compagnons qui disparaissent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Donc voilà, je suis dans la forteresse du dieu de la mort, au niveau inférieur, et mes compagnons disparaissent, soit qd je me repose, soit tout seul comme ça.....
Est-ce normal ????
De plus il y a des portes que j'arrive à crocheter mais pas à ouvrir ensuite ?? etc-ce également normal ???
Pouvez vous m'aider svp ??
Merci d'avance =)
Pour les portes, si c est ta première visite à la forteresse, il y a des zones qui sont accessibles seulement plus tard dans le jeu... un peu de précision sur le lieu où tu te trouves et le chapitre aideraient pour en dire plus.

pour les compagnons... question usuelle : le jeu est à jour???
Alors où j'en suis, je ne sais pas trop, vers le début, je suis allée au théâtre ou j'ai tué ceux qui ont tué Lienna, après je suis allée ouvrir la porte fermée à clef dans le côté ombre où il y a le golem, après je suis allée à la forteresse du dieu de la mort pour chercher Kaena, que j'ai trouvé, et j'ai continué à explorer la forteresse jusqu'au problème dont j'ai parlé.... Ah si avant ça, j'ai fait le combat contre Okku. En gros c'est à peu pres ça....
Voilà, pour la mise à jour, je ne l'ai pas faite car quand je l'ai fait pour le NWN2 ca me fesait planter mon jeu et j'ai du réinstaller le jeu et jouer sans les mises à jour....
C'est un peu le bazard :s
Bon bha j'ai recommencé à zéro avec un autre personnage, j'ai fait la quête dans le théatre où il faut tuer un magicien rouge, puis la quête de Okku, je suis allée au village où il y a des espèces de cannibals et là juste avant d'arriver au bois cendré paf, les compagnons disparaissent comme ça sans raison ni rien dire....
Pouvez-vous m'aider svp ???
je plussoie pour la m à j.... et puis pour ta partie recommencée, il est possible que faire le bois cendré sans avoir avancé dans la forteresse (avoir atteint la fournaise en gros) pose un pbe de cohérence de scénar don de jeu
J'ai fait les mises à jours, quand j'ai commencé par la forteresse, mes compagnons finissent par partir sans prévenir sans raison donc j'ai décidé de faire dans l'autre sens et pareil.... je ne comprends vraiment rien :'(
Ils disparaissent et je me retrouve toute seule et du coup bha je meurs...
Est-ce également normal que j'ai quelqu'un qui me tape dessus en permanence et qui me tue ? Comment faire pour y remédier ? svp ?
Ah oui pis pour rajouter aux problèmes déjà présents, ils s'en vont aussi dès que je me repose, et quand je me repose, je ne récupère pas mes sorts.... Ouinn, dois-je abandonner l'idée de jouer à cet add-on ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés