Loot en instance

Répondre
Partager Rechercher
tout stuff ce mérite y en a qui pleurent déjà sur le farm de FT j'imagine même pas comment il vont pleurer lors du farm des quest Molaires de Kaidan ou blason lepharist (a coup de 100 ou 150) pour les bleus , si ils aurait mis des insigne dans FT sa aurait été environs 150 -200 insigne a faire connaissant NCSOFT
Citation :
Publié par donvito
ouai mais ca insiste sur une facilité d'acces et non la persévérance ...

et d'apres mon experience dans aion c'est plutôt la persévérance qui prime pour ncsoft ^^
Bah suffit de mettre taux (1 loot => X emblème) assez haut, au moins ca ferai jouer la persévérance et ca serait un peut plus amusant et motivant que de pas savoir le qui, le quoi et le comment.
Citation :
Publié par Nihalsin
une bonne quinzaine d'artefact bleu
Génial, un ingrédient de craft que seul les asmos peuvent utiliser, et il drop pour les Elyos aussi, ainsi que des formules de craft asmo only


Citation :
Publié par Pyshalia
tout stuff ce mérite y en a qui pleurent déjà sur le farm de FT j'imagine même pas comment il vont pleurer lors du farm des quest Molaires de Kaidan ou blason lepharist (a coup de 100 ou 150) pour les bleus , si ils aurait mis des insigne dans FT sa aurait été environs 150 -200 insigne a faire connaissant NCSOFT
Ouais mais les molars, leur drop rate c'est 100% (une molar par kill à partager dans tout le groupe), entre ceux qui font le FT 40 fois et ont 6 golds et ceux qui le font autant et ont rien, il y a un déséquilibre quand même.

M'enfin m'en fout, rien à battre de cette instance pourrie, Xenophon me voici mon ami !
Je l'ai bien fait environs 80 fois sur la version Fr et autant sur la Version CH et pourtant j'ai toujours pas vue un dorer sur la FR pourtant je ne rale pas , c 'est moi qui a voulu farm FT pour l'arme dorée (et les autres sûrement aussi pour cela) et j'en étais conscient que les droprate étaient bas et pourtant je ne pleure pas et j'avais quand même le courage de le farmer des dizaine de fois (car suis tetu) , actuellement je n'arrive plus a trouve groupe rush du a mon level (bah oui certain disent que sa leurs volent l'xp si tu est trop haut level) donc me suis résigner a pas loot mon petit arc (je l'avais sur la CH) et j'ai continuer ma route
Ca xp à mort ces instances !
Le stuff drop est pas banal ? oui bah tant mieux, les métiers sont pas fait pour les chiens ! et le stuff pvp non plus.
Il y a plein de façon de s'équiper.

Les instances faut y aller avant tout pour xp, puis si ça drop c'est cadeau.
Citation :
Publié par Pyshalia
Je l'ai bien fait environs 80 fois sur la version Fr et autant sur la Version CH et pourtant j'ai toujours pas vue un dorer sur la FR pourtant je ne rale pas , c 'est moi qui a voulu farm FT pour l'arme dorée (et les autres sûrement aussi pour cela) et j'en étais conscient que les droprate étaient bas et pourtant je ne pleure pas et j'avais quand même le courage de le farmer des dizaine de fois (car suis tetu) , actuellement je n'arrive plus a trouve groupe rush du a mon level (bah oui certain disent que sa leurs volent l'xp si tu est trop haut level) donc me suis résigner a pas loot mon petit arc (je l'avais sur la CH) et j'ai continuer ma route
A ce propos , a coté du sujet , FT ya un timer de x Heures limitant le farming intensif ?
Je me rappelle parfaitement des heures passées et des semaines passées à faire des aller retour chez le Lord, pour espérer dropper son plastron océane ou l'amulette des héros (T4C).

Je me rappelle parfaitement des heures et semaines passées à aller taper des boss à 8 comme à 200 pour espérer avoir un objet vitale pour ma SC (DAoC).

Je me rappelle parfaitement de toutes les instances, que ce soit en leveling, ou en End-Game, faites pour espérer avoir mon full set T0 dans un premier temps, puis les pièces pour les autres set. Rien que 200+ Scholomance pour le heaume Vaillance. Puis les mois passés en instance Raid (MC, BWL, AQ, Naxx) pour avoir quelques pièces de stuff, là où il fallait stuff 40 personnes. (WoW).


En bref, excepté sur ces 2 dernières années où certains joueurs ont été habitué à du drop epic obligé à chaque instance, non, il n'y a rien de dérangeant ou d'exceptionnel à cela. Et rien de "coréen" là dedans.

Peut être que, justement, certains joueurs sont trop habitués aux récompenses, et les prennent maintenant comme un dû. Peut être aussi que le côté Massively qui a été occulté dans un autre jeu, et qui permet de tout faire presque solo ou à 5, a aussi habitué les joueurs à trop de facilité.


C'est un retour aux bonnes vieilles valeurs des MMORPG, en somme. Et pour le coup, certe, cela chagrinera des joueurs "grand public".


Ceci dit, après avoir droppé le plan de l'épée légendaire 50 (a 449 en craft d'arme, dont un des composants se récupère à Dark Poeta ) dans un coffre aux Kaidans elite d'Elten (QG), j'ai été plus que content Bien plus que si j'étais full stuff légendaire au niveau 40

ps: FT, le timer est de 30 minutes. Donc, en ayant fini l'instance, tu peux quasiment y entrer à nouveau. Suffit, avant de sortir de l'instance, de dégrouper et de déco/reco son personnage pour se retrouver devant l'entrée, regrouper, et y rentrer à nouveau.
Yop


On paie pour s amuser dans un jeu et nulle autre priorité ne devrait exister que celle de nous permettre donc de nous amuser .

Les loots , que ce soit en instance ou en extérieur devraient etre présents car ils contribuent à cet amusement là .

Les dévs me donnent l impression de devoir sortir les kinahs et les loots comme les augmentations de personnel des patrons du cac 40 envers leurs personnels

Un mob élite 35/38 abattu = 2 à 300 kinahs pendant que je paie une mort en ce moment à 40 000 kinahs et qu on rip parfois 3 à 4 fois de suite

Libérez les loots , rendez les jeux amusants , arrétez de nous prendre la téte en nous refilant des miettes à chaque étage ou on gerbera de ce jeu comme on a gerbé de Vanguard / Tabula / AoC / WaR etc ........

On paie , on a des files d attente ok , des bugs ok des ..... mais

libérez l essence méme du jeu !

Ps : une mort si rez d un healer / pierre de rez ne devrait pas entrainer de cout à payer au healer du bind ( pour les xp perdu ... )
Et c'est là où les goûts et plaisirs personnels de chacun sont différents, et donc qu'un produit peut convenir à telle ou telle personne, et pas à une autre, klovis Il y a suffisamment de jeux disponibles à l'heure actuel pour choisir celui qui convient le mieux a ses propres attentes.


Certains préfèrent avoir toujours la meilleure récompense, quoiqu'il arrive, et être entièrement équipé du meilleur équipement en 2 semaines (après la sortie du jeu), d'autres préfèrent que cela prenne son temps, conservant bien à l'esprit qu'un MMORPG se joue sur la longueur Ce n'est pas comme un jeu console ou solo que l'on achète, que l'on fini au bout de 30 heures de jeu, et puis on passe à autre chose.


De plus, j'ai mal saisi ton analogie avec WAR. Après tout, les drops sont plutôt faciles d'accès, sauf pour le top des top Donc, sauf si c'est le désir d'avoir le meilleur sans effort et facile d'accès, là dessus, je n'ai pas trop compris ton analogie ^^'


Les drops sur Aion sur présents. Et font d'avantages plaisir quand ils tombent, bien plus que le 15 ème item epic de la soirée qui va finir en désenchantement.


Pour les rip sur les mobs élites, soit c'est pas de chance, soit c'est un manque de prudence complet Bien sur, le coup de pas de bol, ou une erreur, cela peut arriver de temps en temps. Mais lorsque les wipes s'enchaînent, il est parfois préférable de se poser des questions


Je me pose tout de même une question, une interrogation. En quoi cela peut il être amusant d'avoir le meilleur équipement du jeu sans peine et sans effort, en à peine 2/3 semaine? Et ensuite, que se passe t il? Du nouveau contenu sera réclamé toutes les 3 semaines, et tout aussi facile à obtenir?
Citation :
Publié par klovis
Yop


On paie pour s amuser dans un jeu et nulle autre priorité ne devrait exister que celle de nous permettre donc de nous amuser .

Les loots , que ce soit en instance ou en extérieur devraient etre présents car ils contribuent à cet amusement là .

Les dévs me donnent l impression de devoir sortir les kinahs et les loots comme les augmentations de personnel des patrons du cac 40 envers leurs personnels

Un mob élite 35/38 abattu = 2 à 300 kinahs pendant que je paie une mort en ce moment à 40 000 kinahs et qu on rip parfois 3 à 4 fois de suite

Libérez les loots , rendez les jeux amusants , arrétez de nous prendre la téte en nous refilant des miettes à chaque étage ou on gerbera de ce jeu comme on a gerbé de Vanguard / Tabula / AoC / WaR etc ........

On paie , on a des files d attente ok , des bugs ok des ..... mais

libérez l essence méme du jeu !

Ps : une mort si rez d un healer / pierre de rez ne devrait pas entrainer de cout à payer au healer du bind ( pour les xp perdu ... )
Comme j'ai dit plus haut, ne pas donner de loot à gogo c'est donner un intérêt et pas des moindres au métier. Et franchement si tu meurs dans Aion souvent, il y a un problème, le pve n'est franchement pas compliqué, même en instance.
a fire temple l'xp est mauvais mais...

un rush kromede prend 20Minutes avec une team appropriée, il ya des mini boss en route, qui drop du vert level 35 interessant, et meme un bon bouclier bleu sur le boss golem.

de plus kromede drop les armes légendaires, perso en 60 run on a eu que la masse gold mais bon ^^

disons que FT est vraiment pas indispensable

mais je trouve ça con de pas le faire au moins une fois, pour la découverte, et esperer de la chance
Une bulle par FT, du niveau 35 au 37, j'ai trouvé ça correct, niveau XP Avec une chance de drop un peu supérieur, et surtout plus précise, que le random drop sur des monstres lambda en solo Et lorsque c'est fait en groupe avec des joueurs que l'on apprécie, sur un logiciel vocal, c'est toujours plus agréable
Citation :
Publié par Falkynn
Une bulle par FT, du niveau 35 au 37, j'ai trouvé ça correct, niveau XP Avec une chance de drop un peu supérieur, et surtout plus précise, que le random drop sur des monstres lambda en solo Et lorsque c'est fait en groupe avec des joueurs que l'on apprécie, sur un logiciel vocal, c'est toujours plus agréable
Voila j'allais le dire je trouve ca sympa, 20 run pour ding, et une chance de loot un joli gold, ca ma rapelle le bon temps perso
Citation :
Publié par Falkynn
Une bulle par FT, du niveau 35 au 37, j'ai trouvé ça correct, niveau XP Avec une chance de drop un peu supérieur, et surtout plus précise, que le random drop sur des monstres lambda en solo Et lorsque c'est fait en groupe avec des joueurs que l'on apprécie, sur un logiciel vocal, c'est toujours plus agréable
Carrément, même si j'ai mes loot je continue avec mon groupe fixe par sympathie pour les gens qui ne l'ont pas encore et car j'aprécie joué avec eux, l'xp est plus mais le parait moin.
Citation :
Publié par sarx
Oula non c'est pas la première instance.
Il y a le camp d'entraînement aux abysses pour les level 25-28.
D'ailleurs niveau loot c'est la misère également la bas (j'ai vu un loot bleu à la béta, rien depuis, sur une 10aine de rush, et idem pour mes guildmates)
Au moins cette instance permettait de pex correctement, pas comme FT.

Quand je dit première instance je parle quand Aion était en 1.0.
Le camp d'entraînement existe que depuis la 1.5 et est surtout la pour un peu montrer comment se passe une prise de forteresse et surtout pour l'xp, le bleu sur le boss est optionnel, juste un petit bonus.
Citation :
Publié par Falkynn
Et c'est là où les goûts et plaisirs personnels de chacun sont différents, et donc qu'un produit peut convenir à telle ou telle personne, et pas à une autre, klovis

...............
........................
......................................

Pour les rip sur les mobs élites, soit c'est pas de chance, soit c'est un manque de prudence complet Bien sur, le coup de pas de bol, ou une erreur, cela peut arriver de temps en temps. Mais lorsque les wipes s'enchaînent, il est parfois préférable de se poser des questions


J aurais pu te répondre mais bon , tu déformes ou extrapoles mes propos pour y apporter des réponses forcément curieuses donc je m abstiendrai

Merci d avoir distingué , je ne sais comment , ma pauvre contribution mais malgré tout

---------------------------------------

Je n ai pas dit qu il faudrait que les loots tombent à chaque coup et je n ai pas dit non plus que je parlais de gros loots .
Je dis que dans un jeu tout doit etre jeu et qu il serait bienvenu que les joueurs soient gratifiés de davantage de loots ou d argent .... c est un jeu .

Des boss dans ce jeu ne lootent rien ..
Que ca plaise à certains c est trés bien mais bon ... je pense moi que ca serait super que des trucs soient balancés .. ne serait ce que pour vendre et ramasser un peu de monnaie .

Quand une mort me coute 42 000 kinahs à un level ou les mobs tués ne me rapportent pas 200 kinahs je pense moi qu il pourrait y avoir un équilibre .

Le loot pour moi c est comme la pochette surprise quand j étais gamin ...

Voilà vive les loots
Je trouve que ça pex pas si mal.
Je trouve que ça loot de temps en temps, et je m'en branle que ça loot jamais de orange, ça loot du bleu et du vert, et des fluxs, et des kinahs, c'est le principal.
Je trouve que vous devriez revoir votre vision de votre intérêt à jouer pour autre chose que le jeu.
Je trouve que ce smiley : : est le meilleur de JoL.
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés