (bien que j'ai été seul depuis 5j et des vagues tentative de cleric/mage se sont vite voué à l'echec). Le spot se situe juste en dessous de la fortesse de l'île de kysis. J'aurais voulu mettre un screen mais c'est la maintenant alors...

Ce que je conseil à tout spirit c'est de ne farmer que les mages qui sont vraiment en carton et peuvent être tuer à la chaine (il y en a 7-8) qui repop assez vite juste le temps de faire le tour.
Les spots varient en fonction de la classe, j'ai une affection pour les spots de bash avec quête répétable pas loin. Jouant gladiateur les braises ardentes près du NPC elim se sont avérées assez rentable à bash avec le bonus quête répétable en prime.

Pour le lv 33-36 les morts vivants du village de Besfer(ou dans le genre) couplés à la quête répétables rapportent une xp correcte en plus d'une rentrée d'argent régulière ( 9k khinas par série sachant que tu fais la quête répétable en à peine dix minutes c sympa comme bonus).

Du haut de mon lv 36 j'ai remarqué que les tréants gelés de Beluslan toujours, près du camp de réfugiés, étaient des quiches pour un cac même avec 4 lv de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés