4 serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis sur Vanguard depuis peu et pour le moment, rien a redire : superbe jeu pve avec un monde vaste ou l'on se perd très facilement, même dans les tous premiers niveaux du jeu , communauté très sympa, ...

Par contre, je me demandais pourquoi il y avait 4 serveurs ? Je comprend qu'ils garde un serveur pvp même si je ne sais pas si beaucoup de joueur le fréquente; mais pour les trois autres je ne comprends pas. Est ce qu'il ne serait pas bénéfique pour les joueurs que tous ces serveurs fusionnent ?
Nous serions plus nombreux et donc il serait plus simple pour grouper, notamment dans les zones bas lvl.

Vous qui êtes la depuis longtemps, vous savez peut-être la raison pour qu'il garde ces trois serveurs.
Sinon, a bientôt IG
Alors...

- Pour Sartok, comme tu l'as dit, c'est le serveur PvP. A peu près désert, mais si on le supprime... plus de serveur PvP.

- Seradon et Xeth, les 2 serveurs US, ont une population correcte et le contenu VG (HL) n'est de toutes façons pas "design" pour des serveurs avec de fortes populations.

- Halgar est le serveur Euro, localisé à Amsterdam => théoriquement, meilleur ping pour les joueurs Euro que s'ils jouaient sur un US (et ça a son importance !).

Voilà, voila...
__________________
http://www.easysharing.fr/data/images/24608_test3.jpg
Pleased to meet you, hope you guessed my name...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés