[Event-Reportage] Couronnement de la reine Dawn !

Répondre
Partager Rechercher
Dimanche 11 Octorbre 2009, à 21 heures. Le couronnement de la reine Dawn a eu lieu au château de Lord British. Dawn est arrivée depuis le parc à l'est du château. Il y avait environ une cinquantaine de personne lors du couronnement.

Avant le début de la cérémonie, des bancs ont été placés une heure avant devant la trône royal.

queend1.jpg

Après un petit trajet depuis le parc à l'est du château, Lady Dawn arriva au château.

queend2.jpg

Puis vint le moment ou Archbishop Thomas débuta la cérémonie.


"Traduction en court"

Citation:
Thomas: "Je vous présentes, la reine Dawn, votre reine non couronnées. Et pour cette raison, vous tous qui venait ce jour pour lui rendre hommage et la servir. Lady Dawn, êtes vous prêtes à faire de même ?

DIEU SAUVE LA REINE !

Votre Majesté est prête à faire son serment ?

Dawn: "Je suis prête"

Thomas: "Jurez-vous solennellement de protéger et de gouverné le peuple de Sosaria aussi longtemps et dans toutes les circonstances possible tout en respectant les lois et le coutumes de ce pays ? "

Dawn: "Je le jure solennellement"

Thomas: "Jurez-vous de mettre votre pouvoir pour servir la loi et la justice, pour être exécuter selon votre jugement ?"

Dawn: "Je le jure"

Thomas: "Jurez-vous d'utiliser votre pouvoir pour maintenir les lois sur la terre et dans le vrai travail de l'avatar ?"

Dawn: "Je le jure"

Thomas: "Jurez-vous de maintenir et de préserver la paix dans le royaume ?"

Dawn: "Je le jure"

Thomas: "Jurez-vous de maintenir l'armée en état d'alerte, contre les futures attaques du mal contre nos terres ?"

Dawn: "Je le jure"

Thomas: Jurez-vous d'écouter votre peuple, en étant juste et équitable ?

Dawn: "Je le jure"

Thomas: "Jurez-vous d'avoir une foie sans nom pour réaliser vos actions en temps de prospérité ou de famine avec la même vigueur ?"

Dawn: "Tout ce que j'ai juré, les choses dont j'ai juré ici même, je les réaliserai et garderai, dieu aide moi !"

Thomas: "Behold, O Avatar our defender and look upon the face of thine Anointed. For one day in thy courts, Is better than a thousand elsewhere. Almighty Avatar, unto whom all hearts be open all desires known and from whom no secrets are hid. Cleanse the thoughts of our hearts and may the virtues be the inspiration of thy ways that we perfectly love thee and worthily magnify thy name through the Avatar. Amen."

'Amen' bellowed throughout the crowd.

Thomas: "O Avatar who providest for thy people by thy power and rulest over them in love. Grant unto this thy servant DAWN, our Queen. The spirit of wisdom and government that being devoted unto thee with her whole heart she may so wisely govern that in her time thy Church may be in safety and true devotion may continue in peace that so perservering in good works unto the end. Amen."

The Archbishop Prend l'huile sainte hors de son sac and en met sur ses mains.

Thomas: "Par les mains bénis par la sainte huile, Par la poitrine bénis pour la sainte huile, Par la tête bénis par la sainte huile, les rois, prêtres et prophètes seront bénis."

The archbishop retira l'épée royale de protection depuis son sac, et la donne à Dawn.

Thomas: "Hear our prayers, O Avatar, we beseech thee and so direct and support thy servant. Queen DAWN that she may not bear the sword in vain but may use it as thee minister of the virtues, for the terror and punishment of evildoers and for the protection and encouragement of those that do well through the Avatar and his teachings. Amen."

Thomas retira le bâton de l'equity and Merci depuis son sac, et le donna à Dawn.

Thomas: "Receive the Rod of Equity and Mercy, Be so merciful that you be not to remiss so execute justice that you forget not mercy. Punish the ticked protect and cherish the just and lead your people in the way wherein they should go.

O Avatar the Crown of the faithful."

Dawn bowed her head



Thomas dug further into his pack and removed the crown.

Thomas: "Bless we beseech thee this Crown and so sanctify thy servant DAWN upon whose head this day tho dost place it for a sign of royal majesty, that she may be filled by thine abundant grace with all princely virtues. AMEN."

Dawn: "Amen"

Archbishop Thomas plaça la couronne sur la tête de la reine Dawn.

queend3.jpg

Thomas: "GOD SAVE THE QUEEN" "Dieu sauve la reine" sex pistol style !

Très jolie notre reine et sexy !

queend4.jpg

Après la déclaration de la reine, elle nous remercia et nous invitâmes à boire et à manger au banquet plus bas dans la salle !

PS : Il n'y avait aucuns citoyens de Vesper ou de Cove, pourquoi ?! La reine Dawn a été mécontente de cette gifle !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés