[Mythe ou Réalité ?]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nolo
J'ai entendu dire qu'avec une barre de DP a 4000, on looter mieux du bleu et du orange...

Mythe ou Réalité ?

Vrai!!

Tu loot mieux aussi en jouant avec les pied ca était prouvé !!
Je dirais plutôt mythe. J'ai souvent ma barre de DP à 4000, j'ai jamais looté plus que d'hab'. Instance camp d'entraînement réalisé 3 fois, je l'ai fini 2 fois avec le dp 4000 : rien de plus que la fois ou je l'avais dépensé.
Citation :
Publié par agecanonix01
J'ai entendu dire que Palinka voulait essayer la verveine.

Vrai ou faux ?
J'ai pas encore tenté le coup, j'en ai pas trouvé dans la pharmacie de mémé.

Dans le genre "vieillerie" j'ai tenté la confiture de rubharbe sinon... Ca compte en remplacement ?
Moi j'ai entendu dire que craft full dp augmente le taux de critique des craft.

Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais après avoir craft 4 objet full dp j'ai eu 3 critiques.
Citation :
Publié par SteakHaché
Il pose une question... C'est son droit...
Et vous, vous le cassez... Le con, c'est pas lui en fait...
Zorro est arrivé.

Non mais si sa rumeur était vraie, tu crois pas que tout le monde le saurait à l'heure qu'il est, avec les coréens et les chinois qui ont pu tester le jeu de fond en comble bien longtemps avant nous ?

Maintenant, oui ils auraient pu lui répondre "non". La réponse bien claire mais aussi bien froide.
Si on peut pas rigoler, autant se tirer une belle dans la tête tout de suite.
Citation :
Publié par Hishiryo
Zorro est arrivé.
Mongolito le suit de près on dirait... !

Citation :
Non mais si sa rumeur était vraie, tu crois pas que tout le monde le saurait à l'heure qu'il est, avec les coréens et les chinois qui ont pu tester le jeu de fond en comble bien longtemps avant nous ?
Mince j'ai pas vu les posts chinois et coréens sur Jol !

Citation :
Maintenant, oui ils auraient pu lui répondre "non". La réponse bien claire mais aussi bien froide.
Si on peut pas rigoler, autant se tirer une belle dans la tête tout de suite.
On Peut faire de l'humour sans le faire au dépend de celui qui poste, bien que j'ai remarqué que sur Jol ça arrive souvent, même de la part de modérateurs, parfois...

Sur ce... Zorro a autre chose à faire... ++ !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés