Drop champ-champ (map) iop terre 100.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je cherche une map pour drop sur les ChampChamp. Une map ou un iop terre pourrait finir le combat rapidement. Je commence le parchottage.

100 epines : Petit parcho force 100 Champignons = Petit sagesse.

Je connais deja 4/4 mais trop farmé.. Merci !

Yopowa , Iop Terre 100 sur Kuri
suivant ton serveur tu peut farm le donjon des champ, pas pour le drop spectaculaire que tu peut y faire mais surtout pour tuer tous les percepteur susceptible d'avoir des épine de champa en masse.

Mais comme dit au dessus les maitre bolet ne sont pas radin, il faut seulement pas se faire piéger par leur champa qui peuvent devenir très chiant a force.
Citation :
Publié par Galjine
Mais comme dit au dessus les maitre bolet ne sont pas radin, il faut seulement pas se faire piéger par leur champa qui peuvent devenir très chiant a force.

au lvl 100 , un iop terre doit OS les MB je pense ... donc pas trop de problèmes

le must , tu pose un perco et tu reste sur la case .... moi je drop en moyenne 4 champis par combat , donc avec un perco 8 , avec des combats d'une minute a tout casser .... et tu drop pas que des champis ^^ les flamiches peuvent tomber assez facilement
Farm du donjon champs; c'est le must, tu drops des sorts (libé et flamiche) des spormes de champ-champ (se revend très cher) et des ressources pour parchos sagesse/agi/intell,(que tu peux aussi revendre.
En plus en capturant le boss du donjon à chaque fois, le pétale magique de tournesol affamé dropé te sera très utile, très recherché et se revend très bien.
Citation :
Publié par Olol Saiks Oopah Owi
Farm du donjon champs; c'est le must, tu drops des sorts (libé et flamiche) des spormes de champ-champ (se revend très cher) et des ressources pour parchos sagesse/agi/intell,(que tu peux aussi revendre.
En plus en capturant le boss du donjon à chaque fois, le pétale magique de tournesol affamé dropé te sera très utile, très recherché et se revend très bien.
c'est ce qui rapporte le plus effectivement. Et c'est pas affecté par le système de gold farming... (si? )

Mais pour la pétale, n'espère pas trop
Hihi les mb ^^, je n'y suis plus retourné depuis lvl 60

J'avais pas pensé au donjon champ ^^. Les petites guildes qui se croient invinsibles
(6 lvl 20 rox un lvl 101 c'est sur !) x)

Avec le stuff 10 pa ca doit se faire vite dj champ. Capture Tournesol Aff.. heu ? Je garde les pierres pour le br
Oui, par expérience personnel, les maitre bolet sont une très bonne source d'xp drop.
Ils sont vraiment généreux dans le drop de champs, je me fessais 3/4 champs par combats.. j'ai vite atteint le +25 sagesse en full drop/1semaine.
Pour un iop full force lvl 100, je pense que les combat seront 1/2min de plus que pour un agil 2x/céleste.
Il y as pas mal de groupe avec des pissenlit, rose et tourne sol qui retardent parfois un peux plus les combat.. Et qui eux aussi pourront t'aider dans ta quête a la sagesse.



By Nash
Niveau Drop/Revente ou dans l'optique de vouloir tout parchotter, full dj champs
Tu peux acheter des pierres pourries 25% de réussite si tu gardes le reste pour le BR, ça coute rien de tenter le drop pétale en arène ...
Euh, par contre, pour péter les percos dans le donjon champ bonne chance. Je jouait sur Kuri il y a 6 mois (Feca niveau 143) et j'ai fait partie des plus grosses guildes du jeu. Toutes y posaient leur perco justement pour le parchottage. J'ai du défendre environ 50 percos dans le donjon champ .

Je te conseillerais donc plus les bolets, qui te feront xp.
N'attaque pas les percos du donjon des champs, c'tes jamais une petite guilde

Le donjon est tellement farmé que ça vaut le coup d'avoir quelqu'un dedans qui récolte des ressources à parcho gratuitement.
Une copine avait décidé de squatter la clairière de bruce boulgour pour drop, bah quand elle relevait les percos a chaque fois j'avais envie de la tuer (1XX champis, 2XX épines, 4XX graines de pavots, quelques osiers enchantés et spormes, plus ce qu'elle dropppait elle)

Ach so je te conseillerai ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés