[Urtem][Asmo] Ragnarök recrute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pawnees
Mise à part tout ce blabla, c'est une guilde éclectique, on peux critiquer ou cracher dessus, nous on s'amuse si il y a des chiens galeux, sur 60+ membres il est difficile de tout prévoir et tout contrôler !

ps : Nerf file d'attente 230/710 !

Tain vs les avez recruter qd meme ces gens... ou alors vs recruter sans regarder? mais dire que c'est possible que certains membres soient des cons parce que bon sur 60+ membres ca peut arriver ca me fait bien marrer....
...
communauté jol à l'image de nôtre sale monde => même sale mentalité ...même pourriture.

Dommage que les modérateurs ne relèvent pas l'ambîance pourrie qui règne dans cette communauté pour y mettre un peu de gaiété, d'esprit positif et de compétitivité saine...
Citation :
Publié par Grouikos
Tain vs les avez recruter qd meme ces gens... ou alors vs recruter sans regarder? mais dire que c'est possible que certains membres soient des cons parce que bon sur 60+ membres ca peut arriver ca me fait bien marrer....
Aucun Screen de la dite attitude, le mec n'a déposé aucune plainte au moment du ninja de ressources qui lui a couté la vie, comment veux tu faire quoi que ce soit , stop nous faire marrer avec tes remarques moralisatrices à deux balles.
Après quelques sessions PvP nous nous apercevons que nous avons un gros manque de Clercs. N'hésitez pas à postuler.

Le Recrutement est OUVERT aux:

Aède : +2
Clerc : +4
Spiritualiste : +4
Rôdeur : +2
Le Sorcier : +1


Le Recrutement est FERMÉ aux:

Templier
Assassin
Gladiateur

http://ragnarok.tonempire.net/
Je suis dsl, loin de moi l'idée de flood un up. Cela est fait juste à titre indicatif lors de changement sur notre besoin de roster. Et y'a pas mal de demande et de mouvement en ce début de jeux.

Vous pourrez remarquer que mon up est casi suivi d'un tableau qui explique cela.

Donc dsl à l'avenir il y aura plus autant de remonter sur le forum.

Cordialement.
Vu que lancer des polémiques stériles est plus avantageux pour le recrutement sur JoL je tenais à féliciter les Ragnarök pour leur engagement et performance, 2 eme du serveur coté Asmo et hier down du Roi Consierde !

Comme on est trop des PGM et on se la pète a mort voici des screens, n’hésitez pas à nous cracher dessus !

aion0027.jpg

aion0028.jpg

Nous recrutons toujours : www.ragnarok.tonempire.net
Drama is good for lock and future cleaning (en attente de nettoyage donc...merci de ne pas réouvrir un autre post)

[Edit] nettoyage fait.

Merci à l'avenir de ne pas venir troller une guilde sur les post de recrutement. C'est contraire aux règles d'usage de la section.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés