Le Gladiateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drareg
Heu le stigma root pendant 3 secondes et il passe pas des masses en pvp (sauf contre les cibles de niveau inférieur ) .

10 secondes de root pour un glad , faut arrêter de fumer hein !
Prise a la cheville I => http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=140000011
(et en plus de root 10 sec le root ne se dispel pas par une potion (mais un clerc peux le dispel) et ne se casse pas )

Le skill dont tu parle est un skill lvl 31 appeler Verrouillage I => http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=140000012 et ne fonctionne pas des masse oui.

Suivant?

Edit: aprés retest ingame oui le clerc peux dispel le root mais il reste quand méme incasable par une potion ou des domage
Citation :
Publié par Dekim
Prise a la cheville I => http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=140000011
(et en plus de root 10 sec le root ne se dispel pas (que se sois avec des potion ou un clerc) et ne se casse pas )

Le skill dont tu parle est un skill lvl 31 appeler Verrouillage I => http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=140000012 et ne fonctionne pas des masse oui.

Suivant?
Concernant Verrouillage j'ai le 2, contrairement a ce qu'on vois des fois, Verouillage fait un genre de Disarm qui empeche la cible d'utiliser des competenes physiques pendant 3 sec, ce n'est pas un stun ni un root. Par contre il fonctionne a tous les coups, tout du moins la cible a le debuff a chaque fois.
En pve son utilité me laisse septique, en pvp je le pense trés interessant.
Prise a la cheville reste un must have en pve ou pvp, combien de fois ca pourrait nous sauver la vie quand on ce prend un add.
Salut, je m'intéresse au glad et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de prendre le métier de craft arme. Et quel arme entre l'épée et l'arme d'hast est le mieux pour lvling.

Merci
Le truc qui me chagrine chez le gladiateur, c'est le nombre de skills qui se ressemblent.

Je viens de passer 22 ely, et j'ai gagné : Brise corps 1 (encore un sort qui fait des dégats et rien d'autres) et surtout qui a le même CD que frappe féroce.

Bref je vois pas l'intérêt de mettre 50 skills qui font la meme chose, à savoir 213 à 242 dégats au cac....(exemple).

J'aurai préféré moins de skills, mais plus variés avec chacun leurs avantages.
un qui ralentit, l'autre qui débuff, un qui augmente notre vitesse, etc...

et pas avec le même cd.

Enfin vous m'avez compris
Jusqu'au 38 , ce sont les seuls skills qui ont le même CD, au-delà je ne sais pas mais je pense pas , quand à la variété , tu risques d'être gâté, il suffit d'être patient ^^
Dites moi je saisis pas le coups des fléches la pendant le combat, c'est vraiment utile ou c'est bidon ?

Perso, elles sont toujours blanche ces flèches : /

J'ai lu que que des gens arriver à les faire devenir verte may comment ?
Citation :
Publié par nhyr
Dites moi je saisis pas le coups des fléches la pendant le combat, c'est vraiment utile ou c'est bidon ?

Perso, elles sont toujours blanche ces flèches : /

J'ai lu que que des gens arriver à les faire devenir verte may comment ?
Gné?

Les flèche correspond a des buff/débuff du au mouvement malheureusement je ne connais plus trop leur effet

Pour l'histoire des flèche verte j'ai envie de dire fake
oui d 'ailleurs à propos des flèches pendant le combat.

on gagne un bonus offensif intéressant lorsque l'on avance, mais voila le problème c'est que, en ce qui me concerne, j'avance que au début du combat quand je charge.

Après si j'avance, ben... je traverse le mob et fuis le combat.
Bref en pve ça sert pas à grand chose, à part pour le premier coup...bof donc
L'utilisation des flèches peut être un plus mais faut pas un poil de lag sinon ça peut aussi de retourner contre toi. Je n'utilise que la recul en cas de soucis et la flèche avant et quasiment jamais le straf circulaire pour basher (voire même en pvp, je déteste le straf je trouve ça ridicule mais bon c'est un autre débat).

Lorsque tu places un combo sur une cible pour la dernière phase tu peux sauter en avant pour gagner la flèche et ensuite lancer le skill pour maximiser les dégâts. Tournoyer autour de la cible, franchement j'ai pas trouvé ça super convaincant en plus de filer légérement la gerbe en bashant , mais j'ai pas une valeur de parade très élevée donc ça doit peut être venir de là. Par contre reculer tout en attaquant s'avère assez utile et permet de temporiser un peu le combat (le temps que la stigma 20% de vie ou la popo de soin regen leur cd par exemple).
Il ne faut pas croire que bien jouer demande à profiter des changements de stats constamment suivant la situation. En réalité, chaque déplacement améliore et diminue certaines statistiques.

On pourrait penser que ces améliorations rend notre personnage plus puissant. Or ceci est faux.

Au contraire, notre personnage est globalement moins fort pendant ce temps. Mais alors à quoi ça sert ceci ?

Je trouve que les déplacements sont beaucoup plus important pour les classes de cac (et le rôdeur pour le kitting uniquement), tandis que pour les distances c'est pratiquement négligeable. Je ne parlerai uniquement pour le cas des cac (les chiffres peuvent être faux, je ne les connais pas exactement mais c'est ressemblant) :



- Avancer = posture offensive. On fait légèrement plus mal (+20%) mais on a une résistance pathétique (-300%). Utile uniquement lorsqu'on charge une cible sans être attaqué (domination à l'engagement, poursuite du fuyard, achèvement).

- Latéral = posture stratégique. On esquive et pare plus souvent (+300) mais on est moins précis (-20%) et érafle uniquement (-70%). L'intérêt de cette position est d'activer des compétences via une parade ou une évasion, d'éviter une technique fatale de la cible ou en attendant un de nos CD.

- Arrière = posture défensive. On resiste beaucoup mieux (+300) mais on ne fait plus mal (-70%). Intéressant lorsqu'on veut emmener sa cible à un endroit précis tout en encaissant mieux.



Bien entendu, certaines classes sont plus adaptés à une statistique qu'une autre (un assassin et un rôdeur profiteront plus du déplacement latéral qu'un gladiateur ou un templier, et réciproquement pour le déplacement arrière).
Citation :
Publié par Dark Exa
Jusqu'au 38 , ce sont les seuls skills qui ont le même CD, au-delà je ne sais pas mais je pense pas , quand à la variété , tu risques d'être gâté, il suffit d'être patient ^^
A ce propos est-ce que certains stigma ont des CD communs avec d'autres compétences ?
Je n'ai pas testé Severe Weakening Blow I ni Lockdown I et ça pourrait pas mal influencer un choix à venir.
Citation :
Publié par nhyr
Dites moi je saisis pas le coups des fléches la pendant le combat, c'est vraiment utile ou c'est bidon ?

Perso, elles sont toujours blanche ces flèches : /

J'ai lu que que des gens arriver à les faire devenir verte may comment ?

Tu as certain combos qui sont vraiment bien plus puissant en utilisant les stances (notamment celui qui consiste à frapper puis à sauter au dessus du mec...)

En jouant comme ça j'esquive à font et ça permet de faire des trucs vraiment sympa !

(1 templier + 1 glad à midi par exemple )
Bonjour, je suis glad lvl 20 et depuis hier je suis en ambidexterie, avoir avoir test toute une journée je peut dire que j'en suis très content, j'ai une dague dans la main droite et une épée dans la gauche et tout en Pierre de mana crit, même si je peut plus utilisé onde sismique, les mob tombe plus vite que si j'avais une arme a 3 ou 4 impact, je fait plus de critique presque tout le temps d'ailleurs et un dégât plus élevé que si j'avais une 2h, et des attaque plus rapide se qui offre un gameplay du glad plus fun je trouve, voilà voulais donner mon avis déçu et aussi entendre ceux qui sont en ambi ou savoir se que vous en pensé?
l ambi roxx c'est sur mais tu perd se qui fait l'avantage du glad en pvp (ok pour le moment sa ne te concerne pas encore ) le DPS en AOE et surtout les KD de masse sur les aoe
car il ne faut pas oublier que le gladiateur est un des plus gros dps(voir le plus gros) aoe du jeux et sa crois moi dans les combat de 5/6 personne sa fait toute la différence ^^
A mon avis en fonction de la situation, le plus efficace sera de switcher entre 2H et ambi, l'une pour profiter des Aoe et l'autre pour le monocible. Possible ou pas ? Je n'ai pas encore le niveau pour le dire.
quelles sont les cibles à privéligier ou à éviter en tant que gladiateur svp?

et les skills à utiliser en fonction?


Bref j'aimerai connaitre les retours pvp, car quand je lis les autres autres posts le glad est une des cibles privilégiées des autres classes...

le templier + fort que le glad
le clerc + fort que le glad
le spirit te fear sans cesse
le sorcier avec ses boucliers et son dps et ses roots....bon ben voilà

reste l'aède qui se rapproche du clerc.

bref pas très rassurant tout çà. et je ne fais que lire les autres pots car moi meme glad 24 n'ai fais que très peu de pvp.

Cordialement
j'avoue que je me pose moi-même la question. Le glad est sympa à jouer en pve, comme tous les tanks offensifs, parce qu'on a la versatilité dps/off tank. mais les retours PVP semblent boarf, et je ne suis pas là pour PVE, surtout sur un jeu à end game PVP. Est-ce vrai, y a-t-il dans ce cas un up à prévoir dans un un patch à venir, ou dois-je me tourner vers un assassin pour avoir un rôle décent de CàC en pvp ?
Citation :
Publié par Amarillys
Omg °O°

Ca veut dire la fin de la victimisation par les mages/rangers ça *_*

Bon, ben je la revnds pas alors :P

merci =D
Au moindre mezz/fear fini le défouloir ^^
Alors pour le pvp je vais donnez mon petit avis du haut de mon lvl 34...

1 VS Sorcier: La il n'y a pas de grand secret il suffit juste de coller le plus souvent le sorcier jusqu'à pété son bouclier et pour sa il faut avoir les outils pour : Potion de vie + Potion Dispel + La charge
Quand le bouclier casse primo utilisé le root de 10sec et tous laché puis des que vous voyer le sorcier a mis hp hop cage + coup blanc + finish et a plus le sorcier

Bien sur sa ne marche pas a tous les coup...

1 VS Spirit:A peux prêt la même technique mais contre lui c'est quand même monstrueusement dur a cause de c'est fear...personnellement j'évite le plus souvent de l'affronté seul....

1 VS Rodeur: contre un rodeur de votre lvl ou +1 abandonné votre polearm...les miss font pleuvoir ! je conseil sois une Greatsword serti en précision ou tous simplement l'ambidextre après c'est la même technique que pour le sorcier toujours le coller et lui donner un max de coup
(par contre petite astuce habitué vous a voir quand il va placer son skill 100% esquive et placer un coups blanc dedans)

1 VS Assasin: Toujours le même schéma a quelque détail prêt, L'assassin étant un cac ayant pas mal de CC utilisé le plus souvent possible votre Bulle de protection (deuxième branche de frape féroce) elle peux vous sauvé la vie ^^

1 VS Glad: Celui ayant le meilleur stuff/lvl/technique gagnera !

1 VS Templar: Hum la sa deviens plus complexe...souvent le combat peux durée tres longtemps et si sa dur trop a votre gout activé votre bulle de protection et casser vous ! (la bulle protège du grappin)

1 VS Aede: Cassos ! Le débuff atk speed de l'aede est une vrai plaie sans compter son stun a distance et c'est heal...

1 VS Clerc: Re-Cassos mais encore plus loin la...a mon lvl affronté un clerc de mon lvl est impossible trop de heal...il n'y a rien de plus ragent que de voir un clerc remonté c'est hp a 100% alors que vous avez envoyer la sauce pour ne lui laisser que 5%...

Voila pour le 1 vs 1

Mais il faut savoir que le Glad a c'est Némésis, le pire imo reste le duo Rodeur + sorcier vous ne pouvez tous simplement rien faire contre la pluie de CC snare/root/meez/KB vous ne pourrez tous simplement pas bougez...
Gladiateur level 35 ELY sur vidar, j ai plus ou moins le mme constat que le confrere au dessus ...

Pour le moment la majorités des classes nous mettent une trempe en 1v1....

Et je ne parle meme pas des abysses avec les kikoo range qui sortent leurs ailes et te tank a 10 cm du sol .... risible

Apres, le rodeur reste quand meme jouable si on utilise bien la popo de dispell, la charge et la cage et le root ( en gros si tu claque full cd .... )

En esperant qu' avec les levels la donne change un peu ....
Petite question d'un Sorcier lvl 26.

Le gladiateur est il capable de faire un tank potable ? Car dans les chat je vois souvent cherche Tank et non Templier.
Donc le mot Tank sous entend-il Templier ou il est possible d'imaginer un Gladiateur "Tanker" ?
J'ai pu tanker le temple de feu sans problème niveau résistance.

Niveau aggro je pense qu'on est au même niveau (des fois je me demande même si c'est pas mieux) que le templar quand on utilise la stance qui génère de l'aggro.

Vu que tu es lvl 26 je pense que tu demande pour l'instance des abysses; elle est vraiment trés facile, un glad la tank sans problème.

Le gros manque en fait c'est le grappin, je trouve.


Pour les 1vs1, je vous conseil de tester le bouclier + stance de défense contre rôdeur vu qu'on est kitt les 3/4 du temps autant économiser ses hp et de switch quand on arrive enfin au cac : )
(on y gagne un stun en plus)
__________________
http://i20.servimg.com/u/f20/11/44/17/88/cmrala10.jpg
petite réponse au glad qui veulent roxxé du poné en 1v1 vs avez pas choisi la bonne classe.
le glad et une classe qui a besoin de monde pour révélé son potentiel
une bonne masse d'ennemi et du soutien dans son groupe et là vous avez une situation qui est parfaite pour faire un carnage en glad

le 1v1 c'est super chaud pour nous
Citation :
Publié par neotorus
petite réponse au glad qui veulent roxxé du poné en 1v1 vs avez pas choisi la bonne classe.
le glad et une classe qui a besoin de monde pour révélé son potentiel
une bonne masse d'ennemi et du soutien dans son groupe et là vous avez une situation qui est parfaite pour faire un carnage en glad

le 1v1 c'est super chaud pour nous
Petite réponse a monsieur je sais tous:

Parfois on na pas le choix d'être seul,que se sois pour faire nos quêtes rattraper notre groupe ou xp solo...

Donc tu m'excusera mais:
de 1 on le sais bien on le vois et on le sens
de 2 le Glad spé DW en critique/atq est un énorme dps 1 vs 1 (Par contre mieux vos le faire avec un stuff ayant beaucoup de slot pour pierre de mana donc lvl 40+ conseiller !)

pour en finir le carnage c'est pas au lvl 30-35 qu'on va le faire avec 2 skill aoe, le glad ne prend vraiment forme qu'a partir du 40-50 donc se genre de commentaire préjugée sans avoir réellement tester sa serais sympa de les évité merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés