Sur fury

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est-ce que vous entendez par "globalement diminuée" ?

Fury est-il toujours le serveur le plus peuplé européen pour le PvP ?

Est-ce que les guildes françaises présentent recrutent-elles ? Sont-elles plutôt casu ou HCG ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Hark Neanias
Qu'est-ce que vous entendez par "globalement diminuée" ?

Fury est-il toujours le serveur le plus peuplé européen pour le PvP ?

Est-ce que les guildes françaises présentent recrutent-elles ? Sont-elles plutôt casu ou HCG ?

Merci d'avance

IMO fury est de toute facon le serveur le plus peuplé meme si sa population a diminué selon certain.
j'ai repris le jeu ya une semaine avec 4-5 potes et je suis deja level 1 de JCJ.

attend toi a te faire greykill assez souvent notement a tortage ou alors a te faire gank solo par 3-4 mec avec 4 level de plus que toi.

apres au niveau des guildes j'en ai aucune idée nous on y est allée pour PVP en groupe on pop dans la zone et on tue tout ce qui passe ( on évite les gris parceque c'est chiant pour avancer dans le jeu ) desfois ca marche et des fois au bout de 10 minutes ya une coalition qui se forment et on se fait éjecter de la zone tellement les mecs nous traquent.

et javoue je fais partie des connards qui gank un solo a 4 mais sur fury la mentalité est comme ca un peu comme elle l'était sur mordred ou camlan a DAOC.

si ce que je dit te fais peur va plutot sur stygia ou la pop est disont un peu moins aggressive.

petit edit va voir la https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=18323683 pour ta recherche de guildes c'est pas tout frais mais peut etre tu y trouvera ton bonheur.
Citation :
Publié par mylouse
attend toi a te faire greykill assez souvent notement a tortage ou alors a te faire gank solo par 3-4 mec avec 4 level de plus que toi.
Bah c'est ce à quoi l'on doit s'attendre en allant sur ce genre de serveur donc on est avertis. De toute façon, Hark ne sera pas seul vu que du Clan Neanias nous sommes 7/8 à allez faire un tour sur AoC Fury (certains pour l'essayer et d'autres surement pour y rester).
Citation :
Publié par mylouse
si ce que je dit te fais peur va plutot sur stygia ou la pop est disont un peu moins aggressive.
Vas voir le forum officiel ca rage a tout va .... ca modère dans les mêmes optiques enfin bon, stygia un peu tendu en ce moment (ossobucooooooooo )
Fury est une orgie...
J'ai reroll un BS dessus, tu te fais gank une bonne dizaine de fois par quête !
Le lvl up risque d'être long

Par contre, t'as l'adrénaline ! Et tu regardes autour de toi tout le temps ^^

Et pis, faut pas espérer jouer en heure de pointe, sinon tu passes ton temps a /rel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés