Clerc, quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghim Lenain
que ?

on peut mettre plusieur fois la meme mana stone sur une piece, moi mon full set est puissance magique pour mieux chain le bash.

au 50, ce sera plus une optique pdv, pdv et encore un peu de pdv

je suis lvl 30 et clerc en bash, c'est vraiment pas mal du tout. Mon seul regret est de ne pas etre forgeron, car je me bas encore avec la louche lvl 25 de la quete du desert de morheim

par contre etant armurier, je me suis fait un full set bleu 28 et t'encaisse vraiment comme un porc, c'est assez impressionnant...
pour autant d'avoir les flux qui vont avec :x perso pour les acheter,vu les prix de folies c'est hors de question snif ;/
Lvl 34.
Full gemmage pv, je monte a 4.5k pv selfbuff.
En PvP y a que les sorciers qui arrivent a te faire craquer les instant heal etc...
Et certains spirit qui chain fear/silence.

Tout le reste c'est du pipi de chat, a commencer par ces pauvres glad/templar =(

En pvp de group je meurs pour ainsi dire jamais, apres beaucoup de joueurs gardent dans la tete qu'il faut taper sur le premier mec qui cours dans le tas, et pas sur les casters/healers qui sont derriere, donc ça aide a la survie.

A noter que j'ai comme stigma blessure purulente, de base les chanters ne sont pas compliqué mais avec ça, c'est du freekill, et puis face a un autre cleric, il suffit de le lancer lorsqu'il est bas en vie et qu'il finit de se soigner, habituellement ça le destabilise et il fuit ou se met a faire n'importe quoi.
Stigma sympa, mais c'est pas non plus un must have a mon niveau =)
Citation :
Publié par verlo
A noter que j'ai comme stigma blessure purulente, de base les chanters ne sont pas compliqué mais avec ça, c'est du freekill, et puis face a un autre cleric, il suffit de le lancer lorsqu'il est bas en vie et qu'il finit de se soigner, habituellement ça le destabilise et il fuit ou se met a faire n'importe quoi.
Stigma sympa, mais c'est pas non plus un must have a mon niveau =)
Le clerc peut pas dispell l'effet ?
Citation :
Publié par Yaark
Le clerc peut pas dispell l'effet ?
L'auteur explique qu'il faut le lancer quand le cleric est en train de cast un heal, 1 heal dans le vent, il faut qu'il dispell après donc c'est en général 2sec + de gagner.
Je suis presque sûr que ça peut servir autrement que sur un clerc mi-life, non ?

Ma question était d'ordre plus général et pas forcément pour cette situation là mais tu y as répondu, certainement sans le vouloir, merci.
Citation :
Publié par Lyen
magic boost > all en phase de pex
Ca dépend comment tu fonctionnes. Je pex exclusivement avec un gladiateur, j'ai à peine ciblé le mob qu'il est déjà mort. Alors le magic boost... Je garde les manastones PV en vue des abysses.
Citation :
Publié par Yaark
Je suis presque sûr que ça peut servir autrement que sur un clerc mi-life, non ?

Ma question était d'ordre plus général et pas forcément pour cette situation là mais tu y as répondu, certainement sans le vouloir, merci.
Je parlais surtout de situation en 1vs1
Apres oui c'est sur qu'en pvp de masse il à d'autres utilités
Citation :
Publié par verlo
Je parlais surtout de situation en 1vs1
Apres oui c'est sur qu'en pvp de masse il à d'autres utilités
ué, j'avais noté le combat Clerc vs Clerc, truc qui peut durer non-stop avec des popo de mana dans le besace
Citation :
Publié par Miss Linoa
Ca dépend comment tu fonctionnes. Je pex exclusivement avec un gladiateur, j'ai à peine ciblé le mob qu'il est déjà mort. Alors le magic boost... Je garde les manastones PV en vue des abysses.
t es quand meme super lente a cibler ton mob ^^
Pas de manastone precision pour le clerc en phase de leveling ? (ou précision magique, me rappel plus si ça existe ^^), car quand je vois le nombre de miss ou resist que je passe je me demande si ça serait pas utile.
Question qui me travaille...

La stygma "Lumière aveuglante", en pve, elle sert vraiment à rien...

En pvp, ça fait quoi au joueur d'en face? il ne voit vraiment plus rien pendant 20sec?
Citation :
Publié par Wormz
Question qui me travaille...

La stygma "Lumière aveuglante", en pve, elle sert vraiment à rien...

En pvp, ça fait quoi au joueur d'en face? il ne voit vraiment plus rien pendant 20sec?
Lol :/
Ultime en pve vu que tu peux la claquer sur du boss :/
Ok c'était pas super précis !

Donc en gros, pendant 20sec, le mob ou le joueur est incapable de te toucher? C'est carrément énorme comme stygma lvl 20 oO
personnelement en phase de pex je vois l'aveuglement comme un économiseur de mana, un de plus, quand mon aveuglement est up j'en profite pour attaqué un monstre plus puissant, il ne me touchera pas et j'économiserais donc la mana des soins que je suis censé mettre deriere. mnt j'apprend qu'en plus de ca ca peut etre utilisé sur les boss, c'est clair que c'est carrement super utile ^^ en pvp je n'ai pas encore essayé (pas le niveau) mais je suppose qu'en 1 vs 1 ca dois etre méga utile, mais en groupe je doute, un dispell est vite arrivé par le healer adverse pour peu qu'il sois réactif.
Citation :
Publié par Nooddle
Concernant le clerc aussi, le HoT est - il toujours aussi ridicule à haut niveau qu'il ne l'est à mon level, c'est à dire 22 ?
Oui toujours aussi pourri, ça sert à rien de l'acheter ça fait des po d'éco.
Perso, ça a peut etre été dit un peu plus haut, mais au niveau 34 le PVP prends une autre dimension avec les 2 dots dispos celui de base + la stigma colere de la terre II.

Ca devient un vrai regal aussi bien en 1vs1 que seul contre 2 ou 3 ennemis en face, bien gérer ça passe tout seul ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés